Buts : Katan (40ème), Zutautas (56ème) et Ayegbeni (77ème) pour le Maccabi Haïfa

Je persiste à dire que le foot Israëlien a énormément progressé, tant au niveau des clubs que de la sélection. Tu veux te fighter c'est ça ?Je ne crois pas que ce resultat reflete quoi que ce soit sur la faiblesse d' une equipe ou sur la force de l' autre.
Lui me faisait beaucoup rigolerOuep, celle de mes 1ers amours, celle où les joueurs restaient plus de 2 ans quand ils venaient, où quand la saison se terminait y'avait minimum un titre et on se posait même pas la question de si on allait nous piquait nos meilleurs joueurs, on attendait plutôt avec bonheur le mercato d'été pour voir comment elle pourrait encore être amelioré.
Bref, l'equipe des roche, ricardo, valdo, lama, ginola, weah, rai, le guen, guerin, kombouaré, bravo, fournier, celle qui fut resté 2 ans et demi de suite invaincu au parc![]()
Le reste après, c'est un peu que du "on sauve ce qui peut encore l'être" .
Mais bon, depuis 2 ans j'commence de plus en plus à apprecier, les joueurs se battent, aiment le maillot, ont des ambitions et progressent après chaque nouvelle sortie .... mais pour que je l'apprecie vraiment, il lui manque encore le + important : des titres et de la continuité :langue: