que doit faire perin perrin
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
t'as cas faire un sujet sur luis ou le mercato.... ça manque!Franchement ça commence à être bien lourdeau ces sujets sur Perrin !![]()
on fait des sujets sur des trucs qui nous interressent aujourd'hui c'est PERIN demain qui sait ????....se sera peut etre "le coup de gueule de BUD"

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Rascassse
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- chauvet
j"avais bien compris cher BUD mais comment faire un sondage quand les objections l'imposentJe ne critiquais pas TON sujet en particulier (j'aurais pu répondre dans un autre, c'est le hasard), c'était juste pour dire qu'il y avait 4 ou 5 sujets "Perrin" et que partout il se disait les mêmes choses. (ou plutôt il ne s'y disait rien de constructif jusque là)
(rappel on ne peut pas faire de sondage en cours de topic)
le sujet de deep en fait disait:" vous voulez plus perrin.bon.
qui proposez vous?"
c'est trois dossiers sont complementaires et indispensables
sans pour autant avoir recours à COP3

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Désolé de répéter ce qui a été dit 6 billions de milliards de foisc'est pas question de pas oser le dire..... c'est qu'on la dit 6 000 000 000 de fois....
enfin ....

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
franchement je vois pâs koi reproché a perrin il a fé ce kil fallait avec les moyens dont il disposait et pour moi une place dans les 7 premiers en fin de saison avec cet effectif serait pas mal
mais pour avoir une ekipe ki fé revé et lorgné sur des grands joueurs meme d'avenir fo pas revé si RLD ne file pas de la tune !!!
car perrin avec ou sans ambition sans tune il fera jamais vennir de grands joueurs a l'om :fuck2:

mais pour avoir une ekipe ki fé revé et lorgné sur des grands joueurs meme d'avenir fo pas revé si RLD ne file pas de la tune !!!
car perrin avec ou sans ambition sans tune il fera jamais vennir de grands joueurs a l'om :fuck2:

- Spartakus
Puisque K6 a demande ma contribution ,je l'ai donne mon avis.Je suis donc le seul qui est vote pour qu'il parte et comme l'a dit totor ironiquement mais moi je le dis serieusement qu'il emmene bouchet avec lui.
Je le dis ouvertement et de toute facon vous le savez je ne m'en suis jamais cache,reconnaissez moi au moins ca :cry2: Je ne vous ai non plus jamais demander de penser comme moi (ca aussi accordez le moi :cry2: )mais alors ne me demandez pas non plus de penser comme vous
Je le dis ouvertement et de toute facon vous le savez je ne m'en suis jamais cache,reconnaissez moi au moins ca :cry2: Je ne vous ai non plus jamais demander de penser comme moi (ca aussi accordez le moi :cry2: )mais alors ne me demandez pas non plus de penser comme vous

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Spartakus
- Totor
Personnellement, je ne te demande pas de penser comme moi mais simplement d'argumenter ta prise de position.Je ne vous ai non plus jamais demander de penser comme moi (ca aussi accordez le moi :cry2: )mais alors ne me demandez pas non plus de penser comme vous

Le Totor's Club ne lache rien

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est vrai ca commence a saouler ces sujets sur PERRIN. Franchement on est a 1 point de la première place, on joue pas super bien ok mais on a déjà connu pire et tellement pire !!! Arreterez vous un jour de râler ? Y a degun qui aurait vraiment une raison de virer Perrin ! Ah si sans doute le fait qu'il est sérieux et qu'il réussit pour le moment ce qu'on attend de lui (avec une réserve sur la qualité de jeu!)
Peut mieux faire certes ... mais qui ne peut pas mieux faire ?
Ca me fait penser au commentaire a la con d'un gars de Canal + après la défaite du Bayern "c'est vraiment la crise au Bayern" ; ah ouais c'est la crise ? C'est tellement la crise qu'ils sont premiers avec 2 points d'avance... Mais a mon avis pour ce commentateur le club lanterne rouge doit connaitre "une ambiance de renouveau très probante pour la suite"...
En tout cas je pense que la star de Mars a dû voter vu qu'il y a un vote pour "se casser loin de Marseille"... ah merde je me tais car si il était en face de moi il me frapperait
Peut mieux faire certes ... mais qui ne peut pas mieux faire ?
Ca me fait penser au commentaire a la con d'un gars de Canal + après la défaite du Bayern "c'est vraiment la crise au Bayern" ; ah ouais c'est la crise ? C'est tellement la crise qu'ils sont premiers avec 2 points d'avance... Mais a mon avis pour ce commentateur le club lanterne rouge doit connaitre "une ambiance de renouveau très probante pour la suite"...

En tout cas je pense que la star de Mars a dû voter vu qu'il y a un vote pour "se casser loin de Marseille"... ah merde je me tais car si il était en face de moi il me frapperait

- chauvet