Ibrahimovic,le joueur qu'il nous faut...
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ibrahimovic,le joueur qu'il nous faut...
On est à 20 min du coup d'envoi de OM-Montpellier,mais qq soit le résultat du match,je vous livre mon sentiment quant au joueur type qui manque à l'OM : il nous faut Ibrahimovic,le joueur de l'Ajax.Il sait tout faire : garder le ballon,marquer,il est très fort physiquement...Bref il me plaît...A savoir s'il est susceptible de plaire à RLD... 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca me fait très plaisir que tu écrives ca NiCom
car c'est effectivement mon RÊVE! Qu'est-ce qu'il cartonerait dans un club comme l'OM- ils sont fait l'un pour l'autre!!
Je pense également qu'il sait tout faire et que si d'autres aléas ne l'arrête pas dans sa progression, il peut devenir une espèce de mélange Rumenige-Platini.
Ahhh si seulement ca pouvait se faire; je pense que l'Ajax l'a payé relativement beaucoup (20 millions euros) et veut en faire une pièce maîtresse, mais on a déjà tout vu dans le foot et avec son tempérament, il pourrait bien se fâcher avec un coach comme Koeman ;-)
P.S Putain, trois nouveaux points ca fait du bien. MercIbrahima

Je pense également qu'il sait tout faire et que si d'autres aléas ne l'arrête pas dans sa progression, il peut devenir une espèce de mélange Rumenige-Platini.
Ahhh si seulement ca pouvait se faire; je pense que l'Ajax l'a payé relativement beaucoup (20 millions euros) et veut en faire une pièce maîtresse, mais on a déjà tout vu dans le foot et avec son tempérament, il pourrait bien se fâcher avec un coach comme Koeman ;-)
P.S Putain, trois nouveaux points ca fait du bien. MercIbrahima
-
- nicom93
Ben...Heureux de t'avoir fait rêvé qq minutesCa me fait très plaisir que tu écrives ca NiComcar c'est effectivement mon RÊVE!

Sérieusement je savais pas qu'il avait couté si cher à l'Ajax,je pensais qu'il venait du centre de formation

Donc ça se complique...Faudrait leur proposer un échange contre Olembé ( p'têt qu'ils ont pas vu ses matches

- malachi
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Champoul
- deepbluebdr
Re: Ibrahimovic,le joueur qu'il nous faut...
il nous faut Ibrahimovic,
Pourquoi ibrahima ne suffit pas ?

-
- Zizou21
Je "parle" de Zlatan Ibrahimovic avec une certaine assurance, car je suis sa progression depuis son club formateur Malmö FF (Suède).
A l'Ohaime, il exploserait tel un Ljungberg à Arsenal, j'en suis convaiuncu.
Surtout que le style de jeu de l'OM est proche de celui de l'Ajax, toutes proportions gardées, bien sûr. Au point de vue de l'état d'esprit et du côté collectif de la chose car le positionnement est différent.
- Bud Wazaa
Pour cette génération c'est trop tard je pense, les Van der Vaart, Robben, D'Alessandro, Fernando Torres, Quaresma ..... on pourrait en faire 3 pages ..... sont déjà trop connus pour nous et sont suivis par l'Inter, Manchester, le Barça, etc ...
Maintenant qu'on a enfin un centre de formation il faudrait mettre le paquet sur les recruteurs et en engager de très bons (Amsud, Afrique, Scandinavie, comme à CM !
). S'ils nous "rapportent" un Cissé ou un Mexès de 15 - 16 ans sur une quinzaine de jeunes, c'est gagné !

Maintenant qu'on a enfin un centre de formation il faudrait mettre le paquet sur les recruteurs et en engager de très bons (Amsud, Afrique, Scandinavie, comme à CM !