Nice leader : preuve de la faiblesse de la ligue 1.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ahhh comme il est bon de se sentir aidé par nos "amis" des clubs français qui jouent l'UEFA :smilej:
5 clubs engagés : 1 victoire à l'arraché contre le grand Boavista de la prt de notre cher et tendre PSG,1 nul du champion de France en titre à Denizlispor prbablement ce qui se fait de mieux en Turquie actuellement ( pis c'est vrai que la Turquie a un putain de championnat :roll: ),et 3 défaites contre , à part pour Auxerre , des clubs inférieurs aux clubs français,la palme revenant à Wramuz qui justement aurait du être palmé il aurait pas pris ces 3 buts.Quoique Bordeaux battu 2-0 chez lui par un club belge privé de grands joueurs,c'est pas mal non plus.
Ajoutons à cela Nice 1er donc,Guingamp 4éme et Strasbourg 5éme de notre beau championnat,et là il va falloir être très fort pour me convaincre de la qualité de la ligue 1.
MORT DE RIRE lol2 ...ironique,le rire :deg:
Image
Invité

Message par Invité »

mdr2 tu oublies une chose nicom dans ton classement rigolo c'est que l' on est 3 eme alors ca te donne le niveau du championat lol2
Invité

Message par Invité »

Waff n'en perds jamais une !
Sacré lui ! lol2
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ben oui et puis la sur le coup il a raison en plus lol2 lol2 mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

mdr2 tu oublies une chose nicom dans ton classement rigolo c'est que l' on est 3 eme alors ca te donne le niveau du championat  lol2
:???: J'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Mais une chose est sure : l'OM qui joue comme il joue maintenant et qui se classe 3éme prouve bien la faiblesse de notre championnat.C'est ça que tu insinuais?
Image
Invité

Message par Invité »

Exaquement!!! :grinj: :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Sans déconner, faut arrêter de comparer les différents championnats Européens seulement sur les confrontations des clubs en coupe d'Europe !
[Coffe]C'est n'importe quoi ça les enfants ! :mad: Non mais aloooors ![/Coffe]

Imagine qu'en Coupe de France un club de CFA batte un club de L2 (désolé l'Ardé, c'est pour l'exemple :grinj: ), on va dire que la CFA c'est plus relevé que la L2 ? Allons allons ! :roll:
Invité

Message par Invité »

non bud tu déconnes quand même c'est ton coté marseillais profond ca
un club de CFA ne peut absolument pas battre un club de L2 :peur: :eek:
ah bon si c'est possible :eek: mais le club de CFA est super bon :peur: ah même pas bon ok :fada2:
Invité

Message par Invité »

Sur les confrontations directes non... Mais sur la durée, tu vas pas me dire que le niveau ne peut pas se démontrer... :oops:

On a un championnat très difficile car toutes les équipes se valent à peu près, mais un Manchester ou un Real est champion les doigts dans le nez dans notre "Ligue 1"...

Malheureusement, je crois que ce n'est pas un problème exclusivement tactique ou technique, mais bel et bien mental... Avec des cojones, nos jouôrs seraient quand même achte compétitifs!!! :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Sur les confrontations directes non... Mais sur la durée, tu vas pas me dire que le niveau ne peut pas se démontrer... :oops:  

On a un championnat très difficile car toutes les équipes se valent à peu près, mais un Manchester ou un Real est champion les doigts dans le nez dans notre "Ligue 1"...

Malheureusement, je crois que ce n'est pas un problème exclusivement tactique ou technique, mais bel et bien mental... Avec des cojones, nos jouôrs seraient quand même achte compétitifs!!! :deg:
Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive?Je suis partiellement d'accord avec un parisien!!! :cry2:
Plus qu'un pb mental ( point sur lequel je te rejoins Baronoir ),c'est surtout techniquement que la différence se fait : on a de moins bons footballeurs qu'à l'étranger.Et je parle des joueurs qui jouent à Paris,Marseille,Lyon bref les gros.Les joueurs des gros en Angleterre,Italie etc sont largement meilleurs.
Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

bon si je peux oser un petit mot :grinj:  

./...

mais il ya un truc qui moi me saute aux yeux ,c'est que NICE depuis le debut de saison ne fait aucun jeu .
c'est une défense hyper renforcée et 2 attanquants super rapide.avec une chose tres rare un bon frappeur des 30 m:EVERSON

NICE joue le contre et seulement le contre.  

jusqu'a présent les équipes dites faibles croyant avoir à faire à un promu de D2 se sont découvertes grave erreur car NICE c'est tout sauf des promu.

idem pour les équipes dites fortes; comme l'O.M qui est allé jouer la-bas avec 3 défenseurs jouants les 3 points  

de plus il faudrait pas que 2 ou 3 joueurs parmi EVERSON,COBOS,ROY,GREGORINI,DIAWARA ou PANCHO manquent parce que derriere en remplaçant il y a pas grand monde .

pour l'instant tout va bien ,peu d'expulsion peu ou pas de blessé des équipes qui arrivent devant NICE croyant affaire à un promu....

je crains que la fin du championnat soit plus difficile pour NICE avec beaucoup de chance ils termineront dans les 5 premiers ,mais je ne les vois pas du tout champion../...
COBOS ABSENT PAN! 3-0 :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

un bonjour à la STAR DE TOBROUK :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi, ce que j'en dis, c'est que le championnat français est pas au niveau, c'est tout. Les confrontations européennes, c'est comme la coupe de france, ça veut pas dire grand chose - sauf la LDC puisque y'a des petites poules, mais bon, hein y'a des équipes qui des fois ont des petites faiblesses ou des grosses tout le temps - P -.

Moi, ce que j'en dis c'est que Marseille, avec son attaque de nuls, elle serait jamais quatrième dans un championnat italien, anglais ou espagnol. Elle serait genre dans la seconde partie du tableau.

Moi ce que j'en dis, c'est que le foot, c'est des exploits individuels et de la tactique et que niveau exploits indiciduels la France est loin; donc sur un match à l'italienne - bien cadenasé - on peut s'en tirer avec un petit 1-0, mais qu'en général, on est plutot là pour s'en prendre quelques dizaines.

Je veux dire, quand je regarde la télé ici et que les types parlent du prochain match d'Arsenal ou de MU - n'importe lequel - tout le monde fait comme si c'était gagné, et c'est pas seulement de l'arrogance. En France, quand on parle du prochain match européen de n'importe quelle équipe, on se dit d'abord, ça sera dur. Même contre des équipes de merde. Peut-être que les confrontations européennes comptent pas mais bon tout le monde sait bien qu'une équipe française qui prend une équipe espagnole, italienne, anglaise - même allemande! - en UEFA part perdante. Hein, et n'oublions pas que les meilleures équipes de ces championnats sont en LDC!
N'ayons l'air de rien
nicom93

Message par nicom93 »

Guingamp 3ème...Je continue d'avoir raison...C'est bon.... lol2
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

et bordeaux qui se prend 2/0 contre anderlech ça signifie que le championnat belge est meilleur que le championnat français?
globiboulga

Message par globiboulga »

Non, ça veut dire que RTL est meilleure que M6!
lol2 lol2 lol2
N'ayons l'air de rien
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

heu RTL et m6 c pas le meme grouppe :fuck2:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

et bordeaux qui se prend 2/0 contre anderlech ça signifie que le championnat belge est meilleur que le championnat français?

Non c'est que le championnat de France est vraiment mauvais.
Image
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

Non c'est que le championnat de France est vraiment mauvais.
Je suis pas d'accord: ca veut dire Bordeaux a été battu sur 1 match point!

Et puis, si Bordeaux fait un grand match au retour et gagne 5-0 vous direz qu'Anderlecht est une équipe qui de toute facon n'est pas tres forte???

Ramener le résultat d'un match et généraliser au championnat d'un pays est peut etre un peu raccourci non???
chauvet

Re: jsuis pas pret de partir jvous previens tout de suite

Message par chauvet »

c con que vo moderateurs ne soient pas la hein???? jusqu'au bout  on vs lachera pas au fait y a quelques nissarts qui debarquent sur votre forum de pd ce soir la porte est ouverte comme dit l'autre con
Et en plus il se reconnait dans ce qu'on écrit de lui lol2 :grinj: mdr3 mdr3 mdr3

où putain le "gratiné" celui là on se le garde pour la noel :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre