Le nouveau forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

sir ex>>>>> tu envoies ton slogan a l'ardechois sur webmaster@omforum.com

baronoir>>>>tu serais pas un peu pédé ??? lol2
Image
Invité

Message par Invité »


baronoir>>>>tu serais pas un peu pédé ???  lol2
euh non chuis parisien...! ptdr ptdr ptdr
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Pitite questio technique mesieurs les modero...

Comment qu'on fait pour changer le truc en dessous de son nom (pour mon cas le NATIONAL ... parce que je vois que tous les autres on un truc??...
Au fur et à mesure que tu écris les posts, tu passes de national à D2 puis à D1. C'est le rang. La photo étant ton avatar. Si tu veux une légende, il faut qu'un modérateur crée un rang spécial. Mais tu perds la possibilité de changer ta photo comme bon te semble
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ha bon tout ca ..
en effet je viens de voir que je pouvais ajouter un rang
ca promet du spectacle lol2
Image
Invité

Message par Invité »

JE DEPOSE UNE RECLAMATION !!!!

Jusqu'a aujourd'hui on pouvait editer ses propres post sans que la fameuse ligne "edited by macinchose" n'apparaisse. C'etait bien pratique car cela ne gachait pas l'apparence du post.

Hors, depuis aujourd'hui cette apparait !!! :cry2: :cry2:

Qui a fait ca ?? Je veux le ou les coupables !! :grinj:

Non sans dec' on pourrait pas la suprimer c'est pas super ...
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Salut Legolas :beer: , je trouve que c'est sympa visuellement :smilej:
Par contre, je suis surpris que des "anonymus" puissent créer un sujet (cf olembé in mercato) ce n'était pas le cas avant, non ? :???:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

He Merci !

En fait au debut j'avais mis Aragorn mais Mollah Omax m'a dit qu'il etait trop mimi ... alors je suis passe a plus offensif...

Pour le pb des invites qui creent des sujets > En fait il ne peuvent pas !!

Comme il y a eu des problemes avec pas mal de pseudos certains ont pu se connecter un temps et apres n'ont plus pu (comme moi !! :grinj: :grinj: et pour des raisons que je prefere taire ici !! ;-)).
Ces malchanceux ont donc du se reinscrire et reprendre tout a zero ... :cry2:

La consequence est que les posts qu'ils avaient ecrit avant que ce probleme ne surgisse restent, mais ne leur appartiennent plus. C'est pour ca que l'on peut lire que Invites a cree tel ou tel sujet ... Mais si tu clique sur le sujet tu vois qui a vraiment cree le sujet ...
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Aragorn c'est qui deja c'est le rodeur?
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

vince ? je sais pas si c'était juste passagé, mais il n'est rien marqué lorsque l'on édite son post .......


d'ailleurs :coup: je peux aussi éditer, sans laisser de traces !! :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

Pas si sûr Max.

Il n'est pas marqué qu'on a édité le message si et ssi il n'y a pas eu d'autres posts derrière.
Invité

Message par Invité »

test ... 2eme test... 3eme test... ben je sais pas ca le fait de temps en temps ... j'enquete et je rappelle lol2 lol2
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Faudra certainement attendre quelques jours pour tout se stabilise, mais, on piaffe d'impatience...
A propos, le cadre de voir plus d'emoticon a une mise en page impossible à utiliser (chez moi en tous cas) pas d'ascenseur, on accède pas au bas de page :???: Encore du boulot pour l'Ardé :sad2:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

J'y crois pas il y a même un script qui affiche Max automatiquement quand on écrit M a x (sans les espaces)



<span style='color:red'>qui a fait ca ???? </span>
c'est juste un test pour voir si mon nom apparait quand j'édite ton post
Invité

Message par Invité »

A VOila voila voila Regardez 3 posts plus haut la petite phrase de M..... s'est ecrite en bas de mon post au bout de la 4eme edition !!!

INCROYABLE NON ??!?!?!?!!?!?!?!?!


Je veux une explication rationnelle tres tres vite !!! lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

Faudra certainement attendre quelques jours pour tout se stabilise, mais, on piaffe d'impatience...
A propos, le cadre de voir plus d'emoticon a une mise en page impossible à utiliser (chez moi en tous cas) pas d'ascenseur, on accède pas au bas de page  :???:  Encore du boulot pour l'Ardé  :sad2:
Solution de rechange que je peux te conseiller : utilise la touche Tab :winkv:
Moi j'utilise ma molette (je clique dessus en fait) pour naviguer de gauche à droite et de haut en bas.
Invité

Message par Invité »

A VOila voila voila Regardez 3 posts plus haut la petite phrase de M..... s'est ecrite en bas de mon post au bout de la 4eme edition !!!

INCROYABLE NON ??!?!?!?!!?!?!?!?!  


Je veux une explication rationnelle tres tres vite !!!  lol2  lol2
Regarde ma réponse de 22h33 :winkv:

Edition pour test ...
Invité

Message par Invité »

J'essaye !
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

he ben vince si c'est pas toi qui l'ajoute, voici un nouveau mystere de ce forum ... tu dois être le seul (comme je te connais, hum hum, il pourrait s'agir d'une farce ....)
j'ai ajouté du texte sur le post de gibson un peu plus haut, rien n'est écrit, pas de trace
je suis invisible !!!!!!!!!!!!!
Image
Invité

Message par Invité »

J'essaye encore

Ok bien vu Gibson ca le fait que si il y a des messages apres !!!

C'EST PAS BEAU ENLEVEZ MOI CA TOUT DE SUITE !!

Ca le fait a tout le monde ??? On dirait que Max pense le contraire. D'ailleurs il m'accuse de maux dont je suis innocent !!! :langue: :langue:
Quel Mollah celui la !! lol2 lol2




<span style='color:red'>VINCE ?? coucou JE SUIS DANS TON POST TU VOIS QQCH D ECRIS EN BAS ??..........................non ??? alors :fuck2: </span>
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

au bout de 4 éditions ???
ca change tout ca !!
c'est l'anti psycopathe
d'ailleurs on a une marge de tolérence plus qu'acceptable si c'est apres 4
et tu es le seul a en faire les frais pour le moment !!! mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

Vas y, rigolman ! Edites ton post precedent pour voir si ca le fait qu'a moi !!! :grinj:



<span style='color:red'>houhou vince TU ES LA ???? TU VOIS QUELQUECHOSE D ECRIT EN BAS ??? NON ?? P'TAIN C CON CA ????</span> mdr3 mdr3 mdr3


2eme édition
<span style='color:red'>houhou vince TU ES LA ???? TU VOIS QUELQUECHOSE D ECRIT EN BAS ??? NON ?? P'TAIN C CON CA ????</span> mdr3 mdr3 mdr3

3eme édition
<span style='color:red'>houhou vince TU ES LA ???? TU VOIS QUELQUECHOSE D ECRIT EN BAS ??? NON ?? P'TAIN C CON CA ????</span> mdr3 mdr3 mdr3

4eme édition
<span style='color:red'>houhou vince TU ES LA ???? TU VOIS QUELQUECHOSE D ECRIT EN BAS ??? NON ?? P'TAIN C CON CA ????</span> mdr3 mdr3 mdr3

5eme édition
<span style='color:red'>houhou vince TU ES LA ???? TU VOIS QUELQUECHOSE D ECRIT EN BAS ??? NON ?? P'TAIN C CON CA ????</span> mdr3 mdr3 mdr3

6eme édition
<span style='color:red'>houhou vince TU ES LA ???? TU VOIS QUELQUECHOSE D ECRIT EN BAS ??? NON ?? P'TAIN C CON CA ????</span> mdr3 mdr3 mdr3

bon c'est la denriere si y'a rien d'écrit en bas, ca le fera plus jamais ....

message édité 6 fois par mollah o'max dit maxouille la fripouille
conclusion : vince est fou :fada2:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Soyons tolérant, mes frères... Il y a dix ou vingt ans ce que nous vivons en ce moment aurait été bien plus lent.
Tu dictais à la sténodactylo, elle partait taper le texte, buvait un café avec sa copine, revenait te voir pour que tu lui explique une phrase qu'elle ne comprenait pas dans ses notes, phrase que tu avait bien sûr oubliée ; elle repartait en faisant la gueule parce que tu l'avait réprimandée... Enfin, une heure plus tard, le lettre arrrivait, tu ne comprenais plus rien à ce tu avait dicté, dépité tu déchitrais la lettre...
Moralité, cela ne faisait qu'un post qui aurait pu partir en deux heures !

Le lendemain, la sténo était absente, soit disant malade ! mdr3
Elle est pas belle la vie ! :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Je vais édité mon post qui se trouve en haut de cette page.
Je suis sûr de moi mais peut-être que les modos sont au-dessus des lois.
Invité

Message par Invité »

CQFD
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

c quoi qui est CQFD ???
Image
Invité

Message par Invité »

Gibson you're my brother !!! :beer: :beer:

Bon alors le rigolmollah !!! Comme ca on a des privileges intolerables. On peut s'introduire dans les posts des autres sans y laisser de trace :coup:


C'est DE-GUE_LA-SSE !! :grinj:
Invité

Message par Invité »

c quoi qui est CQFD ???
Il y a l'edition qui apparait aussi sur son post tout en haut de cette page !
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

attendez vous voulez me faire croire qu'un message en dessous du post de gibson est apparu apres un édit ??
lequel, moi je vois rien d 'écris nulle part, sauf sur les post de vince :eek:

c'est un forum paranormal ici :peur:
Image
Invité

Message par Invité »

TOUT EN HAUT !!!

open your eyes
open your mind
open your thought

Nescaffffffffffffffffeeeee
Invité

Message par Invité »

Tout en haut de la page à la fin de mon post, il est écrit :"Dernière édition par gibson le 07 Jan 2002 22:56, édité 1 fois en tout"
Répondre