Candidature pour un poste de modérateur

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

pas con ....en plus Jester il a le temps...il est prof :fuck2: mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 3 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 3 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok Jules t'es élu.

login : Ninja Blanc
password : monculcestdupoulet

Bonne chance ! :beer: [/quote]
Ca marche po ! :deg: :fuck2:

Désolé Daikat, mais celui qu'on aime le moins ici, c'est moi ! :fier: Y'a que le Mollah qui m'apprécie :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé Daikat, mais celui qu'on aime le moins ici, c'est moi ! :fier: [/quote]
Quoique La Baronne aurait pu également prétendre à ce titre :hmm: Mais depuis qu'il est allé à Marseille et offert son corps lors d'une soirée débridée, il semble être de plus en plus apprécié :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Je suis tout naturellement favori au poste suite au pré-contrat signé il y'a 3 semaines avant OM-Lille avec notre webmaster :oops:

Je l'ai même sauvé de la noyade ce bon monsieur :oops:

Et puis seule une personne ayant déjà un casier peut saisir le profil psychologique d'un futur banni et lui apporter la sanction adéquate... :french:


Et pour ceux qui hésitent encore : j'inclus dans mon programme le ban automatique de tout ce qui a un rapport quelconque avec le 53 :grinj: lol2
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoique La Baronne aurait pu également prétendre à ce titre :hmm: Mais depuis qu'il est allé à Marseille et offert son corps lors d'une soirée débridée, il semble être de plus en plus apprécié :oops: [/quote]
Faut pas écoute les ragôts de La Parisienne et de Marseille Match hein, on leur fait dire ce qu'on veut à des photos... :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Sep 3 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Sep 3 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pour ceux qui hésitent encore : j'inclus dans mon programme le ban automatique de tout ce qui a un rapport quelconque avec le 53 :grinj: lol2 [/quote]
Arf ! Tu marques des points là ! mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

¡ Hola Muchachos ! :cerveza:

Je vois qu'en dépit de nos nombreux avertissements, nos volontés ne sont pas respectées ! :loco: Sachez juste que le Front de Révolution Indépendiste ne reculera devant rien pour contrer l'avancée de la menace modératrice, vous voici prévenu ! :golpe: Sus aux Franquistes et "Viva la Revolución" ! :alasarmas:

¡ Hasta la victoria siempre ! :fiero:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 3 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 3 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok Jules t'es élu.

login : Ninja Blanc
password : monculcestdupoulet

Bonne chance !  :beer: [/quote]
Ca marche po ! :deg: :fuck2:

Désolé Daikat, mais celui qu'on aime le moins ici, c'est moi ! :fier: Y'a que le Mollah qui m'apprécie :love: [/quote]
moi j'apprécie tout le monde alors ça compte pas :oops:



mais un modo mal aimé ne fait jamais long feu, sachez le :oops:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Sergent Garcia+Sep 3 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sergent Garcia @ Sep 3 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ¡ Hola Muchachos ! :cerveza:

Je vois qu'en dépit de nos nombreux avertissements, nos volontés ne sont pas respectées ! :loco: Sachez juste que le Front de Révolution Indépendiste ne reculera devant rien pour contrer l'avancée de la menace modératrice, vous voici prévenu ! :golpe: Sus aux Franquistes et "Viva la Revolución" ! :alasarmas:

¡ Hasta la victoria siempre ! :fiero: [/quote]
hola maricon !! :cabron:


como esta muchachos ?
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

¡ Hola señor Maximiliano, que tal ! :tequilaparatodos:

Ca fait plaisir de retrouver un ex-opposant qui depuis a basculé du côté obscure de la force ! :fier: Nous sommes fiers de toi, Hombre (et de nous aussi en passant :oops: ) ! :beer:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

muy bièn :beer: muchas gracias ombré

les modérateurs ne sont plus ce qu'ils étaient mon brave, la révolution n'a plus de saveur, nous nous sommes résigné à suivre le bon chemin, afin de les préserver de la dépression, le trou de la sécu ayant anéanti notres dernières velléités nous avons cessé le combat fautes de meneurs d'homme
car sache que "El Commandante" à laissé tomber ses troupes en pleine battaile lorsque les nouvelles recrues ont pris place au ministères de la modération !!!

:oops: je veux pas balancer mais fallait que je te le dise
Avatar du membre
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 20:34
Localisation : Soul'sombrero

Message par El Commandante »

Ola? Qu'entend-ais-je? :mad:


Les traites comme toi seront pendant par la (petite) bite sous le clocher du village de Marinouana pendant que mes guérilleros s'amuseront avec toi! :oops:

Sache petite salamandre de la Pampa qu'un véritable guérillero ne dort jamais et qu'il est des fois bon de repartir dans le maquis afin de former de nouvelles recrues et préparer des nouvelles stratégie d'attaque!


Que le gouvernement en place ne nous pousse pas à bout, sinon... :mad:


Et puis c'est qui la taulier de la guérilla? :mad: :fier:



:esperenza: :tequila: :muchachos: :felazione: :paquito: :cigarillos: :pampa:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

Calomnies ! :mad:

El Commandante est un de mes plus proches amigos ! :mad: Si le combat a perdu en intensité, le FRI reste fidèle à sa ligne de conduite, plus que jamais ! :oops: Toutes ces rumeurs ne visent qu'à faire tanguer notre bateau, mais jamais notre Commandante ne quittera le navire ! :mad: :oops:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 20:34
Localisation : Soul'sombrero

Message par El Commandante »

Bien parlé Sergent! Double ration de tequila, choisis 3 filles pour la nuit et fait toi plaisir! :oops:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

ouais ben moi je le te le dis, ton commandante c'est une petite bite :oops:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

en tout cas il a un gros cigarillo :grinj:
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

<!--QuoteBegin-El Commandante+Sep 3 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Commandante @ Sep 3 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien parlé Sergent! Double ration de tequila, choisis 3 filles pour la nuit et fait toi plaisir! :oops: [/quote]
Euh, j'avoue que j'ai un petit faible pour tes 3 cousines que tu m'as présenté au Saloon de San-Ramucho le mois dernier ! :oops:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 20:34
Localisation : Soul'sombrero

Message par El Commandante »

Prend mais tu as interet à les honorer! :oops: Quand tu auras fini, tu me feras le plaisir de t'occuper del Boulito Max qui commence à me chauffer.


Ce soir, mes hommes et moi allons nous divertir, demain, nous verrons ce qu'on va faire...et puis ce soir, j'ai une soirée maquis tequila chacha sur la plage de San Bernardo... :anonyme:



Mais dit Sertgent Garcia, cet homme de la Pampa qui traine sur le forum, c'est un homme à moi? :???: :mad:


Jester, c'était pas mon cigarillos, c'était celui de l'ane de Pedro, mais je dois avouer que lui aussi il a aimé ça... :oops:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

<!--QuoteBegin-El Commandante+Sep 3 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Commandante @ Sep 3 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais dit Sertgent Garcia, cet homme de la Pampa qui traine sur le forum, c'est un homme à moi? :???: :mad: [/quote]
A ma connaissance, non ! :???: D'après les renseignements dont je dispose, il semblerait qu'il soit à la botte d'une Equipe, le genre "chasseurs de scoops" si tu vois ce dont je veux parler ! :oops: Mais persuadé qu'en le soudoyant, y aura moyen de lui soutirer des "informations" ! :coup:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 20:34
Localisation : Soul'sombrero

Message par El Commandante »

Donne lui quelques pesos à ce muchachos! :oops:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-El Commandante+Sep 3 2004, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Commandante @ Sep 3 2004, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :esperenza: :tequila: :muchachos: :felazione: :paquito: :cigarillos: :pampa: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 20:34
Localisation : Soul'sombrero

Message par El Commandante »

Ha ça te fait rire ce que je dis... :oops: :coup:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

alors les gonzesses, on papotte ?? :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:felazione: mdr3

T'as de la chance que je ne sois pas modo, les guerilleros de pacottilos, je les écrase comme de vulgaires mouches tsé-tsé :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

T'ain merde, j'aurais du me taper un trip avant de...enfin maintenant c'est trop tard! :deg:


:grinj: :coup:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

Ne t'inquiète pas Comandante, c'est que Jules n'est pas un poli de la glotte comme toi :winkv: Mais c'est vrai qu'il faudrait un multilinguiste comme modo pour éviter que certains ne se moquent impunément de l'autorité dûment assermentée ! :grinj:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"antiforom"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("antiforom")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est que Jules n'est pas un poli de la glotte comme toi  :winkv:  Mais c'est vrai qu'il faudrait un multilinguiste[/quote]

excellent :clap:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 3 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 3 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne t'inquiète pas Comandante, c'est que Jules n'est pas un poli de la glotte comme toi :winkv: Mais c'est vrai qu'il faudrait un multilinguiste comme modo pour éviter que certains ne se moquent impunément de l'autorité dument assermentée ! :grinj: [/quote]
Mais je suis un multi-poly-glottes, c'est marqué dans mon CV de la première page. Et physiquement parlant, les femmes ne résistent pas au charme de mes glottes, il faut bien l'avouer :blush:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'ain merde, j'aurais du me taper un trip avant de...enfin maintenant c'est trop tard! :deg:


:grinj: :coup: [/quote]
allez fais pas ton innocent :coup:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Tu veux quoi toi Gépéto? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre