J'ai eu ça d'un coup, c'est normal?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

J'ai eu ça d'un coup, c'est normal?

Message par butterfly15 »

Parse error: parse error, unexpected $ in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php on line 1555

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php:1555) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/includes/sessions.php on line 293

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php:1555) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/includes/sessions.php on line 294

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php:1555) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/viewtopic.php on line 555

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php:1555) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/includes/page_header.php on line 470

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php:1555) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/includes/page_header.php on line 476

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/classes/utile.php:1555) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/includes/page_header.php on line 477
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

T'as pas eu de bol
T'es tombé en même temps que j'uploadais un fichier
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Moi aussi :shake:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

et moi j'ai eu ca

Image

normal :???: :peur:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Joyeux Noël :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

et moi j'ai eu ca

Image

normal :???: :peur:
ben merde faut que je change de père noël moi :peur:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

et moi j'ai eu ca

Image

normal :???: :peur:
Un soutiens gorge :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre