Critique et autres

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Critique et autres

Message par Invité »

SVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.

n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos . :coup:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Bud il est trop fort, rien à dire ! :beer:

Vous devriez même le payer ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

oui j'aime bien les articles de waff aussi surtout les photos
et aussi j'adore daniel guichard :grinj:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

pastaga sur le chat il parle pas :cry2: :cry2: :cry2:
et sinon à part lui ya personne :cry2: :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

:capo: en exclu pour vous une chanson pour vous annoncer le prochain article d'une superstar méconnue

La France profonde est endeuillée
Yvette Horner a des mycoses
Sous la plante de ses pieds
L'immondice a pullulé

Sa toison capillaire
D'une rousseur flamboyante
N'a pas pu empêcher
L'éruption instantanée

A l'heure du pastis
L'amertume me gagne
J'n'arrive pas à boire because
Yvette Horner a des mycoses !


Plus jamais je retourn'rai
Au bal-musette je l'jure !
Plus jamais je m'étalerai
Ivre mort dans la sciure
Oh oh oh.. Je l'jure !


Et tout le monde chantait
Et 1 et 2 et 3-0
Et pendant ce temps Yvette
Appelait son dermato

C Jérôme, Dave, Adamo
Régine et Jean-Marc Thibault
Se sont tous précipités
Au chevet de la sinistrée

Yvette Horner a des mycoses
Des furoncles sur le derrière
Et je te parle pas
De ses interstices dentaires
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

ben sans froissé personne il me semble que la page d'accueil est minimaliste et manque d'info
c'est pas par là que je commencerai ma matinée sur le net

il manque aussi des liens

pourquoi pas vers d'autres forums que le notre l'émulation est la plus saine des compétitions celle qui menent vers les sommets

peut etre qq sondages :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

chauvet as tu joué avec le satellite a gauche ??
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Je trouve aussi que le site est un peu un labyrinthe, y a rien qui saute aux yeux, il faut chercher une heure pour trouver les avis éclairés de Bud sur le championnat allemand par exemple :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:blush: :blush: :blush: j'en ai pas parlé avec mon plan de site :blush:
Invité

Message par Invité »

oui c'est vrai je pense et il est prévu une version plus simple un peu en fontion des abrutis qui nous lirons mdr2 mdr3 :coup:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

oui c'est vrai je pense et il est prévu une version plus simple un peu en fontion des abrutis qui nous lirons mdr2 mdr3 :coup:
Pas gentil d'insulter Pouin :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:hmph: :razz2:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

chauvet as tu joué avec le satellite a gauche ??
justement c'est qu'a premiere vu il faut chercher comment arriver aux infos
c'est pas tres convivial à premiere vue
mais bon c'est mon impression et ça n'engage que moi :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

oui nous nous en sommes aperçu et nous y travaillons.
mais toutes les critiques sont constructives et se regarder le nombril n'a jamais été très bon :winkv: :beer:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

surtout qui y a rien à voir dans le nombril... :grinj:
Invité

Message par Invité »

on refait actuellement la maquette et le graphisme du site pour le rendre plus compréhensible et plus facile a découvrir
j'aime bien vos remaques car ce sont aussi les miennes, mais moi que je le dis, ben on dit que je suis méchant :grinj:

il me font même refaire les logos pour me dire ensuite qu'ils ne serviront pas
je suis sous la tutelle d'esclavagistes sans merci :oops:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

on refait actuellement la maquette et le graphisme du site pour le rendre plus compréhensible et plus facile a découvrir
j'aime bien vos remaques car ce sont aussi les miennes, mais moi que je le dis, ben on dit que je suis méchant  :grinj:  

il me font même refaire les logos pour me dire ensuite qu'ils ne serviront pas
je suis sous la tutelle d'esclavagistes sans merci  :oops:
alors ce que tu fais quand ils t'écoutent pas et qu'ils t'exploitent, tu pousses un <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span> et tu gueules ce que tu penses ...

A force ça énerve mais ils t'écoutent toukours quand c'est comme ça ...

Sinon :fuck2: ya une justice dans ce monde lol2 :winkv: :winkv:
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 0:22
Localisation : Paris Ville 75% Vol.

Re: Critique et autres

Message par Gorgon Zolla »

SVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.

n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos . :coup:
Ben, pour être franc :beer: , vraiment franc, hein? ;-) .... c'est bien ton désir le plus profond n'est-ce-pas? ;-) .... enfin t'aimes pas les faux culs quoi :winkv: ... waffunet mio :love: ... alors ................................ comment te dire :???: ............... tu sais il y a parfois des situations difficiles dans la vie :sad2: ........... comme annoncer une triste nouvelle tu sais :cry2: ... y'a des professionnels pour ça :knock: ..... bref ...... je vais pas tourner autour du pot :nono: à ça non alors :crash: !!! ... .... bon, moi je vous aime bien :smiley-faux-cul: ou :cul: ... alors ....... je cherche mes mots :su: ... voilà ... ............... :sleep: :sleep: ..... ben heu ... :help: ... voilà mon waffunet :smack: :

(faut bien dire les choses en face :jab: même si ça fais mal .. mais ne dis t'on pas que "les pires ennemis sont les meilleurs conseils" (je mets un copyright made in :US-go-home: ) ... :beer: ... :???: ... :langue: ... ... :read: .................................................. :shoot: ................... :saint: .................. un conseil d'amis :51: ............ entre nous autour d'une mousse ........ alors ............. ça vient .................. je prends ma respiration ....... :fille: ....... je m'en roule un pour prendre des force :petard: .......................... ça va mieux ............ avec ça aussi :pot: ............... :

C'est clair, vous faites fausse route!

Sorry daddy !
It is now time to desarm...
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Ce serait bien si on pouvait avoir des exemples ou des raisons de la fausse route.
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

normal, aprés le feu rouge du dernier rond point, t'as pris à droite....c'était à gauche... :nawak:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

normal, aprés le feu rouge du dernier rond point, t'as pris à droite....c'était à gauche... :nawak:
Quand je suis passé, c'était pas un feu rouge, c'était un feu vert ! :oops:
Invité

Re: Critique et autres

Message par Invité »

SVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.

n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos . :coup:
Ben, pour être franc :beer: , vraiment franc, hein? ;-) .... c'est bien ton désir le plus profond n'est-ce-pas? ;-) .... enfin t'aimes pas les faux culs quoi :winkv: ... waffunet mio :love: ... alors ................................ comment te dire :???: ............... tu sais il y a parfois des situations difficiles dans la vie :sad2: ........... comme annoncer une triste nouvelle tu sais :cry2: ... y'a des professionnels pour ça :knock: ..... bref ...... je vais pas tourner autour du pot :nono: à ça non alors :crash: !!! ... .... bon, moi je vous aime bien :smiley-faux-cul: ou :cul: ... alors ....... je cherche mes mots :su: ... voilà ... ............... :sleep: :sleep: ..... ben heu ... :help: ... voilà mon waffunet :smack: :

(faut bien dire les choses en face :jab: même si ça fais mal .. mais ne dis t'on pas que "les pires ennemis sont les meilleurs conseils" (je mets un copyright made in :US-go-home: ) ... :beer: ... :???: ... :langue: ... ... :read: .................................................. :shoot: ................... :saint: .................. un conseil d'amis :51: ............ entre nous autour d'une mousse ........ alors ............. ça vient .................. je prends ma respiration ....... :fille: ....... je m'en roule un pour prendre des force :petard: .......................... ça va mieux ............ avec ça aussi :pot: ............... :

C'est clair, vous faites fausse route!

Sorry daddy !
je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelle :grinj: (ah putain c'est direct ca) :beer: sans te froisser :beer: :winkv:
Invité

Message par Invité »

Je crois que si on fait fausse rut (ou route), c'est parce qu'on supporte l'OM ! :nawak:

Laissez tomber... :grinj:
Invité

Re: Critique et autres

Message par Invité »

je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelle :grinj: (ah putain c'est direct ca) :beer: sans te froisser  :beer:  :winkv:
j'integre cette citation de suite à ma signature :grinj:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

pareil ! :peur:
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 0:22
Localisation : Paris Ville 75% Vol.

Re: Critique et autres

Message par Gorgon Zolla »

SVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.

n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos . :coup:
C'est clair, vous faites fausse route!

Sorry daddy !
je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelle :grinj: (ah putain c'est direct ca) :beer: sans te froisser :beer: :winkv:
L'ancien Blood c'est Waff et Blood c'est Waff l'ancien.
It is now time to desarm...
Invité

Message par Invité »

je vais te rassurer de suite... tu te foures le doigt tellement loin dans l'oeil qu'il pointe par ton trou de balle :fuck2:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Re: Critique et autres

Message par chauvet »

C'est clair, vous faites fausse route!

Sorry daddy !
je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelle :grinj: (ah putain c'est direct ca) :beer: sans te froisser :beer: :winkv:
L'ancien Blood c'est Waff et Blood c'est Waff l'ancien.
he WOUAIS!!!c'est pas beau le clonage humain :grinj:
simple échange de cerveau... :langue:

on a fait pareil à BUSH et SADDAM :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Re: Critique et autres

Message par Invité »

Ben, pour être franc  :beer: , vraiment franc, hein?  ;-) .... c'est bien ton désir le plus profond n'est-ce-pas?  ;-) .... enfin t'aimes pas les faux culs quoi  :winkv: ... waffunet mio  :love:  ... alors ................................ comment te dire  :???: ............... tu sais il y a parfois des situations difficiles dans la vie  :sad2: ........... comme annoncer une triste nouvelle  tu sais :cry2: ... y'a des professionnels pour ça  :knock: .....  bref ......  je vais pas tourner autour du pot  :nono: à ça non alors  :crash: !!! ... .... bon, moi je vous aime bien :smiley-faux-cul: ou  :cul:  ... alors ....... je cherche mes mots  :su: ... voilà ... ...............  :sleep:  :sleep: ..... ben heu ...  :help: ... voilà mon waffunet  :smack: :

(faut bien dire les choses en face   :jab: même si ça fais mal .. mais ne dis t'on pas que "les pires ennemis sont les meilleurs conseils" (je mets un copyright made in :US-go-home: ) ...  :beer:  ...  :???: ...  :langue:  ... ...  :read: ..................................................  :shoot:  ...................  :saint: .................. un conseil d'amis  :51: ............ entre nous autour d'une mousse ........ alors ............. ça vient .................. je prends ma respiration ....... :fille: .......  je m'en roule un pour prendre des force :petard: .......................... ça va mieux  ............ avec ça aussi  :pot: ............... :

C'est clair, vous faites fausse route!

Sorry daddy !
Image
Répondre