Critique et autres

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

mdr3
Show must go on ...
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca me soule ...

maintenant la bavarde elle dira plus rien :hmph: , la bavarde elle descendra pas pour le match, parce que la bavarde elle est deja sur place elle :fier: ,la bavarde si elle arrive a bavardé c'est quelle est pas toute seule ,c'est qu'il y a quelqu'un qui lui parle , c'est vrais faut reconnaitre que la bavarde n'a pas le developpement intellectuel de l'homme ,elle ne parle pas sodomie dans tout ses posts :langue: ( c'est que c'est bete une bavarde hein ) voila bon j'arrete mes bavardages hein

ps : je pense pas etre aller souvent dans les topics foot pour les detourner , je lis mais je parle jamais , meme dans les lives ,j'ai jamais dit un mot que l'OM gagne ou perde , donc je veut bien etre la coupable du topic bavardage mais pas dans celui du foot ( peut etre que le ou les coupables sont des hommes :eek: va savoir :???: )

edit: j'ai rajouter quelques smileys parce que cet imbecile d'indien me fait peur :oops: :grinj: [/quote]
:blaz: laisse tomber moumoun ce sont des cons :hmph: surtout l'indien qui roupille dès qu'il fume un calumet de la paix :winkv: :grinj:
et viens donc dans mes bras prendre un coup de fouet avec l'objet sacré :grinj: n'ai crainte il ne fera pas bien mal :blaz: :coup:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 21 2005, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 21 2005, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'applaudis de tous mes membres la reflexion du Squal quant a la decadence du forum. En tant qu'esthete et amateur de belle rhetorique  :fier: , je le deplore  :mad:

Je m'abstiendrai de designer la coupable qui ne merite que notre mepris :hmph:  mais nous savons tous que, generalement, le developpement mamaire se fait au detriment du developpement intellectuel  :roll:

Je prie donc pour qu'un homme viril chatie la bavarde telle qu'elle le merite. Et au messie chauve qui nous fera justice, la verge en main et le fouet entre les dents, je le lui dit : quitte a te faire plaisir, descends un week-end de match ! Et, dans ta croisade, n'oublie pas ce qu'enseignait jadis le Sot d'Omius a Sec, son eleve, il n'est de meilleur remede au bavardage feminin qu'une severe punition rectale.

:diable:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

ta bien raison waff ( jusqu'au calumet hein :grinj: ) puis c'est pas un indien qui va m'empecher de parler ho :mad:


ah et ....


...sodomie :oops: ( c'etait juste pour donner plus de valeur a mon post :oops: )
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

Chere Moumoun,


Vous etes invitee a une table ronde sur le theme "Bavardages et Chatiments" en compagnie du Sot d'Omius et de son disciple, le Jacques Facial

Cordialement :smilej:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

cher geronimo ,

je ne souhaite pas etre avec vous et vos amis , connaissant le dicton, c'est ton ami qui te la mis ,je ne tiens pas a finir comme vous , restez entre amis vous vous amuserez mieux .


cordialement aussi :smilej:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> connaissant le dicton, c'est ton ami qui te la mis [/quote]
:peur:

toutes mes excuses Moumoun je n'etais pas au courant


mdr3
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

y en a pas deux de Jacques ? :???:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

mdr3 mdr3 mais qu'il est bete mdr3

pas la peine te d'excusé geronimo tu pouvais pas savoir :winkv:
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3 mais qu'il est bete  mdr3

pas la peine te d'excusé  geronimo tu pouvais pas savoir  :winkv: [/quote]
Moumoun secoue la tête tu mélanges l'ordre des lettres mdr3 :beer:
:winkv:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

je sais pas si je doit repondre maintenant que je suis encore endormie :peur: parce que la j'ai rien compris :???: :peur: je repasserai plus tard pour essayer de comprendre, parce que la j'ai beau secouer la tete y a rien hein :grinj:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-waff+Feb 23 2005, 08:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Feb 23 2005, 08:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3 mais qu'il est bete   mdr3

pas la peine te d'excusé  geronimo tu pouvais pas savoir  :winkv: [/quote]
Moumoun secoue la tête tu mélanges l'ordre des lettres mdr3 :beer:
:winkv: [/quote]
:grinj:

ah ouais j'avait pas vu, qué conne alors :grinj:

c'est que geronimo il avait du bien m'ennerver, parce que c'est pas de moi ca hein lol2
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Ca c'est sûr, venant d'une grande prêtresse de l'orthographe comme toi. :oops: mdr3
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y en a pas deux de Jacques ? :???: [/quote]
En tout cas Monsieur et Madame Huler ont 2 fils qui s'appellent Yvon et Jacques. :winkv:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 23 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 23 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca c'est sûr, venant d'une grande prêtresse de l'orthographe comme toi. :oops: mdr3 [/quote]
c'est bien ce que je disait :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 23 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 23 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est sûr, venant d'une grande prêtresse de l'orthographe comme toi. :oops:  mdr3[/quote]
J'avais remarqué. :oops:
Répondre