Petit Compte-rendu De Ces Derniers Jours

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Bon, sans rentrer dans les détails, sachez que le déménagement de l'hébergeur s'est fait avec quelques difficultés (doux euphémisme) et notamment la perte des fichiers sur le site.
Donc, il m'a fallu récupérer une sauvegarde et il est possible que tout ne soit pas récupéré sur le site.
La base de données, elle, n'a pas été endommagée.
J'ai profité de l'accident pour changer le programme de forum de phpBB à invision board. Bad boy n'est pas content de ce choix mais il est gronchon et ça va passer :D
Il reste encore du boulot sur le forum mais j'ai pas un temps infini non plus donc les couleurs, les smileys, les groupes viendront plus tard.
Voilà, re-bienvenue ici, ça fait plaisir de vous revoir :beer:

P.S. Mettez ci-dessous tout ce que vous notez comme problème/bug/...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Les MP marchent pas :angry: , les smilies sont pas jolis :angry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Merde mon avatar il est tordu :angry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Le forum est rapide comme une tortue :angry: , et ma signature elle est toute pourrie :angry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Mais c'est quoi ce forum :blink: ??

J'arrivais plus à y accéder :(
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées

ça c'est quand je veux mettre a jour ma signature :angry: , rendez-nous le vieux forum ou je bois toute la bouteille de champomy :angry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

les avatars sont malades <_<

peux pas mettre d' image ni de photos, emmerdant pour mon CR du match P./OM

le forum c' est transformé en Baka (de squal)

Et les pronos ???? on fait comment maintenant (en + je crois que j' étai repassé devant niko, Y a une sauvegarde des pronos j' éspère :o )

Je suis completement perdu sur le forum :unsure:


"Le forum c' était mieux avant....."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Je vous répondrai un jour mais là vous me gonflez
La prochaine fois, je le mettrai en ligne 24 ou 48h plus tard quand tout sera nickel
allez à la prochain hein
Invité

Message par Invité »

y a un truc grave de chez grave : IL MANQUE LE NC !!!!!!! :angry:

Sinon, rien de bien grâve ..... et bravo pour le boulot ;)
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Ardéchois+Apr 28 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Apr 28 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous répondrai un jour mais là vous me gonflez
La prochaine fois, je le mettrai en ligne 24 ou 48h plus tard quand tout sera nickel
allez à la prochain hein [/quote]
Mais non ! Merci pour le boulot, faut pas faire attention, ils sont ronchons, ça va leur passer :ph34r:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Ardéchois+Apr 28 2004, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Apr 28 2004, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous répondrai un jour mais là vous me gonflez
La prochaine fois, je le mettrai en ligne 24 ou 48h plus tard quand tout sera nickel
allez à la prochain hein [/quote]
De suite il est ronchon :huh: , ben c'est pour rigoler :lol: , si on peut plus rigoler alors <_< , merci l'Ardé B) , n'empèche le forum il est pas au point mais c'est gentil d'avoir fait aussi vite :)
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

C'est quoi ces smiley tout moches? :unsure:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Apr 28 2004, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Apr 28 2004, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ardéchois+Apr 28 2004, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Apr 28 2004, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous répondrai un jour mais là vous me gonflez
La prochaine fois, je le mettrai en ligne 24 ou 48h plus tard quand tout sera nickel
allez à la prochain hein [/quote]
De suite il est ronchon :huh: , ben c'est pour rigoler :lol: , si on peut plus rigoler alors <_< , merci l'Ardé B) , n'empèche le forum il est pas au point mais c'est gentil d'avoir fait aussi vite :) [/quote]
:(
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Parfaitement je suis gronchon.
Ils sont très beaux ces smileys d'abord <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin presque</span>
Et pour le NC, j'attends l'aide des modos-avec-connexion-fixe-pas-au-boulot

Pour les pvs, ça devrait aller mieux maintenant. J'ai passé le nombre maximal de pv de 50 à 250.
Videz vos boîtes quand même :rolleyes:
Invité

Message par Invité »

Bonjour...

mes amis vinceglz et Ninja blanc voudraient faire savoir au grand manitou, qu'ils remercient infiniment pour tout le travail qu'il se donne, qu'ils n'arrivent absolument pas a se connecter. Password faux qu'il dit le joli forum tout neuf...


kissssssssss ;)
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Tu diras à tes amis que le nouveau forum est équipé d'un module ultra-perfectionné, développé en collaboration avec la CIA qui détecte toute trace de schyzophrénie ambiante.
Il se pourrait que ce module ait eu vent de quelque chose
Sinon, j'ai pas beaucoup beaucoup plus d'idée :blink:
Invité

Message par Invité »

Ils me disent : pourrais-tu leur changer le mot de passe provisoirement car il y a des caracteres bizarres que le nouveau forum n'apprecie peut etre pas ?
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

c'est quoi c'est mecs qui arrêtent pas de râler ?? :blink:

ho les gars, un peu de patience, on va vous refaire un forum tout beau tout neufi ... mais laissez nous un peu de temps pour le faire, on a pas que ça à glander non plus <_<
jamais content ces Djeun's !

enfin, content de vous retrouver quand même :ph34r:
Invité

Message par Invité »

Je voudrais savoir si les Messages Privés marche. Merci de votre réponse.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

C'est quoi ce vieux forum en bois et ces vieux smiley :angry:
Non je deconne :grinj: bravo l'Ardé d'avoir passé toute les données de l'ancien forum sur celui ci ;)

Mais on retourne sur phpbb après non ? :blink:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Apr 28 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Apr 28 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voudrais savoir si les Messages Privés marche. Merci de votre réponse. [/quote]
oui ça fonctionne, j'en ai reçu un et j'y ai répondu :P

mais comme toi tu n'a pas d'amis .... :blink:
Invité

Message par Invité »

Bon ben j'ai réinitialisé mon password... l'ancien ne marchait plus... very strange isn't it ? :huh:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Ardéchois+Apr 28 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Apr 28 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parfaitement je suis gronchon.
Ils sont très beaux ces smileys d'abord <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin presque</span>
Et pour le NC, j'attends l'aide des modos-avec-connexion-fixe-pas-au-boulot

Pour les pvs, ça devrait aller mieux maintenant. J'ai passé le nombre maximal de pv de 50 à 250.
Videz vos boîtes quand même :rolleyes: [/quote]
:bisou: l'Ardé :P
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Les résultats des sondages sont bizarres. Pour le sondage hattrick de max (savoir si c'est le 1er but, le nbre d'étoiles...) quand on regarde le résultat on a 400%, 700%... Et ça casse le forum...

Sinon merci pour la rapidité ;)
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

la je crois que ca part un peu en cacahuète!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

bon voilà ce que tu veux savoir l' ardé, voilà le premier bug rencontré :
Warning: Can't connect to MySQL server on 'db.lo-data.net' (111) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'db.lo-data.net' (111) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 70
ERROR: Cannot find database letitbet
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 103



There appears to be an error with the OM Forum database.
You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

Error Returned
C' est grave docteur :(
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

des fois ca marche, des fois ca marche pas, faut s'armer de patience en attendant! :P
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Bon le forum il est pas beau. <_<
Le forum il est lent :(
Le forum il a plein de bug :wacko:
Les anciens smileys ne sont plus là et donc tous les vieux posts sont pourris :o
Chez Loast Oasis c'est des payaday(et pas qu'un peu :angry: )
L'Ardé c'est le meilleur :wub:
Nous on aime bien ronchonner :ph34r:
L'agent 212 et le mari de Sarah Abitbol ils sont plus modo ? :huh:
Puis ces nouveaux smileys ... ils sont nouveaux :lol:
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

ah et j'ai plus d'avatar
Show must go on ...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

je ronchonne pas c'est une question :P

c' est un bug ou une fonction qui n 'est pas encore activé?

quand je veux mettre mon Cr avec les photos du match contre le P., ça refuse de l' envoyé :
LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé
Prennez votre temps si c' est un truc à activé, y a surement des choses qui doivent passer avant. ;)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre