et si MESSIE avait raison

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

et si MESSIE avait raison

Message par chauvet »

je viens de me taper le livre de JMM
où il accuse un certain complot entre COLOMBANI du MONDE et LESCURE

je ne le trouvais pas tres convainquant jusqu'a ce que je tombe sur ce site :eek:

<a href='http://www.sauvezcanal.org/presse.htm' target='_blank'>http://www.sauvezcanal.org/presse.htm</a>

qui confirme une certaine campagne de destabilisation

quand je vous disais que la presse française est malsaine :blush:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

'tain Chauvet je vais te réondre lol2 :winkv:
ton titre est trompeur en plus et comme je viens de voir les "Rois Mages" je vais pas laisser ton sujet inconnu :winkv:

je ne m'interresse pas a ce genre de requins je ne suis pas fait pour parler economie, bourse etc... je ne me préocupe que de mes économies et de mes bourses lol2

simplement pour dire que je ne le plains pas, je ne vais même pas faire comme sa marionette, avoir l'oeil qui se mouille.
Des mégalos de son style retombent toujours sur leur pates. dans ce genre de cas il y a toujours les pour et les contres dans la presse c'est pareil. que qqun du Monde l'ai alpagué ne m'etonne nullement.
bondzilla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bondzilla »

C'est un long dossier que tu postes là. Et il dépasse largement le cadre sportif. Je n'ai pas le temps de le lire ce soir. Faut que je m'occupe de ma revue de presse.

Je ne sais pas si la presse française est malsaine dans son ensemble. Mais en ce qui concerne "Le Monde" qui est largement cité dans ce dossier, d'autres écarts se sont produits cette année, notamment llors de la formation du gouvernement Berlusconi (son alliance gouvernemental avec des membres de l'extrème droite parlementaire italienne). Le Monde avait ensuite largement relégué le refus de Mme Tasca, alors ministre de la culture, d'accueillir Berlusconi au salon du livre ou l'Italie était l'invité d'honneur et avait largement soutenu la campagne de Nanni Moretti dans sa tentative de réveil de "l'Olivo", la gauche "plurielle" version italienne. Cela m'avait inquiété en ce qui concerne la neutralité politique du Monde et avait montré la large méconnaissance de ce journal, pourtant très respectable, des moeurs de la vie politique italienne.

Il est peut-etre de meme en ce qui concerne l'avis que se fait Le Monde de JMM.

Putain ça débat sérieux ce soir ... :eek: :eek: :eek:
La vie est trop courte pour etre prise au sérieux
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

J'ai pas mal de choses a reprocher au Monde mais pas sa position par rapport au gouvernement de Berlusconi :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
chauvet

Message par chauvet »

'tain Chauvet je vais te réondre  lol2   :winkv:  
ton titre est trompeur en plus et comme je viens de voir les "Rois Mages" je vais pas laisser ton sujet inconnu  :winkv:  

je ne m'interresse pas a ce genre de requins je ne suis pas fait pour parler economie, bourse etc... je ne me préocupe que de mes économies et de mes bourses  lol2  

simplement pour dire que je ne le plains pas, je ne vais même pas faire comme sa marionette, avoir l'oeil qui se mouille.  
Des mégalos de son style retombent toujours sur leur pates. dans ce genre de cas il y a toujours les pour et les contres dans la presse c'est pareil. que qqun du Monde l'ai alpagué ne m'etonne nullement.
merci DEEP ça fait toujours chier de parler dans le desert d'une foule :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

ce que je voulais dire c'est que notre chere presse française sait aussi organiser des lynchages médiatiques.

sur que je pleure pas sur le sort de MESSIER mais cette dérive de la presse me fait peur
regardons pour le foot ce que le groupe AMAURY est pret à faire
:couverture de dopage,organisation de fraude,bavassserie en but de détruire un cluc ..etc ...etc :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

ce que je voulais dire c'est que notre chere presse française sait aussi organiser des lynchages médiatiques.
On est bien placé pour le savoir.

Heureusement (ou malheureusement pour certain), Bouchet veille maintenant.
chauvet

Message par chauvet »

j'espere qu'il est costaud BOUCHET :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

Je pense qu'il est un peu comme un ancien ministre de l'intérieur qui a l'accent du midi : il doit avoir des dossiers :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

je crains qu'entre les raptors de la ligue et les viperes du groupe AMAURY ils ne s'en sorte pas

petite précision pour nos amis :

GROUPE AMAURY= l'EQ :fuck2: PE,FRANCE :fuck2: FOOTBALL,LE PAR :fuck2: SIEN,VELO et DOPE MAGASINE :fuck2: ,l'ENDURO DU TOUQUET et paris dakar pour K6, le tour de france et des magouilles :fuck2:
Répondre