L'OL et la coupe d'Europe...
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
He ben, j'aime pas les lyonnais mais alors hier soir, je les ai trouve impressionants C'etait que Rosenborg en face mais les sequences de jeu accelerees et les jeux a une touche de balle les ont vraiment scotches sur place!
Ca me fait chier qu'ils aient joue comme ca mais bon, je pense pas qu'ils soient capables de reiterer ca!
Ca me fait chier qu'ils aient joue comme ca mais bon, je pense pas qu'ils soient capables de reiterer ca!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Zizou21
Attends qu'ils soient à San Siro, on risque de rire...He ben, j'aime pas les lyonnais mais alors hier soir, je les ai trouve impressionants C'etait que Rosenborg en face mais les sequences de jeu accelerees et les jeux a une touche de balle les ont vraiment scotches sur place!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
pourquoi il y a un tournoi européen de subbutéo à lyon?????Tu parles, cette fouine d'Aulas est tellement con qu'il doit être en train de se dire "le championnat on s'en tape, on va gagner la Champions League" !

sans déconné Aulas ferait mieux de se fourrer deux trois quenelles là où il faut histoire de se relaché les zigomatiques :fuck2:
- chauvet
...comme de partout dans le monde.....Et il est où l'intérêt du championnat et ils sont où les spectateurs qui ramènent du fric aux chaines s'il n'y a qu'un match sur 2 ???
Si en France on appliquait ce système tu aurais quelques clubs à se partager le gateau : OM, OL, PSG, Bordeaux, Lens (et encore) + StE
Les autres nadas et à part Monaco et son mafieux de prince aucun autre club n'aurait suffisament d'argent.
ITALIE ,ESPAGNE .... c'est pareil
aujourd'hui avec ce systeme à la con,nous ne pouvons pas avoir de club français compétitif en europe
aujourd'hui la ligue a fait un choix celui de la dilution des forces au lieu de les injectées dans l'élite
un autre systeme de répartition des richesses du foot français ne verait pas forcement la disparition des petits clubs mais les recentrerait vers un objectif de formation et non d'achat
aujourd'hui certains clubs attendent la manne de la ligue généré principalement par l'O.M pour pouvoir acheter des joueurs et concurencer l'O.M non seulement sur le championnat mais aussi sur le marché des transferts
lorsqu'on enttend certains présidents dire "il faut un O.M fort" moi j'entends
il faut un O.M vache à lait pour nourrir les LYON ,AUXERRE,BORDEAUX,LENS ...
etc... qui sans l'O.M ne se serait jamais acheter les ANDERSON,conserver les GOVOU MEXES et CISSE
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Zizou21
- chauvet
tu as vu le match en accéléré au magnétoscope toi!He ben, j'aime pas les lyonnais mais alors hier soir, je les ai trouve impressionants C'etait que Rosenborg en face mais les sequences de jeu accelerees et les jeux a une touche de balle les ont vraiment scotches sur place!

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui