Je vais finir par croire que le gros guy commence a deranger serieusement le cartel des pourris du foot francais (j'ai nommé Aulas-campora-martel)
Le gros guy et son petit club n'ont jamais eu de siege à la ligue (je pense pas qu'on puisse conbsiderer bourguoin comme tel). Bref en ce debut d'année l'AJA a l'air de sacrement gener ces 3 fils de putes....
Et bingo on fait rejouer un match pour erreur d'arbitrage!!!! Putain de jurice prudence!!!! On va pouvoir rejouer les derniers championnats dans ce cas!!!
Bref ils sont en train de creuser leur propre tombe!!!
et 3000 pour la bouteille sur celestini et les projectiles sur dos santos... sans omettre les incidents aux abords du parc entre les bouffons de la capitales et ls CRS!!!
En fait une chose est sur la LFP est logique avec elle meme
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nous on peut pas dire que ça nous dérange cette affaire
blod t'es sur pour l'histoire des représentant d'AUXERRE à la ligue??????
parce que l'art 44 stipule
"tout club étant présent depuis plus de 5 ans en championnat de ligue 1 ,anciennement division 1;peut prétendre à etre représenté par au moins un membre de son administration..."
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
"tout club étant présent depuis plus de 5 ans en championnat de ligue 1 ,anciennement division 1;peut prétendre à etre représenté par au moins un membre de son administration..."
vivi j'en suis sur le gors guy s'en est meme plein plus d'une fois
et l'OM a déjà été représenté ?
pour autant que je me souvienne je n'ai jamais connu de représentant de l'O.M à la ligue
DEEP pourra peut etre te dire s'il y en a eu un...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
ma question était ironique, il n'y en a jamais eu ... L'Om existe depuis plus de 100 ans et a le + gros palmares, alors l'article 44 qui stipule que
tu vois ce que j'en pense ...