Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
dans "option avatar"
tu peux choisir la Largeur et la Hauteur de ton avatar (tout en bas)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-kouka13+May 7 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ May 7 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et je mets koi en cm ? [/quote]
en pixel
<!--QuoteBegin-max04300+May 7 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 7 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote]
t'as pas mis le bon ... après t'auras les clé du NC pas avant
<!--QuoteBegin-Ninja blanc+May 7 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ May 7 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour récuperer les clés du NC tu dois d'abord avoir un gage ! [/quote]
quel genre
<!--QuoteBegin-Squal+May 8 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 8 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PAS DE FILLES DANS LE NIGHT CLUB! [/quote]
Comme il a dit lui, désolé.
<!--QuoteBegin-Agent 212+May 8 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ May 8 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 8 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 8 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PAS DE FILLES DANS LE NIGHT CLUB! [/quote]
Comme il a dit lui, désolé. [/quote]
<span style='color:blue'>POURTANT Y A PLEIN DE PHOTO DE FILLE DANS LE NC</span>
<!--QuoteBegin-vinceglz+May 12 2004, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 12 2004, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose la creation d'un NC special filles ! [/quote]
Tu irais dedans avec lequel de tes schizo ?
<!--QuoteBegin-vinceglz+May 12 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 12 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose la creation d'un NC special filles ! [/quote]
A propos de fille et de NC, tu ne devais pas me faire parvenir quelque chose
<!--QuoteBegin-Cob+May 12 2004, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ May 12 2004, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kouka avait les clefs du NC alors que Stella et moi on nous refusait !!!
Et ben pas merci ! [/quote]
rhoooo ... quand je voulais te le donner tu répondais quoi ???
et puis à l'époque c'était l'Ardé qui posait son Véto .... il ne te l'a jamais dit ?
<!--QuoteBegin-max04300+May 7 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 7 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+May 7 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ May 7 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et je mets koi en cm ? [/quote]
en pixel
80 de haut et 80 de large poru celui là [/quote]
UP pour kouka :langue:
80X80