[s] Héberger des images pour que dalle : des bons plans ?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

[s] Héberger des images pour que dalle : des bons plans ?

Message par Oh le Gaby »

Alors un sujet sérieux, pour changer :

Je cherche à pouvoir faire des liens où je veux quand je veux notamment vers des fichiers images... le tout sans payer et disponible des US :grinj: .

Le problème que j'ai, c'est que quand j'ai fait mes premiers site ouèbe, c'était la belle époque du ouèbe, tout était gratos, j'avais 3-4 comptes sur Tripod, Angelfire, tout le tintouin, je pouvais mettre des images quand je voulais où je voulais, c'était sympa. Mais depuis peu, tout ça a changé et la plupart (sinon tous ?) de ces hébergeurs gratos ont soit coulé corps at âme soit restreint leurs avantages gratuits, notamment la possibilité de faire des liens sur les images de ton site à partir d'un autre site. C'est compréhensible et je ne leur en veux pas pour autant, mais la question demeure : existe-t'il un hébergeur qui permette encore ceci et si oui, lequel ? Parce que j'aimerais bien pouvoir changer d'image quand je veux, tout ça. C'est sur, c'est du luxe mais bon, c'est rigolo, quoi.

Alors les forumiens ? Qu'est-ce qu'il en retourne ?
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

moi j'utilise un rep gratos compris avec mon forfait internet (donc pas gratos en fait)
il y en a sur free, mais je laisse k6 t'expliquer, il le fera mieux que moi, puisque c'est le boss de tout ce qui est pas payant sur le net ....
a croire qu'il a des oursins dans les poches mdr3
Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

Il y a Free et multimania, c'est gratuit, tu as 100Mo d'espace disque, PHP et Mysql(si tu veux faire un site dynamique).
Par contre Free t'envoie tes login et mots de pass par la poste donc pour toi c'est pas gagné, il te reste multimania.
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

Multimania, donc ? J'essaie de ce pas...
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

FA-BU-LEUX ! Géry, je t'aimais bien déjà parce que tu aimes Radiohead mais alors là, t'as décroché le ponpon ! :beer:

Je te nomme donc Ambassadeur Officiel de la Gavada. Dont acte.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

Personnellement j'utilise :

http://www.virtualave.net
http://www.bravenet.com <- Excellentissime ! Tu peux faire pleins de trucs chez bravenet. Tu as un espace pour stocker tes images, faire un site web, un forum a toi, un chat, .... des tonnes de trucs quoi !
Invité

Message par Invité »

FA-BU-LEUX ! Géry, je t'aimais bien déjà parce que tu aimes Radiohead mais alors là, t'as décroché le ponpon !  :beer:  

Je te nomme donc Ambassadeur Officiel de la Gavada. Dont acte.
Un nouveau couple se forme ... :roll:

Heureusement, il me reste toutes les femmes du forum 8-)
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

FA-BU-LEUX ! Géry, je t'aimais bien déjà parce que tu aimes Radiohead mais alors là, t'as décroché le ponpon !  :beer:  

Je te nomme donc Ambassadeur Officiel de la Gavada. Dont acte.
Woua Merci :smilej:

Sacré Gibson, il voit des couples partout :roll: , tu es en manque d'affection ???? :winkv:
Invité

Message par Invité »

FA-BU-LEUX ! Géry, je t'aimais bien déjà parce que tu aimes Radiohead mais alors là, t'as décroché le ponpon !  :beer:  

Je te nomme donc Ambassadeur Officiel de la Gavada. Dont acte.
Woua Merci :smilej:

Sacré Gibson, il voit des couples partout :roll: , tu es en manque d'affection ???? :winkv:
Absolument :cry2:
Invité

Message par Invité »

moi j'utilise un rep gratos compris avec mon forfait internet (donc pas gratos en fait)
il y en a sur free, mais je laisse k6 t'expliquer, il le fera mieux que moi, puisque c'est le boss de tout ce qui est pas payant sur le net ....
a croire qu'il a des oursins dans les poches mdr3
Tu devrais le savoir max, vu le nombre de fois ou tu y a envoyé les mains :roll:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Je m'insurge contre multimania, c'est un FTP de :censure: !!! Même "Chez" c'est mieux alors que "Chez" je considère que c'est de la :censure: !!!! Multimania --> :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

Je m'insurge contre multimania, c'est un FTP de :censure: !!! Même "Chez" c'est mieux alors que "Chez" je considère que c'est de la :censure: !!!! Multimania --> :mad:
C'est vrai que depuis 2h que je suis inscrit, j'ai déjà eu des petits problèmes... peut-être que je vais essayer bravenet à la place...
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

...

Message par Top5!E »

bah nous on a un besoin tres specifique vu qu'on met que des video de 2 à 20 meg ... alors multimania nous à jeté en croyant qu'on était un site de boules, NOOS ya que 20 meg c'est pas la peine, par contre FREE c'est 100 meg, et une taille de fichier genre 60 ou 70 meg. Ca gaze bien pour les films donc les images devraient aller.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Je viens de m'ouvrir un compte chez Multimania, c'est normal que lorsque je veux charger une photo par FTP, ca me met "Erreur lors du transfert" à chaque fois ?

Pour bravenet, y'a pas une version francaise ? Parce que en cours d'anglais j'écris des trucs pour omsoccer donc j'suis trop mauvais :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

Chais pas, moi ça marche... :???:

Alors c'est toi, Tony Montana ? C'est qui ?
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

C'est moi, pke j'avais un pb de cookies donc pr tester j'ai créé un nouveau pseudo.

Mais max ou un autre modérateur se fera un plaisir de l'effacer, vu que tout est réparé ;)


Ca m'saoule ce FTP de Multimania !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Sacré Gibson, il voit des couples partout  :roll: , tu es en manque d'affection ????  :winkv:
Absolument :cry2:
Mais non, tu sais très bien que je t'aime et surtout que ton accent ch'ti me fait littéralement craquer ! :luv: :smack:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

Remontage de sujet pour canto2001...

Eh les gars ! Y'avait un sur ce sujet, merci des déviations, c'est sympa ! :mad:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

Remontage de sujet pour canto2001...

Eh les gars ! Y'avait un sur ce sujet, merci des déviations, c'est sympa !  :mad:

Désolé poto :mad:
Invité

Message par Invité »

bon j'me suis inscri sur free mais est ce ke je peu deja telechargé des photo avant de recevoir le kit???
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

bon j'me suis inscri sur free mais est ce ke je peu deja telechargé des photo avant de recevoir le kit???
Je crois pas puisque tu n'as à priori pas ton login/mot de passe
Invité

Message par Invité »

bon j'me suis inscri sur free mais est ce ke je peu deja telechargé des photo avant de recevoir le kit???
Tu va recevoir un courrier d'ici 3 a 6 jours avec login et mot de passes.
Invité

Message par Invité »

bon g essayé sur multimania mais c de la merde le truc bug des ke je met continuez etc....
g t inscri sur chez.com vaant j'avai commencé un site et j'avai des foto sur mon compte et du jr au lendemain il m'on tt viré et je peu plus mettre des foto de mon pc a mon compte
Invité

Message par Invité »

ca y est je suis inscri a free, mais il me dise k'il me faut le logiciel LeechFtp sous Windows ki est sur leur kit de connexion, le pb étant ke j'arrive plus a mettre la main dessus. dc je voudrai savoir ou je peu me le procuré???
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

c un miracle ca marche enfin merci vince!!!!! :beer:
Répondre