Le niveau de l'OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Le niveau de l'OM

Message par malachi »

Que pensez vous de la performence de l'OM hier ???
Parce que sur le progres ce matin ils qualifient ce match de pitoyable,DVB de justicier(sur une faute je crois.. :???: ) MOntpellier d'équipe tres faible...
Et Laurenti bon, mauvais ou pas assez joué pour le juger ???
L'invité de telefoot ce matin voit l'om en champion league :???: :???:
perso en étant realiste je pense pas (psg,lyon,auxerre,lens)et vous ???
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le niveau de l'OM

Message par Squal »

Que pensez vous de la performence de l'OM hier ???
Parce que sur le progres ce matin ils qualifient ce match de pitoyable,DVB de justicier(sur une faute je crois.. :???: ) MOntpellier d'équipe tres faible...
Et Laurenti bon, mauvais ou pas assez joué pour le juger ???
L'invité de telefoot ce matin voit l'om en champion league :???:  :???:  
perso en étant realiste je pense pas (psg,lyon,auxerre,lens)et vous ???
Niveau du match :médiocre!
Mais bon, si meme en jouant mal on gagne ca le fait!
Sauf qu'en face c'était Monptelier, une équipe de merde!
Pour DVB, moi j'ai rien vu!
Darmon nous voit en League des Champions, éspérons le...
Laurenti, pas assez joué, rentré à la 89ème...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
dany

Message par dany »

Darmon, il est comme tous ces mastres de dirigeants.
Il voudrait bien voir l'OM en ligue des champions parceque Marseille génère évidement plus de chiffre d'affaire que n'importe quelle équipe française.
Maintenant, il faut rester réaliste et ce n'est pas le match d'hier soir qui m'a convaincu qu'on y serait l'an prochain.
Mais, ces 3 points y contribueront autant que ceux d'une victoire éclatante contre une grosse équipe du championnat.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

lens sans les arbitres il ne sont rien!!!

par contre encore une fois ce sujet devrait etre dans om-montpelleier et pas ici :roll:
malachi

Message par malachi »

Je vous presentes donc toute mes confuses :oops: :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
greg212121
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Le niveau de l'OM

Message par greg212121 »

Niveau du match :médiocre!
Mais bon, si meme en jouant mal on gagne ca le fait!
Sauf qu'en face c'était Monptelier, une équipe de merde!
Pour DVB, moi j'ai rien vu!
Darmon nous voit en League des Champions, éspérons le...
Laurenti, pas assez joué, rentré à la 89ème...
pareil sauf que moi g vu quand VB s jeter sur l'attaquant de montpellier, en effet il en a fait un peu trop certainement (la faute avais ete signale) mais bon ct aussi pour se faire respecter pour la fin du match... il y a faillit avoir une grosse baston quand meme mais au bout du compte c un montpellierain qui se prend un jaune, donc c pas specialement de notre faute ces accrochages. faut dire qu'il ete venu avec la rage montpellier et un gros besoin de points.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Honnêtement, c'est vrai que le match de l'OM n'était vraiment pas génial. Mais faut aussi apporter un bémol par rapport au contexte : on sort d'une défaite 3-0 à Paris, il manquait trois titulaires indiscutables (Leboeuf, Fernandao et Sakho) sans oublier la mise à l'écart de Runje, on a joué pendant plus d'une mi-temps à 10 contre 11, et surtout, en face il y avait une équipe de Montpellier qui certes a démontré ses limites (en les voyant jouer, je me demande d'ailleurs comment vont-ils faire pour se maintenir en L1 parce qu'ils sont vraiment fébriles dans tous les domaines), mais qui s'est également montré très combative et qui avait elle aussi à coeur de se racheter. Bref, je ne pense pas que c'est sur ce match qu'on pourra juger de la qualité de cette équipe marseillaise... Place désormais à Guingamp :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ladeche

Message par ladeche »

le match d'hier etait loin d'etre bandant et comme le dit Perrin : "avant de repanser la plaie parisienne, il va falloir aligner quelques victoires.."
19 WITHOUT
revenir13

Message par revenir13 »

Avec la victoire à 3 points, si on continue comme ça, on risque fort d'être dans les tous premiers tout en jouant des matches en bois comme celui d'hier ou celui contre Stasbourg.
Tel Troyes ces dernières saisons, un effectif pléthorique et un rendement en points satisfaisant.
Actuellement avec 7 victoires l'OM est dans les temps.
La différence entre Troyes et l'OM c'est le public (à domicile ou à l'extérieur) qui peut rapporter 7 ou 8 points en plus. En sus, l'image de l'OM s'améliorant, "on risque" de se faire un peu moins voler par les arbitres... Je n'ai pas dit pas voler du tout ! :grinj:

Donc, à ce petit jeu, on a quelques chances de faire comptablement une belle saison. :smilej:

Alors, avec un résultat concret en fin de saison, il sera peut-être enfin temps de reconstruire progressivement une équipe digne de ce nom.

Incontestablement, on joue mal en ce moment, mais, pour l'instant, on est si près des premiers que cette crise de qualité ne nous coûte pas si cher. C'est le point posistif du "système Perrin". :smilej:

Saurons nous être patients :???:
Notre orgueil aura-t-il la patience de sacrifier au réalisme, c'est une autre question. :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
chauvet

Message par chauvet »

ça fait 3 ans qu'on attend pour une fois qu'on est 2nd on va pas faire la fine bouche non?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre