Ibrahimovic,le joueur qu'il nous faut...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Ibrahimovic,le joueur qu'il nous faut...

Message par nicom93 »

On est à 20 min du coup d'envoi de OM-Montpellier,mais qq soit le résultat du match,je vous livre mon sentiment quant au joueur type qui manque à l'OM : il nous faut Ibrahimovic,le joueur de l'Ajax.Il sait tout faire : garder le ballon,marquer,il est très fort physiquement...Bref il me plaît...A savoir s'il est susceptible de plaire à RLD... :???:
Image
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Ca me fait très plaisir que tu écrives ca NiCom :beer: car c'est effectivement mon RÊVE! Qu'est-ce qu'il cartonerait dans un club comme l'OM- ils sont fait l'un pour l'autre!!
Je pense également qu'il sait tout faire et que si d'autres aléas ne l'arrête pas dans sa progression, il peut devenir une espèce de mélange Rumenige-Platini.

Ahhh si seulement ca pouvait se faire; je pense que l'Ajax l'a payé relativement beaucoup (20 millions euros) et veut en faire une pièce maîtresse, mais on a déjà tout vu dans le foot et avec son tempérament, il pourrait bien se fâcher avec un coach comme Koeman ;-)

P.S Putain, trois nouveaux points ca fait du bien. MercIbrahima
revenir13

Message par revenir13 »

Image

:eek:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Boor

Message par Boor »

euh... moi je dirais qu'il nous faut Trabelsi, Van der Vaart, Pedretti, Milito, Sablé et Djibril Cissé. :blush:

ça fait dans les 82M€. :peur:
y a plus qu'à finir 3éme. :cry2:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

82 M d'€ ?????? :peur:

À ce prix là on en a que 3 dans ta liste, c'est tout ! Enfin, "c'est tout" ....... ça suffit :grinj: , mais est-ce qu'ils veulent venir ? :roll: :sad2: :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Ca me fait très plaisir que tu écrives ca NiCom :beer: car c'est effectivement mon RÊVE!
Ben...Heureux de t'avoir fait rêvé qq minutes :winkv:
Sérieusement je savais pas qu'il avait couté si cher à l'Ajax,je pensais qu'il venait du centre de formation :peur:
Donc ça se complique...Faudrait leur proposer un échange contre Olembé ( p'têt qu'ils ont pas vu ses matches lol2 ),Sakho et Belmadi plus un gros chèque de 2€50 :grinj: et hop on emporte la mise!!Fais chier de pas avoir de thunes...Enfin,que notre président ne veuille pas nous en donner est plus exact... :evil:
Image
malachi

Message par malachi »

En fait ce qui manque le plus à Marseille c un recruteur qui detecte les futurs grands joueurs.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Champoul

Message par Champoul »

Ben si on a skoblar mdr :winkv: . Mais moi je dit ce ki nous manke vrément c des soussssssssssssss !!!!!
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

ya cousin, actuel leader des buteurs en ligue 2, tres impressionant et qui a dit k il revait de porter le maillot de l 'om..... :blush:
Yo les nazes :oops:
Champoul

Message par Champoul »

tu parle Jardel et cissé ils ont dit tout les 2 kil révé de porté le maillot de l'OM !! Pourtant jlé attend tjs !!
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
deepbluebdr

Re: Ibrahimovic,le joueur qu'il nous faut...

Message par deepbluebdr »

il nous faut Ibrahimovic,

Pourquoi ibrahima ne suffit pas ? lol2
mercililian

Message par mercililian »

Je "parle" de Zlatan Ibrahimovic avec une certaine assurance, car je suis sa progression depuis son club formateur Malmö FF (Suède).
A l'Ohaime, il exploserait tel un Ljungberg à Arsenal, j'en suis convaiuncu.
Zizou21

Message par Zizou21 »

Je "parle" de Zlatan Ibrahimovic avec une certaine assurance, car je suis sa progression depuis son club formateur Malmö FF (Suède).
A l'Ohaime, il exploserait tel un Ljungberg à Arsenal, j'en suis convaiuncu.

Surtout que le style de jeu de l'OM est proche de celui de l'Ajax, toutes proportions gardées, bien sûr. Au point de vue de l'état d'esprit et du côté collectif de la chose car le positionnement est différent.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pour cette génération c'est trop tard je pense, les Van der Vaart, Robben, D'Alessandro, Fernando Torres, Quaresma ..... on pourrait en faire 3 pages ..... sont déjà trop connus pour nous et sont suivis par l'Inter, Manchester, le Barça, etc ... :roll:

Maintenant qu'on a enfin un centre de formation il faudrait mettre le paquet sur les recruteurs et en engager de très bons (Amsud, Afrique, Scandinavie, comme à CM ! :grinj: ). S'ils nous "rapportent" un Cissé ou un Mexès de 15 - 16 ans sur une quinzaine de jeunes, c'est gagné !
Répondre