Je comprend mieux pourquoi il est aussi mauvais depuis... des années.
Il mérite bien une statue quand même. C'est notre STAR Baka.
Pour s'en convaincre (c'est la seule preuve en fait), il suffit de regarder son salaire.
Bah, ouais, moi je vois qu' un truc, faut le mettre titulaire a chaque rencontre. Je pense meme qu' il est tellement fort qu' on devrait le faire jouer tout seul. Si possible dans un stade aux couleurs de son pays
Vas donc te faire tater, vieille chevre. :fuck2:
[quote]Ibrahima Bakayoko, vous avez été déçu de sortir sous les sifflets du public ?
Ce qui est regrettable c’est que l’équipe n’ait pas pris les trois points. Ca peut aussi arriver d’être sorti, ça ne fait jamais plaisir. Le public qui siffle c’est pas grave moi je les aime. Je <span style='color:red'>n’ai jamais vu un drapeau de mon pays, </span>
déjà qu'il était aveugle maintenant il sait même plus ce qu'il dit .... au fait je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal a imaginer baka s'exprimer comme sur cette ITW, (comme sur les plupart des ITW d'ailleurs)
il a un porte parole ou quoi ??
Ibrahima Bakayoko, vous avez été déçu de sortir sous les sifflets du public ?
Ce qui est regrettable c’est que l’équipe n’ait pas pris les trois points. Ca peut aussi arriver d’être sorti, ça ne fait jamais plaisir. Le public qui siffle c’est pas grave moi je les aime. Je <span style='color:red'>n’ai jamais vu un drapeau de mon pays, </span>
déjà qu'il était aveugle maintenant il sait même plus ce qu'il dit .... au fait je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal a imaginer baka s'exprimer comme sur cette ITW, (comme sur les plupart des ITW d'ailleurs)
merci MAX c'est exactement ces phrases qui m'ont fait bondir
et c'est vrai que cet interview sort encore de l'Eq :fuck2: pe!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Dans un club espagnol.
sifflé par une bonne partie du public il reconnaît que sa performance n'a pas été à la hauteur de son statut. "Ce match a été un des pires de ma vie. J'ai raté beaucoup de choses très faciles et je mérite d'avoir été sifflé."Il joue au Réal et arrive d'Italie qui est-ce ?
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Dans un club espagnol.
sifflé par une bonne partie du public il reconnaît que sa performance n'a pas été à la hauteur de son statut. "Ce match a été un des pires de ma vie. J'ai raté beaucoup de choses très faciles et je mérite d'avoir été sifflé."Il joue au Réal et arrive d'Italie qui est-ce ?
Serieux baka il a meme pas la place sur ce forum!! pourquoi autant en parler??? :sad2:
Il ne devrait servir qu a illustrer des histoires tristes genre des comedies dramatiques etc!!!
D ailleurs BBardot va porter plainte contre lui laissant pour un temps sans defenses les tourterelles: il faut dire que depuis ce debut d année et la performance de baka, la population mouetine a ete divisée par 5 notamment pour celle residant virage sud haut et nord haut!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Bon les fadas et autres: personne n a un drapeau de l ile aux enfants pour que baka se sente chez lui et qu il n ai plus l occasion de dire qu il y a pas de drapeaux de son pays dans les travees??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
oui d ailleurs toi de casimir y a pas que le drapeau que t as!! mdr2