Ravanelli

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

NO COMMENT ... :grinj:
Image

Fabrizio Ravanelli hohohoho hohohoho ...
Invité

Message par Invité »

j'ai retrouvé un article sur lui datant de 99 un peu avant son départ, déjà on se doutait de son départ et déjà on parlait de sa fin de carrière, mais aussi de la trace qu'il a laissé a Marseille, une trace indélébile

je vous l'ai scanné, je l'ai laissé sous forme d'image tel qu'on pouvait le lire dans le magazine droit au but, (300ko)
c'est ici >> <a href='http://siteomf.free.fr/max/divers/article_rava.jpg' target='_blank'>http://siteomf.free.fr/max/divers/article_rava.jpg</a>

:winkv:
Invité

Message par Invité »

mais la touchette n'était pas a l'extérieur de la surface ???
:nono: à l'intérieur Pouin, à l'intérieur... chouïa, juste ce qu'il faut... le truc qui énerve quoi ! lol2
C'est juste sur la ligne voire en dehors "qu'il y a eu contact car cela reste à prouver" et Rava tombe comme une vieille :censure: en pleine surface en continuant bien sa course quand même... :oops: :mad:
Invité

Message par Invité »

baron >> non y'avait pas peno, en fait l'OM à acheté le match mais n'a jamais payé l'arbitre et c'est pour ca que depuis ils nous en veulent
rabé fait tout pour l'éviter et c'est rava qui se jete sur son pied pour finalement tomber dans la surface, un peno SCANDALEUX contre les pôvres parisiens qui depuis n'en dorment plus de la nuit lol2

HONTEUX !!! :grinj:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

NO COMMENT ... :grinj:
Image

Fabrizio Ravanelli hohohoho hohohoho ...
:clap2: :clap: :jumpvert: :fier:

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Nan mais moi j'dis rien .... mis à part bon debarras lol2
En tout cas je salut sa brillantissime carriere ponctué par d'immense titre, ainsi que des buts de folie, un nombre de selections nationales qui ne sera sans doute jamais egalé, tout comme une gueule inimitable à chaque fois que son malheureux corps en venait à toucher le sol !

Pour toute ta carriere rava un seul mot : chapeau ! mdr3
Invité

Message par Invité »

non parisgo toi tu dois avoir les boules lol2
Invité

Message par Invité »

:grinj: euh nan pas vraiment vu qu'il arrête sa carriere ! J'dirai même que chuis content, c'est toujours une vermine de moins sur les terrains mdr3

OGBECHEEEEE OGBECHE, OGBECHEEEEEEEEEEEE ! OHHHHHHH OGBECHE !! lol2
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:grinj: euh nan pas vraiment vu qu'il arrête sa carriere ! J'dirai même que chuis content, c'est toujours une vermine de moins sur les terrains mdr3

Vermine toi meme :fuck2:

La fois ou il a fait l'oiseau au Parc, c'etait pour rappeler au parisiens comment il les avaient pigeonner 2 ans avant. :grinj:
Invité

Message par Invité »

Vermine toi meme :fuck2:

La fois ou il a fait l'oiseau au Parc, c'etait pour rappeler au parisiens comment il les avaient pigeonner 2 ans avant. :grinj:

T'en fait pas, un jour lama nous vengera en passant à la commanderie vous refaire le coup de la savonette qui glisse qui glisse ..... :fuck2: :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

A t souhaits!!! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
B13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par B13 »

:grinj: salut,
je vois que le débat ravanelli, fait bien parler...

pourquoi ne viendrait-il pas faire son jubilé au Vél.??????????

RAVANELLI pour moi : "il restera dans le coeur des Marseillais comme :grinj: étant un grand joueur de passage dans l'histoire de l'OM..." B13
j'en suis sur!

bon sur ceux, A+
PS : il y avait bien péno... c'est sur!
Répondre