Piotr veut partir

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

je viens de lire des noms pour les futures recrues probables:  
les freres Yakin (bale),rothen,kallstrom(tres fort à l'entraineur),beto(je crois que c son nom,il joue à porto et est considéré comme un futur tres grand) et au bresil(je vous parlai de durand qu'est allé au bresil 2 semaines jusqu'à lundi)
Beto c'est pas le mec qui a passé le casting de Popstars :???:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

je viens de lire des noms pour les futures recrues probables:  
les freres Yakin (bale),rothen,kallstrom(tres fort à l'entraineur),beto(je crois que c son nom,il joue à porto et est considéré comme un futur tres grand) et au bresil(je vous parlai de durand qu'est allé au bresil 2 semaines jusqu'à lundi)
Beto c'est pas le mec qui a passé le casting de Popstars :???:
mdr3 mdr2 il est multifonction lol2 , y fait le café aussi mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Kallstrom :???:
Mais c'est pas possible ce truc! Ils viennent sur omfoum pour copier mes posts et pondre des conneries maintenant ces journalistes :mad:

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>[/size] J'AVAIS AUSSI DIT: ASSANE N'DIAYE, NIKIFORENKO, MARK KERR, ALONSO SOLIS, SAID, TSIGALKO, TO MADEIRA, BAKIRCIOGLOU ET J'EN PASSE!!! QD ON COPIE FAUT ALLER JSQ AU BOUT! </span>
Image
Répondre