PROBLEME pour se loger ??

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

PROBLEME pour se loger ??

Message par max13009 »

apparement aujourd"hui qqun d'entre vous n'arrivent pas a se connecter

j'ai eu aussi le problème
alors pour éviter que vous vous fasiez du mauvais sang
voici comment remédier au problème, dont je ne connais pas la cause ...

il faut virer les cookies (tous de préférence)
faite comme suit, car il ne suffit pas de cliquer sur supprimer les fichiers

ouvrez une fenetre ineternet>>> ensuite "Outils" >>"option internet >> dans la partie "fichier temporaire" cliquez sur "paramettre" et ensuite "visualiser les fichiers" >>> ensuite allez dans "éditions" et "sélectionné tout" ou selectionnez le cookies qui correspondent au forum (faites les tous c mieux)>> une fois sélectionné cliquez sur "supprimer" (croix rouge)
voilà c'est tout
ensuite vous revenez sur le forum, vous vous loger et c'est bon ....
en cas de probleme non résolu
max@clan-omf.fr.st
Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

moi je suis obligé de retaper mon mot de passe à chaques posts,c'est du à koi???(sachant que j'ai activé l'option pour qui se rappelle de moi)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

mdr3 en voyant le sujet de ce post je pensait que c'etait pour ceux qui ne savent pas ou dormir le 23 lol2

max, gibson va surrement te le dire mais bon....Logger
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

mdr3 en voyant le sujet de ce post je pensait que c'etait pour ceux qui ne savent pas ou dormir le 23 lol2  

max, gibson va surrement te le dire mais bon....Logger
héhé, j'ai pensé exactement la même chose alors je voulais faire une blague bien moisie mais j'ai pas osé :smilej:
Invité

Message par Invité »

Si vous saviez le nombre de fois que je lui ai dit sur Yahoo :roll:
Car non seulement il écrit "loger" mais il le prononce comme tel ... :moque:
Invité

Message par Invité »

héhé, j'ai pensé exactement la même chose alors je voulais faire une blague bien moisie mais j'ai pas osé  :smilej:
OSE :grinj:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

héhé, j'ai pensé exactement la même chose alors je voulais faire une blague bien moisie mais j'ai pas osé  :smilej:
OSE :grinj:
Tu veux vraiment ?????? :coup:
En fait je voulais juste dire que si MAx a des problèmes pour se loger, tu pourrais l'accueillir à bras ouverts :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
:deg: désolé mais c'est toi qui as voulu.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

moi je suis obligé de retaper mon mot de passe à chaques posts,c'est du à koi???(sachant que j'ai activé l'option pour qui se rappelle de moi)
t'as fait comme j'ai dit pour les cookies ??


k6>gibson : vous êtes en train de me dire maintenant que loger ca s'écrit logger, ok mais alors pouvez vous m'expliquer pkoi ??
"logger" en anglais c'est un bucheron :fuck2:
et puis avec vos mots a moitié francisé je vous :censure: et je dis comme je veux, c'est même pas dans le dico alors :razz2:
Image
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

moi je suis obligé de retaper mon mot de passe à chaques posts,c'est du à koi???(sachant que j'ai activé l'option pour qui se rappelle de moi)
t'as fait comme j'ai dit pour les cookies ??


k6>gibson : vous êtes en train de me dire maintenant que loger ca s'écrit logger, ok mais alors pouvez vous m'expliquer pkoi ??
"logger" en anglais c'est un bucheron :fuck2:
et puis avec vos mots a moitié francisé je vous :censure: et je dis comme je veux, c'est même pas dans le dico alors :razz2:
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Moi je cherche une villa de 200m2 avec 1500m2 de terrain à Cassis avec vu sur la plage et un loyer de 500frs par trimestre :grinj:
Je compte sur toi max :beer: .
lol2 lol2 lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

BOn les gars,c'est un sujet sérieux, yen a qui galère quand meme :winkv: !
Quoi?C'est pas une tare de rien piger en informatique!! :grinj: SI?

BOn,c'est ou les cookies? C'est en faisant ca que je réglerias mon blem(ki continue)?

+ les résultats des sondages s'affichent sans que j'y est déja répondu(comme si je l'avais déja fait,donc je peut pas participer)? comment ce fesse????
Putain,c'est la merde les gars!!! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Les problemes de logements



La nécessité de se loger est aussi fondamentale que celle de se nourrir ou de se vêtir. Mais ce besoin ne peut être satisfait aujourd'hui de la même façon qu'il l'était dans les sociétés de type traditionnel en raison de deux phénomènes récents: l'accroissement considérable de la population mondiale et l'accélération de l'urbanisation. Thèmes associés



Le nombre des êtres humains a très fortement augmenté au cours des cinquante dernières années. Bien que de nombreux pays du tiers-monde aient entamé leur «transition démographique», c'est-à-dire que l'on y constate une importante réduction du nombre des naissances par famille, le rythme d'accroissement de la population mondiale – 60 millions par an – permet de prévoir qu'à l'aube du XXIe siècle le nombre des hommes sera de 6 à 7 milliards, alors qu'il n'était que d'un milliard dans la première moitié du XIXe siècle. Ces chiffres donnent une idée de la gravité du problème du logement si on l'envisage dans son ensemble.





Si, en raison de la répartition très inégale des êtres humains à la surface du globe, des différences économiques, sociologiques et climatiques, les conditions d'habitat varient beaucoup d'une région à une autre, le fait nouveau est la généralisation de la civilisation urbaine et le développement de mégalopoles: Mexico, par exemple, compte près de 30 000 000 d'habitants. Le développement économique passe désormais par les villes ou, du moins, dans certains pays les moins développés, le développement de grandes agglomérations accélère la désertification des campagnes: Bamako, capitale du Mali, compte près de 1,5 million d'habitants. Paradoxalement, les pays les plus développés et relativement les moins peuplés rencontrent encore des difficultés pour le logement de leur population, à la fois sur le plan quantitatif et sur le plan qualitatif.




L'une des conséquences de ce phénomène d'urbanisation est la dégradation progressive de l'environnement: pollution de l'air, de l'eau, accumulation des déchets, multiplication des bruits, disparition des espaces verts, etc.

... ... ...
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »


Il va s'agir d'une redoutable entreprise: aucune ville en ce monde n'a réussi à loger ses sans-abri, quelles que soient les ressources consenties.

À New York, par exemple, un des programmes les plus coûteux (2,5 millions US) et les plus sophistiqués à avoir été mis sur pied dans le but de loger et réinsérer les quelque 200 sans-abri du secteur de Times Square a lamentablement échoué: après un an et 1500 «interventions», seulement... deux sans-abri avaient quitté la rue.

À Paris, où le phénomène est connu et documenté depuis presque la nuit des temps, où le clochard est un personnage quasi mythique, où la panoplie de mesures d'aide est considérable et coûteuse, où on trouve un centre d'appels d'urgence de type 911 ainsi qu'une juste part des 65 000 places d'hébergement de différentes natures disponibles en France... malgré tout cela, donc, on estime qu'il reste entre 10 000 et 15 000 sans-domicile-fixe à Paris. (Ce qui, soit dit en passant, est inférieur de moitié au nombre de 28 000 sans-abri avancé pour Montréal dont la population est cinq ou six fois moindre, ce qui semble hautement improbable.)
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Bon j'ai jarter tous mes cookies et apparement c'est bon!
merci à Max et Sat!! :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

PROBLEME pour se loger ??

Message par Squal »



il faut virer les cookies (tous de préférence)
faite comme suit, car il ne suffit pas de cliquer sur supprimer les fichiers

ouvrez une fenetre ineternet>>> ensuite "Outils" >>"option internet >> dans la partie "fichier temporaire" cliquez sur "paramettre" et ensuite "visualiser les fichiers" >>> ensuite allez dans "éditions" et "sélectionné tout" ou selectionnez le cookies qui correspondent au forum (faites les tous c mieux)>> une fois sélectionné cliquez sur "supprimer" (croix rouge)
voilà c'est tout
ensuite vous revenez sur le forum, vous vous loger et c'est bon ....
en cas de probleme non résolu
max@clan-omf.fr.st
Merde,non ca marche pas!
Bon j'ai viré les cookies,mais je pige pas la suite...tu dit "ouvrir une fenetre internet",donc en étant sur le forum c'est bon?ensuite je vais sur C: et Outils et y'a pas option internet!
merci d'avance (squal l'homme qui comprendra jamais rien à comment ca marche un ordi :sad2: )
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

je crois qu'il parlait de l'option outil de ton navigateur ( Internet Explorer ) ... mais ce n'est que mon avis ...
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Tu as raison POUIN et c'est ce que j'ai fait et apparement ca marche!!
Merci beaucoup,j'ai tout jarter comme la conseiller Max!
Putain je me demande comment je ferais si vous étiez pas la... :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

:rouge: carton rouge a tout ceux qui ont dévié mon sujet a vocation humanitaire :mad:

bon squal, content que se soit réglé :langue:
Image
Invité

Message par Invité »

Max c'est toi qui l'a fait le dessin de ton avatar? si c'est toi c pas mal un peu comme le mural de Bob que tu as fait.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

non c'est pas moi, c'est un tag qui est a l'intérieur du virage sud :winkv:

sinon, c'était pas bob marley mais jimi hendrix :peur:
Image
Invité

Message par Invité »

LA HONTE !!! là je vais vraiment me coucher.....j'en rate pas une :deg:

( lol2 lol2 lol2 )
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

C'est vrai qu'il est beau cet avatar,mais l'autre me faisait tellement rigoler... :deg:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ben oui squal mais le truc ....c'est que je suis pas un rigolo lol2
Image
Répondre