Transfert [les rumeurs c'est ici]
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Bud Wazaa

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>"La Gazzetta Dello Sport"</span> : <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tortellini pizza chianti macaroni delle alpi benvenuti, senza una dona, luciano pavarotti jovanotti informazioni</span> <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Super Pippo Inzaghi</span> <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> di canelloni ti amo san siro ciao a tutti, fotografia calcio</span> <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Christian Vieri</span> <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ravioli cabrini del mondo ferrari cervello ché bella ragazza spazio compagno dolomiti</span> <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Olympique de Marseille (Marsiglia)</span> <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>parola momento mi piace, occhi ballerino strada andrea boccelli, sempre gnocchi figlio di putana.</span>
- Champoul
eu tu a oublié spahgetti et me j'sis dac avec toi
Yes i thiNk OWEN , BECKAM and ScholeIs very good player and yhe world is very beauiful ut OM is the big big leader of the french euraop and world soccer !!! But psg is big big big big big shit and le bossu is réally not intelligent so i think it's ok it's ok
Yes i thiNk OWEN , BECKAM and ScholeIs very good player and yhe world is very beauiful ut OM is the big big leader of the french euraop and world soccer !!! But psg is big big big big big shit and le bossu is réally not intelligent so i think it's ok it's ok
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Squal

Ok, putain con?</span>

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- butterfly15
D'après La Provence, le milieu gauche internatonal portugais Luis Boa Morte de Fulham viendrait a l'OM pour 3M€, pourquoi il est pas cher
, parce qu'il astique le banc evidemment
, et comme Perrin veut renforcer sa collection d'astiqueurs de banc, après Baka, Belmadi, Delfim, Perez, voilà Boa Morte OUAIIIIS ON EST CONTENTS 

- Champoul
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
une question champoule, ché pas quoi, tu es pour l'om, tu regardes les matchs de l'om, donc tu devrais savoir que ce gros connard de belmadi est une sous merde et que plus personne n'en veut ici!!!
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Ce type nullilise l'équipe!! dehors sous merde on veut plus de toi, perez est une cata aussi, ok il est physique, mais dès qu'il s'agit de relancer le ballon ya plus personne!!

Ce type nullilise l'équipe!! dehors sous merde on veut plus de toi, perez est une cata aussi, ok il est physique, mais dès qu'il s'agit de relancer le ballon ya plus personne!!
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- butterfly15
Je sais pas comment tu fais parce que si j'écrivais comme toi je mettrais 2 fois plus longtemps a écrire ma phraseTcé Squal d put1 et d con jen di pte + ke toi lol en fet ken jecri jesseille de pas en dir c tt mais c tu veu k jdise put1 a chake foi dac
Au fet put1 con lol on insulte pas belmadi et perez car EUX ils mouillent le maillots !!!

- Bud Wazaa
- Champoul
- malachi
Belmadi moi je l'aime bien meme si il est pas en forme cette saison mais faut pas oublier ce qu'il a fait ya 2 ans.......
Perez aussi j'laime bien meme si il est tout le temps blessé en tous cas perrin compte sur lui pour reéquilibrer le cote droit
Delfim il a sa carriere derriere lui(quelle carriere ????
)
Au fait g pas bien compris l'italien si ya un truc que je sais c que DVB i,terresse des clubs italos mais bon ca c pas nouveau

Perez aussi j'laime bien meme si il est tout le temps blessé en tous cas perrin compte sur lui pour reéquilibrer le cote droit
Delfim il a sa carriere derriere lui(quelle carriere ????

Au fait g pas bien compris l'italien si ya un truc que je sais c que DVB i,terresse des clubs italos mais bon ca c pas nouveau

-
- chauvet
- dany
Alors là non Champoul, non, soit un peu sérieux...
Delfim, mais c'est exactement le joueur qu'il faut dans une équipe pour montrer aux autres ce qu'il ne faut pas être, mais c'est tout.
Nul en tout, bon à rien, limitant son périmètre de jeu au rond central
rapide comme un semi-remorque, ayant la détente d'un hipopotame, j'en passe et des pires.
Tu vois Perrin qui chamboule son milieu pour intégrer cette nullité ?
Je n'ai pas vu un aussi mauvais joueur depuis, depuis...
J'ai jamais vu un aussi mauvais joueur !

Delfim, mais c'est exactement le joueur qu'il faut dans une équipe pour montrer aux autres ce qu'il ne faut pas être, mais c'est tout.
Nul en tout, bon à rien, limitant son périmètre de jeu au rond central
rapide comme un semi-remorque, ayant la détente d'un hipopotame, j'en passe et des pires.
Tu vois Perrin qui chamboule son milieu pour intégrer cette nullité ?
Je n'ai pas vu un aussi mauvais joueur depuis, depuis...
J'ai jamais vu un aussi mauvais joueur !

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
-
- chauvet
- malachi
g lu sur footransfert(ils sont d'ailleurs assez fiable:c pas eus qui annoncent recoba à l'OM) que l'OM cherche un defenseur ,central je crois,(a mon avis c pour remplacer VDB qui va certainement partir prochainement ou meme leboeuf la saison prochaine
)et un attaquant...
En ce moment et pour 2 semaines un recruteur(je sais pu qui, en tous cas c pas durand...)est au bresil pour voir le max de match et detecter un pelé(on peut toujours rever
)et aussi pour,pour,pour............voir adriano qui appartient toujours à 50 pour cent à l'OM et qui couterait donc rien je crois,ou presque...
En attendant meme si c'etait un mauvais j'aimerai trop qu'on se soit tromper sur lui et qu'il nous fasse des grands matchs si il revient..

En ce moment et pour 2 semaines un recruteur(je sais pu qui, en tous cas c pas durand...)est au bresil pour voir le max de match et detecter un pelé(on peut toujours rever

En attendant meme si c'etait un mauvais j'aimerai trop qu'on se soit tromper sur lui et qu'il nous fasse des grands matchs si il revient..

- butterfly15
Je suis sur que VB vas partir, ça serait idiot de le garder si on peut le vendre cher, il y a des tas de joueurs du même niveau pour moins cher. Quand au nouveau Pelé on peut chercher longtemps, y en a marre des brésiliensg lu sur footransfert(ils sont d'ailleurs assez fiable:c pas eus qui annoncent recoba à l'OM) que l'OM cherche un defenseur ,central je crois,(a mon avis c pour remplacer VDB qui va certainement partir prochainement ou meme leboeuf la saison prochaine)et un attaquant...
En ce moment et pour 2 semaines un recruteur(je sais pu qui, en tous cas c pas durand...)est au bresil pour voir le max de match et detecter un pelé(on peut toujours reverlol2 )et aussi pour,pour,pour............voir adriano qui appartient toujours à 50 pour cent à l'OM et qui couterait donc rien je crois,ou presque...
![]()

- chauvet
j'ai les plansJe suis sur que VB vas partir, ça serait idiot de le garder si on peut le vendre cher, il y a des tas de joueurs du même niveau pour moins cher. Quand au nouveau Pelé on peut chercher longtemps, y en a marre des brésiliensg lu sur footransfert(ils sont d'ailleurs assez fiable:c pas eus qui annoncent recoba à l'OM) que l'OM cherche un defenseur ,central je crois,(a mon avis c pour remplacer VDB qui va certainement partir prochainement ou meme leboeuf la saison prochaine)et un attaquant...
En ce moment et pour 2 semaines un recruteur(je sais pu qui, en tous cas c pas durand...)est au bresil pour voir le max de match et detecter un pelé(on peut toujours reverlol2 )et aussi pour,pour,pour............voir adriano qui appartient toujours à 50 pour cent à l'OM et qui couterait donc rien je crois,ou presque...
![]()
En attendant meme si c'etait un mauvais j'aimerai trop qu'on se soit tromper sur lui et qu'il nous fasse des grands matchs si il revient.., moi je veux de l'allemand avec cou de taureau qui met la tête ou tu mettrais pas le pied.

mais il me manque la matière première tu me passes un oeil?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- butterfly15
- butterfly15