Reaction aux articles OMforum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

meme si je suis pas trop un lecteur assidu, je tient à féliciter tout particulièrement Joleu qui se fit rare sur le forum mais qui tient la baraque niveau écriture sur le site! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 2 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 2 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme si je suis pas trop un lecteur assidu, je tient à féliciter tout particulièrement Joleu qui se fit rare sur le forum mais qui tient la baraque niveau écriture sur le site! :beer: [/quote]
:beer: :fier:

Et dire que je viens une fois tous les 15 ans sur cette partie du forum. Content de voir que le travail est apprécié.
Disons que pour les articles (les CR en fait), j'aimerais bien en écrire moins, d'autant que des personnes plus douées sont présentes sur le forum (mais elles ne se foulent pas assez).

Ce qui me plairait en ce moment, c'est d'aider (même modestement) à la rénovation graphique du site (l'Ardé si tu m'entends).
Mais les prochaines victoires de l'OM aidant, les forumistes auront surement retrouver la flamme pour écrire leurs articles. :peur:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

J'adore les derniers articles :clap:

hum hum :???: :peur:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 6 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 6 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'adore les derniers articles :clap:

hum hum :???: :peur: [/quote]
Effectivement :deg:

Mais bon, les articles étaient devenues l'affaire de quelques trop rares personnes, et pas forcément les plus talentueuses. Faisant partie de ce tas, il y en avait un peu marre d'essayer de motiver des troupes plus que non concernées.
La démotivation m'a aussi gagné. Pas la peine de faire des articles venant toujours des mêmes personnes. C'est pas le but du site qui se veut l'écho de plusieurs forumistes.

Après la série de 5 victoires en 6 matchs dont une face au P., si personne n'est motivé pour péter un CR ou un article quelconque, c'est pas après un 3-0 au Mans que ça va venir. :hmph:
Il est loin le temps ou plusieurs personnes rédigeaint un CR et qu'il fallait trancher lequel méritait de passer sur le site :vieux:

Allez : je fait péter le CR face à Nantes en cas de victoire. :elephantrose:
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Pour trouver plus facilement des volontaires, il faudrait créer une rubrique spéciale (dans http://www.OMForum.com par exemple) ou n'importe quel forumiste pourrait y mettre un article de son cru qu'il proposerait ainsi de fait à la publication on line sur la page d'accueil du site.

Et 1 ou 2 fois par semaine (tous les dimanche par exemple, et un jour de la semaine), un des articles proposés est mis en ligne sur la page d'accueil.

Pour faire plaisir à tout le monde, on peut même tous les mettre en ligne si ils ne sont pas trop nombreux (7 à 10 maximum par semaine par exemple). :beer:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Bé moi pour les CR y'a pas de problème je peux en faire après chaque match , j'essaierai de faire de mon mieux , mais ça ne me pose aucun problème , en plus je peux tous les voir :beer:
Forza Massilia !
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Non toi tu as tes études !
#Thauvin2018
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Oui, le Brevet t'attend :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 8 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 8 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour trouver plus facilement des volontaires, il faudrait créer une rubrique spéciale (dans http://www.OMForum.com par exemple) ou n'importe quel forumiste pourrait y mettre un article de son cru qu'il proposerait ainsi de fait à la publication on line sur la page d'accueil du site.

Et 1 ou 2 fois par semaine (tous les dimanche par exemple, et un jour de la semaine), un des articles proposés est mis en ligne sur la page d'accueil.

Pour faire plaisir à tout le monde, on peut même tous les mettre en ligne si ils ne sont pas trop nombreux (7 à 10 maximum par semaine par exemple). :beer: [/quote]
Pourquoi pas ?
Je peux vous créer un topic du style "Proposition d'article"

Niveau articles, on peut tous les publier car ça ne se bouscule pas au portillon (enfin, pour le moment. Et je vois pas le bout du tunnel. Je pense presque plus probable un but de Gimenez que la ponte d'un article).

Il est également possible d'envoyer directement vos productions à une personne du forum ayant l'accès pour l'ajout d'article (elle rajoutera en son âme et conscience l'article. Mais elle n'est pas là pour vous torcher les fesses. La relecture est de mise.). C'est pas dur à trouver. Il suffit d'aller chercher les anciens articles et de voir qui a mis en ligne l'article (différent généralement de la personne qui a écrit l'article).
Pour les faignasses : Urba, JairOMe38S, Joleu, Jules, Winnie, Butterfly15, marcelo, max, Frenchchris... (Bon je suis un peu remonté trop loin :grinj: ).
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Sympa le dernier article :beer:

:langue:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 09:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 09:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sympa le dernier article :beer:

:langue: [/quote]
:beer: :grinj: :basket:

Il est possible que le prochain soit signé de la main de M. :winkv: ...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Image


:peur:



:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

:yeah:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre