suite au bordel des tribunes etc.... nous avons pris un peu de recul et nous n'avons visiblement plus trop la gniac.. pourquoi !!! alors on fait une petite sieste en attendant que la folie nous reprenne.
et c'est pas plus mal car Max n'a plus de connexion l'ardé est en vacances K6 achete des joueurs sur hattrick moi je suis en Belgique et je ne peux pas me connecter et les autres roupillent.
et de plus le panneau admin du site est planté et on ne peut rien faire..
je sais que votre lecture quotidienne de nos articles vous manquent mais tenez le coup
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
et de plus le panneau admin du site est planté et on ne peut rien faire..
Moi j' aimerai savoir si c'est waff qui a planté le panneau admin
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On peut pas vous laisser 3 jours sans qu'il y ait une bêtise.
Bien sur que c'est la faute de Waff ( <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et un tout tout petit peu la mienne</span> )
Voilà, j'ai fait le ménage et le panneau d'administration refonctionne correctement
tu m'étonne, je me demande si je vais pas devenir supporter d'une équipe de basket ....
Je te conseille le MSB (le Mans Sarthe Basket)
d' ailleurs faudrai que j' aille voir un petit match un de ces 4
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
j'en parlais à Urba et je lui disais que j'étais depuis quelques temps à des années lumière de l'OM et du foot en général.
avec ces conneries j'en suis bientot au stade de perdre une de mes passions .
:cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".