Qui, a la place de Perrin ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

Ca fait du bien de lire ce cher Winnie!!

Un discours argumenté, cohérent, basé sur des FAITS!!! :beer:

Pas le discours de certains, uniquement basé sur des impressions... :roll:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

Ce qu'on critique c'est le fait d'avoir CHOISI Perrin, et d'apparemment nous sortir que c'est 'entraineur du futur pour l'OM.
Très sérieusement alors, qu'est-ce qui te déranges chez Perrin ? Est-ce un mauvais entraîneur ? A-t-il commis dans sa jeune carrière des erreurs inadmissibles ? Pas que je sache ! Ou alors faut vraiment me rafraichir la mémoire ! En fait, c'est surtout son CV qui semble faire tâche ! Parce qu'il vient de Troyes, on s'imagine que ce mec est seulement capable de diriger un club de bas de tableau, un club sans prétention dans le domaine sportif ! On pense, et on craint que cet homme impose le même style et la même marque de fabrique qu'à Troyes ! Réfléchies garçon, c'est évident que s'il avait adopté exactement le même profil de travail, en faisant fi de la pression, inexistante à Troyes, mais inhérente à l'OM, il n'aurait pas les résultats qu'il obtient depuis son arrivée, ça se serait vu comme le nez au milieu de la figure ! Ca prouve déjà que ce mec a une capacité d'intégration ! Ne t'en fais pas, il le sait qu'il est à l'OM, dans un club dont l'attente des supporters est énorme ! Je ne vois pas pourquoi tu parles de "troyennisation" ! :???: Quels sont ses faits d'arme pour que tu puisses te permettre de déclarer qu'il veut faire de l'OM un "Troyes bis" ? Son recrutement ? Mais ouvre les yeux, s'il avait eu des moyens, enfin, si ses prédécesseurs n'avaient pas bouffé tous les moyens dont il pourrait disposer aujourd'hui, c'est certain qu'il pourrait se permettre quelques folies et de renforcer son équipe comme bon lui semble ! Alors quand je vois que malgré un effectif à dégraisser (il a réussi en deux mois ce que personne n'avait fait en trois ans et Dieu sait si c'était une nécessité pour le club !), des finances dans le rouge, des barrières posées par la DNCG pour le recrutement, des joueurs qui hésitent à s'engager dans un club à la dérive, et un effectif en plein doute miné par trois saisons désastreuses, cet homme parvient à hisser l'OM à une presque inattendue 4ème place, je pense qu'on ne peut que tirer son chapeau, parce qu'on peut se demander ce qu'il en sera quand Perrin aura la même enveloppe de transferts que Courbis il y a cinq ans !
bravo Winnie :beer:
je regroupe les sujets perrin, je colle celui la dans celui qui reste.
Image
Répondre