chronique d'une haine ordinaire

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
:eek: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Faut pas le diiiiiiiirrrreeeeuuu !</span> Image

Efface ton post et répète : "Oui chauvet, French et Bud sont vraiment des dangers pour le forum ! :oops: "

:beer:
:beer:
conos :oops: :grinj:
on va faire tout péter
:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 494
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 10:33
Localisation : en transit pour Mars

Message par L'homme_de_la_Pampa »

ben pourquoi ne pas avoir mis "j'ai les boules" ?
signé en tres gros
FRENCHRIS

car franchement imaginez le meme texte dans l'EQUIPE ?
on serait tous comme des fous :evil:
et nous sur le forum ,on fait pire
la pampa doit se régaler comme bien d'autres :peur: ... :roll:
Chauvet, ici je suis invité, c'est à dire en tant que tel, je m'interdis de faire quoique ce soit qui porte atteinte au forum. Il y a des débats entre vous, soit vous me faîtes confiance et vous gardez votre pampa préféré :winkv: soit vous me faites circuler. A part ça, y'aura jamais un truc comme ça dans l'Equipe, j'espère que vous le savez. Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
ben vi! j'y participe sur d'autres forums...
...enfin c'est une question d'honneteté pour moi ,je vais pas aller raconter des énormités ,en fustigeant l'EQUIPE de faire la meme chose :mad:
bien que j'ai conscience qu'en disant ça je pourrais passer pour un jésuite sémiramiste
Hon hon, je vois qu'en toi le jésuitique tique lol2
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Chauvet, ici je suis invité, c'est à dire en tant que tel, je m'interdis de faire quoique ce soit qui porte atteinte au forum. Il y a des débats entre vous, soit vous me faîtes confiance et vous gardez votre pampa préféré :winkv: soit vous me faites circuler. A part ça, y'aura jamais un truc comme ça dans l'Equipe, j'espère que vous le savez. Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
ben vi! j'y participe sur d'autres forums...
...enfin c'est une question d'honneteté pour moi ,je vais pas aller raconter des énormités ,en fustigeant l'EQUIPE de faire la meme chose :mad:
bien que j'ai conscience qu'en disant ça je pourrais passer pour un jésuite sémiramiste
Hon hon, je vois qu'en toi le jésuitique tique lol2
qu'une sangsue me traite de tique ça me fait un peu mal au cul quand meme :winkv:
en parlant de ça, j'ai lu que tu traitais TIGANA de morpion;il faut dire que certains rats s'étaient planqués dans la mercedes de sa femme pour prendre des photos depuis il en toujours voulu aux journaleux :peur:
je crois que sa venue à marseille ne t'arrangerait pas trop!!!!non? :grinj: 8-) :langue:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:roll: Maintenant, ils se battent à coup de quotes géants alors qu'ils sont 2 sur le sujets...
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

le groupe AMAURY aurait acheté le forum chere COB
tu n'es pas au courant ???
un TITEUF avec une meche dans le fion leur aurait filé les clées ce matin. :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

J'attends de voir les sous :coup:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

J'attends de voir les sous :coup:
demande à TITEUF,
à ce qu'il parait il est parti faire des photos de nus aux secheylles :peur: :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:oops: je vois que ce sujet a évolué dans un esprit particulièrement constructif... :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 494
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 10:33
Localisation : en transit pour Mars

Message par L'homme_de_la_Pampa »

le groupe AMAURY aurait acheté le forum chere COB
tu n'es pas au courant ???
un TITEUF avec une meche dans le fion leur aurait filé les clées ce matin. :grinj:
T'as pris ton p'tit dej' au vitriol, l'atrabilaire ? T'en a mis partout ce matin sur mon canard, arrête la fixette ou alors va jusqu'au bout. Envoie moi un billet d'humeur et titre ça: J'ai la haine !
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

le groupe AMAURY aurait acheté le forum chere COB
tu n'es pas au courant ???
un TITEUF avec une meche dans le fion leur aurait filé les clées ce matin. :grinj:
T'as pris ton p'tit dej' au vitriol, l'atrabilaire ? T'en a mis partout ce matin sur mon canard, arrête la fixette ou alors va jusqu'au bout. Envoie moi un billet d'humeur et titre ça: J'ai la haine !
d'une part ,c'était hier soir ,puis je l'aime bien ton canard je lui ai meme rendu hommage :winkv:
d'autre part je comprend pas ????
il y aurai un lien entre l'EQUIPE, l'EQUIPE TV et le groupe AMAURY????
ben ça alors :peur:
c'est un comme si on me disait que des journalistes de FF pigeaient pour l'EQUIPE et "vice" versa ????
non :oops: il y a des trucs,dont on a peine à croire :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre