ouais super !!!! par contre si c'est Praud qui prend la suite et puis y'aura tj Larqué
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Pour ma part, je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne chose quand on voit ce qu'il y a pour la releve!!! Je parle des commentaires de match parce que pour telefoot ca fait un moment que je ne regarde plus
A bien y réfléchir, il vaudrait meme mieux qu'il reste pour commenter les matchs, moi les deux compères ils me font marrer!!
Dommage qu'ils s'y connaissent pas en foot.
Moi maintenant, j'aime mieux la paire de France 2 avec Bietry et machin, là que les 2 vieux cons de TF1. Quant à Téléfoot, il ne fait déjà plus grand chose le vieux. Et les 3 guignols derrière, c'est pas mieux.
Quand même, même s'ils sont cons et partisans, ceux de Canal, au moins, ils s'y connaissent...
"Moi maintenant, j'aime mieux la paire de France 2 avec Bietry et machin" : les commentaires de bietry ???? tu plaisantes ???? :???: :???: :???:
ça c'est sur je préfere Rolland a Biétry, Biétry c'est le type qui lit dans l'esprit des joueurs :fuck2: .
Commentaire de Biétry:" Alors Sakho il a marqué le but parce qu'il a vu Baka démarqué mais il sait que le défenseur derrière lui va le tacler si il tire pas rapidement et il voit le gardien un peu avancé alors il tire"
Sakho après le match: J'ai rien vu, j'ai tiré et j'ai marqué
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Désolé, c'est peut-être guère mieux, mais moi j'en ai marre de saluer à chaque match le petit Jean -Paul qui est malade, de fêter la naissance du 12è fils de Vincent Hardy ou Pierre Peyronnet ou de savoir qu'il y a la choucroute de l'association des anciens de l'US Trifouilly les Oies...
Ca change un peu...
ok mais s il faut changer, essayons de changer pour mieux !! et bietry, c est vraiment de la grosse daube de commentateur de foot, il raconte ke des conneries... et en plus, il a plutot tendance a nous endormir...
je suis ok avec toi pour dire ke t roland commence a etre un peu lourdingue mais, de la a dire ke bietry, c est mieux..... faut pas exagerer !
moi javai trouvé super les commentaires du gros Roux à la coupe du monde quant il etait avec Christian Jeanpierre(enfin super c une facon de parler..... )
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
À part certains sur Canal, y'a pas de meilleurs commentateurs que Thierry et J-Mimi !
Thierry est une véritable encyclopédie du foot et J-Mimi comprend le jeu comme personne (excepté Platoche), ils sont complémentaires, ils ne vont pas s'enflammer pour une frappe qui passe 15m à côté comme l'autre conno de :fuck2: Balbir et ils sont toujours prêts à sortir une connerie.
Au fait, j'ai rêvé ou quelqu'un a parlé de Bietry ?
Je sais pas si vous l'aviez entendu lors de la coupe du monde de 94!!
Personnellement je me souviens d'un match avec les norvegiens: j'etais de longue mort de rire!!!
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
À part certains sur Canal, y'a pas de meilleurs commentateurs que Thierry et J-Mimi !
Thierry est une véritable encyclopédie du foot et J-Mimi comprend le jeu comme personne (excepté Platoche), ils sont complémentaires, ils ne vont pas s'enflammer pour une frappe qui passe 15m à côté comme l'autre conno de :fuck2: Balbir et ils sont toujours prêts à sortir une connerie.
Au fait, j'ai rêvé ou quelqu'un a parlé de Bietry ?
Pareil ! Faut il etre stupide comme un maillot d'anelka pour souhaiter le depart de Titi Roro !!
moi perso le jean mime et le thierry ils me saoulent ...
mais comme TF1 est une institution c'est pas avant leur retraite qu'on s'en débarrassera et quand on voit la relève sur leur chaîne on peut s'attendre au pire ...
ça c'est sur je préfere Rolland a Biétry, Biétry c'est le type qui lit dans l'esprit des joueurs :fuck2: .
Commentaire de Biétry:" Alors Sakho il a marqué le but parce qu'il a vu Baka démarqué mais il sait que le défenseur derrière lui va le tacler si il tire pas rapidement et il voit le gardien un peu avancé alors il tire"
200 % d'accord avec toi !
De toute manière j'aime pas non plus Rolland et Larqué...
Alors vivement une relève !
Sur Canal SAT j'adore écouter les commentaires "pro om"
200 % d'accord avec toi !
De toute manière j'aime pas non plus Rolland et Larqué...
Alors vivement une relève !
Sur Canal SAT j'adore écouter les commentaires "pro om"
C'est trop space, on dirait qu'y ont fumé un bambou
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
oui genre quand au HAC quand le Havrais a tiré : "ca va être pour les mouettes du havre" ! Un fort bon match ils étaient tellement faits par les pastagas ou je ne sais quoi que quand le HAC a tiré dans le petit filet ils ont mis 2 minutes a capter que c'était 6 mètres et non BUT !