Comme vous le savez L'opération vente de Tshirt à fort bien fonctionné.
et comme le Waff est un grand visionnaire il à simplement refait faire une petit sucée de Tshirt mais beaucoup plus flashyyyyy :grimace:
en gros il a fait une connerie :fada2:
Resultat du business une petite 30 ene de Tshirt en rabe mais Promis vraiment très très grosse came
<span style='color:red'>ALORS ATTENTION MSIEURS DAME UNE GRANDE VENTES FLASH VA SE PRODUIRE DANS QQ MINUTES ET CE FAMEUX TSHIRT VOUS SERA PROPOSE A UN PRIX UNNNNNNNNNNNIQUUEEEEEEEEEEEEEEE
DE</span>
-
6 EUROS :grony:
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul il vous sera en plus proposé la deuxième promos du :wazz: DOUBLE TSHIRT POUR LA MODIQUE SOMME DE
<span style='color:red'>12 EUROS</span>
Tout cela bien sur pour financer le nouveau projet casquette que j'ai :hanged:
<span style='color:blue'>S'IL VOUS PLAIT NE ME LAISSEZ PAS AVEC MON STOCK DE TSHIRT JE SAIS PLUS OU LES RANGER </span>
mais avant tout je tenais à vous remercier pour la participation à l'hébergement de ce site car sans vous bande de naze je n'aurai pas pu offrir un très jolie cadeaux à ma femme pour noel :papelitos:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si tu veux je te donne ma liberté de penser mais t'auras pas mes sous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ouai sregardez bien la taille parce que Waff il voulais me donner un XXs soit disant que ça aller mouler mon corp d'athlète et que ça plasait aux femmes