Tout d’abord je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, et ensuite afin de fêter le bon classement de mes favoris à savoir l’ASSE (2eme de L2) je vous annonce que J’AI décidé de réintégrer les Bannis D’Omforum.
Par conséquent l’histoire Blood est DEFINIVEMENT close et je ne veux plus en entendre parler.
Les règles pour cette nouvelle année restent les mêmes pour tous à savoir RESPECT - TOLERANCE - COURTOISIE.
Je laisse donc maintenant les Modérateurs remplir leurs rôles , j’ai remplis le miens en tant qu’administrateur du Forum.
Voilà, maintenant on repart de l'avant et que personne ne fasse ressurgir d'anciennes mauvaises humeurs dues à ces histoires et que les gens concernés le fassent en PV!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
par contre, ça craint pas un peu pour nos narrines, ça
<span style='color:green'> RESPET
</span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
au fait, ça a donné quoi notre match à hattrick
je ne suis plus sur du resultat :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ça a donné que j'ai eu des meilleures stats que toi, que ct immerité et que tu vas prendre ta fessée au match retour
Ha et que mon tit jeune de la semaine est parti à 167 K
Et que j'suis sur le cul que ça soit serieux que j'sois reintegré
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ça a donné que j'ai eu des meilleures stats que toi, que ct immerité et que tu vas prendre ta fessée au match retour
oui, tu as raison, c'etait bien 4-0 :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08