L'OM reste sous recrutement contrôlé

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:roll: et dire que ce sujet est dans "100% football"
:grinj: paour ma part:"pas de polémique"ce serait déplacé
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

la modération moi je m'en tape je suis toujours gentil lol2 lol2 lol2
donc pas de problème
mais pour parisgo je maintiens qu'il est ici car il (je pense) nous aime bien
en tant qu'homme mais il ne partage pas nos opinions alors il donne son avis sur le forum d'ailleur ce forum est fait pour ca alors quand je vois certains avis disant bla bla modation forum blabla respect blabla on fait ce que l'on veut bla bla on est pas des gosses bla bla et j'en passe et que au moindre post de sieur parisgo on appelle les modos pour le virer la excusez moi mais je me marre :winkv:
allez retrouvez votre bon sens et votre calme et defendez vos positions sans utiliser les insultes par manque de vocabulaire ou de sang froid
la violence reste la force des faibles
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

la! il est bien parti en quenouille le sujet!
bon alors ce mercato ,il ya du nouveau? :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

waff...... :blaz:

voypoy :love:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Bon, pour ma part, je passe juste dire que j' en ai plein le cul qu' on vienne me les briser des que je fais un :fuck: ou que je donne mon avis de maniere un peu virulente !!!  
J' en ai aussi marre que des que ca part un peu en vrille, toutes proportions gardées, il y ai des gens qui soient reprimendés au nom de la morale et du respect ....  
Je crois que le respect, ca commence par accepter chacun comme il est, avec son parler, ses exces et sa franchise. Je ne trouve plus que c' est le cas ici .... Un Blood qui pourri un Parisgo qui s' enflamme n' a pas a etre chatié parce qu' il a dit ce qu' il pensait. Un Voypoy n' a pas a dire merci a un type qui le fait chier, et un Marseillais n' a pas a moderer son vocabulaire a l' attention de la ligue ou d' une autre enkulerie.
Ce ne sont que des exemples ...

Maintenant, je suis conscient que c' est aux plus génés de s' en aller .....
Bon vent a tous.
Tiens tiens...C'est pas toi qui me demadait de la boucler quand COP 2 me réprimandait???Qui me disait que quand COP 2 disait qqc,on l'écoutait et je cite " point "?Serais-tu un brin hypocrite Voypoy?
Image
greg212121
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par greg212121 »

la! il est bien parti en quenouille le sujet!
bon alors ce mercato ,il ya du nouveau?  :grinj:
selon la provence presse on serait en contact avancer avecl'ancien bastiais francois modesto...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Invité

Message par Invité »

dis moi prendrais tu les gens pour des cons nicom????

Voiypoy c'est de l'ironie car Cop2 il s'en tape....

par contre que Cop3 se permette d'editer les posts de tout le monde... il ferait mieux d'aller se pendre (ce n'est pas de l'ironie) :fuck:
Répondre