Svp

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Jules+May 22 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 22 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan, il y a une vague qui fait des ravages depuis quelques semaines (quelques mois ?). [/quote]
Et moi, j'suis dedans vu que je suis inscrit depuis (très) peu :???:
Au moins, je fais l'effort d'écrire correctement...rassurez-moi :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

mais arrétez de vous sentir individuellement visé :mad: :mad: :mad:



merci jules :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

De rien :oops: C'est pas un topic inquisitorial où on balancerait des noms sur la place publique, il s'agit juste de demander à chacun de faire un effort pour poster "intelligement" et lisiblement. Après chacun est assez grand (enfin presque :oops: ) pour savoir si ça le concerne ou pas :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

pfff en faite niko, nous fais une crise parceque depuis que je suis sur le forum, c' est plus lui qui remporte le concours de prono OMFORUM :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

C'est vrai qu'il y a trop de jeunes (gamins ?), mais dans la mesure où tout le monde vieillit et mûrit (regarder Nyrod, il est devenu beaucoup plus mûre à notre contact), je ne crois pas qu'il y ait une crise (en tout cas, c'est pas de ce côté là que se situe la crise).
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Jules+May 24 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 24 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après chacun est assez grand (enfin presque :oops: ) pour savoir si ça le concerne ou pas :beer: [/quote]
Et ça, c'est pour moi :???: mdr
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Ouais c'est pour toi :mad: P'tit con :fuck2:

:grinj: :beer: :winkv:

Boboss >> Où se situe la "crise" à ton avis ? :???: Parle ! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Moi j'ai une idée, ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions, et on vote pour autoriser ou non les gens à poster dans les autres topics. :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Jules+May 24 2004, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 24 2004, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais c'est pour toi :mad: P'tit con :fuck2:

:grinj: :beer: :winkv:

[/quote]
Il va se calmer le poulet!!! :fuck2:
:langue: lol2 :beer:
mdr2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Debarquer sur un forum ou tu ne connais personne, c'est pas facile. Il faut du temps pour apprendre a connaitre et apprecier les qualites et defauts de chacun. Le mauvais reflexe que l'on a quand on est nouveau, c'est de vouloir creer a tout prix son premier topic pour s'affirmer en tant que membre de la communaute et dans 90 % des cas c'est une catastrophe, cela devient insupportable quand il s'agit de 3 ou 4 topics par jour !!

Ensuite en ce qui concerne le niveau de langue, je pense que l'on a pas besoin d'ecrire en quatrains, mais eviter les fautes d'une part, et surtout eviter le style MSN c'est certain.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Ensuite viens le probleme du comportement, c'est a dire quoi dire et comment le dire ? Pour ma part, a mes debuts, ca m'est arrive que mes mots depassent ma pensee ou bien que je me suis fait mal comprendre. Je me souviens ou j'avais attire les foudres en m'exprimant sur l'attentat de Madrid, et je m'etais pas rendu compte que mes propos etaient deplaces. A ce propos, je remercie Max pour avoir ete tolerant et pour m'avoir remis en place comme il faut.

Bref, tout ca pour dire que certains "nouveaux" peuvent avoir des reactions maladroites, des avis qui derangent un peu, mais c'est le role de chacun d'essayer de moderer les gens et de leur expliquer comme reagir.

L'exemple le plus flagrant est quand des personnes comme Scalpette, la Baronne et les autres s'amusent a nous titiller, et que l'on tombe dans le panneau. Ca m'est arrive, c'est arrive a d'autres il y a tres peu de temps. Ca ne sert a rien. Laissons le dialogue ouvert au lieu de le fermer par des insultes et des menaces, ou simplement ignorons les propos qui nous enervent au lieu de reagir.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Que l'on soit bien clair, j'ai jamais critiqué le fait que certains s'exprime, même au dela de leur pensée.

Ce qui me soule, c'est les posts ou topic de con qui me font penser que je suis revenu sur un ancien forum / site ou la moyenne d'age est dangereusement basse car site parmis les leaders dans sa catégorie.

Maintenant c clair qu'un forum évolue en permanence, des gens partent et d'autres arrivent et le jour ou ça me petera trop les couilles de voir des merdeux / branleurs / casse burette / goutte au nez ... je prendrai mes valises pour aller les poser ailleur.



Urba > why not :langue:



Si un modo passe par là, je l'autorise à fermer le sujet. :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Niko, au dela de l'age, j'exprimais juste ce que ca fait d'etre nouveau sur un forum.

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, cependant je ne dit rien sur ce probleme d'age et de "regression" du forum car je n'etais pas la avant, et je ne veux pas debarquer et juger.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

keskia vous vous ete prit pur bernatrd pivot mais je vous emerde moi si vous ete pas kontent ! :mad: :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

evil je n'ai jamais rien eu à te reprocher concernant ton comportement sur le forum ... alors tu sors de mon topic mainteant :mad:




:grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

:grinj:

oui chef....je sors
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

niko il a raison je connais plus personne moi avec tous ces nouveaux :mad:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

mais personne te connait daikat, ca revient au meme... lol2 :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Niko+May 24 2004, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 24 2004, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui me soule, c'est les posts ou topic de con qui me font penser que je suis revenu sur un ancien forum / site ou la moyenne d'age est dangereusement basse car site parmis les leaders dans sa catégorie. [/quote]
c'est encore une autre planète :winkv:
Invité

Message par Invité »

Nous aimerions vraiment que chacun fasse un effort. Eviter le style SMS, essayez un tant soit peu d'être clair, on vous demande pas d'être Bernard Pivot mais faite un petit effort sur l'orthographe, les délires ok mais essayez d'apporter quelque chose au forum de temps en temps...les jeunes nouveaux, vous etes particulièrement visés, faites un effort svp.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Comme y en a d'autres qui se delectent de recevoir des AALC alors qu'a la base c'est un delire d'omforumiste et le prouvent dans leur signatures... A croire qu'ils pensent que recevoir un AALC est synonyme d'une reconnaissance de la communaute... :blaz:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme y en a d'autres qui se delectent de recevoir des AALC alors qu'a la base c'est un delire d'omforumiste et le prouvent dans leur signatures... A croire qu'ils pensent que recevoir un AALC est synonyme d'une reconnaissance de la communaute... :blaz: [/quote]
et t'as fais quoi pour mériter ton aalc :???:

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Francky Four Fingers un AALC, on aura tout entendu :nawak: :oops:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

[mode Cabrel]Oh le forum c'était mieux avant[/mode Cabrel] avant qui, avant quoi :???: , mystère :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

avant l'arrivée des coquilles au cul / goutte au nez :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Je m'associe à Jules et Niko pour leurs remarques, même si je ne suis qu'un petit nouveau sur le forum, comparé à d'autres...

Mon retrait est autant dû à mes problèmes de connexion qu'au manque d'intérêt que j'éprouve en ce moment vis à vis des discussions :deg:

Ainsi d'ailleurs qu'à la disparition progressive mais néanmoins certaine (quelques fois même totale) de certains membres pour lesquels j'ai une profonde estime (mais il en reste quand même certains, qu'ils soient buveurs de bierre, plumes accérées, f@d@s, bordelais, musicos, restaurateurs .... et j'en oublie :grinj: )

La dessus, je retourne à mes occupations ... en attendant que cet esprit qui m'a fait me sentir chez moi dès mon arrivée se (re)matérialise.... :beer:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

mais il ne tient qu'à vous de réhausser le niveau :grinj: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Urba+May 24 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 24 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai une idée, ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions, et on vote pour autoriser ou non les gens à poster dans les autres topics.  :oops: [/quote]
idée bonne mais un peu ditacte tous de même non?

Sinon on peut faire comme tu le dis "ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions." mais avec un post en post-it avec un méssage d' avertissement" que je suis certain arriverez à bien le tourner et à le rendre le plus simple possible et direct.

Vous en pensez quoi ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 30 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 30 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 24 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 24 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai une idée, ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions, et on vote pour autoriser ou non les gens à poster dans les autres topics.  :oops: [/quote]
idée bonne mais un peu ditacte tous de même non?

Sinon on peut faire comme tu le dis "ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions." mais avec un post en post-it avec un méssage d' avertissement" que je suis certain arriverez à bien le tourner et à le rendre le plus simple possible et direct.

Vous en pensez quoi ? [/quote]
qui peut voter et sur quels criteres ??

pourquoi pas laisser tout ouvert pendant une periode de probation, ca laisserait plus de temps pour juger la personne ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre