Dépèche AFP: Guily ne veut pas être le bouche trou de Zidane car il estime être plus fort que lui, donc le sélectionneur a décidé d'appeller Goussé et Rothen en EDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dépèche AFP: Guily ne veut pas être le bouche trou de Zidane car il estime être plus fort que lui, donc le sélectionneur a décidé d'appeller Goussé et Rothen en EDF
Dépèche AFP: Rothen et Goussé refusent la sélection car ils ne veulent pas jouer avec des types qui sont pas capables de battre l'Uruguay, le sélectionneur a décidé d'appeller en sélection Bakayoko et Belmadi, bien qu'ils ne soient pas français leurs pays respectifs acceptent de les prêter a condition qu'il ne reviennent jamais, sinon "c'est le peloton d'exécution" ont précisés les présidents des 2 pays.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ben alors : Pouin = Supporter Marseillais Troyennisé ?????
Je crois que tu prend cette histoire de troyennisation trop au sérieux mdr2
Luis Fernandez se dit outré par le fait que Bakayoko et Belmadi risquent le peloton d'éxecution : "Pourquoi les mettre au cyclisme, ce sont d'excellents joueurs de football !" aurait il ajouté.
On murmure dans les allées du Parc Des Princes qu'une offre de 180 millions de francs aurait été proposé pour ces deux joueurs par le P.
avec 180 millions on va pouvoir engager Rothen :redhot: :redhot: :redhot:
D'après de sources sures, la Fédération Française de Football va réussir un grand coup en rachetant l'entreprise EDF ... pour plus d'infos cliquez ici !
Alors va falloir s'éclairer a la bougie bientot , sauf si on paye 480 millions d'euros mdr2 elle va être chaude la facture EDF
heu santini regarde le championat d'espagne ou pas car luccin est vraimment tres fort la bas et il se pourrait kil suive les pas de makalele ki etait nul a marseille ,tres bon au celta et bon au real ;)
franchement ce santini peux pas le saké cette personne est une nullité et c lui le selectionneur de l'edf kelle misere on nous enleve le neuneu lemerre pour nous metre le mega neuneu santini vraimment ya un truc ki va pas depuis 98 il est impossible de critiké le selectionneur la presse dans son ensemble ressemble plus a une agence publicitaire pour les bleues ka des mediats independants
j'avoue que sur les choix Pedretti et Giuly, Santini a surpris agréablement.
Pedretti est vraiment un bon joueur, régulier et en plus il ressemble à mon petit cousin qui rentre en 5eme cette année.
Pour Giuly, no comment, c'est le meilleur joueur du Championnat de France. Incontestable. Lui ou Gallardo sont les deux joujous que je commanderai au père Noel RLD :noel: pour le mercato.
j'avoue que sur les choix Pedretti et Giuly, Santini a surpris agréablement.
Pedretti est vraiment un bon joueur, régulier et en plus il ressemble à mon petit cousin qui rentre en 5eme cette année.
Pour Giuly, no comment, c'est le meilleur joueur du Championnat de France. Incontestable. Lui ou Gallardo sont les deux joujous que je commanderai au père Noel RLD :noel: pour le mercato.
Ah non, Gallardo je l'aime pas , pas qu'il est mauvais, mais il a une mauvaise mentalité.