n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos .

justement c'est qu'a premiere vu il faut chercher comment arriver aux infoschauvet as tu joué avec le satellite a gauche ??
alors ce que tu fais quand ils t'écoutent pas et qu'ils t'exploitent, tu pousses un <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span> et tu gueules ce que tu penses ...on refait actuellement la maquette et le graphisme du site pour le rendre plus compréhensible et plus facile a découvrir
j'aime bien vos remaques car ce sont aussi les miennes, mais moi que je le dis, ben on dit que je suis méchant :grinj:
il me font même refaire les logos pour me dire ensuite qu'ils ne serviront pas
je suis sous la tutelle d'esclavagistes sans merci :oops:
Ben, pour être francSVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.
n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos .
je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelleBen, pour être francSVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.
n'hésitez pas a etre franc c'est beaucoup mieux que de rigoler derriere notre dos ., vraiment franc, hein? ;-) .... c'est bien ton désir le plus profond n'est-ce-pas? ;-) .... enfin t'aimes pas les faux culs quoi
... waffunet mio
... alors ................................ comment te dire
............... tu sais il y a parfois des situations difficiles dans la vie :sad2: ........... comme annoncer une triste nouvelle tu sais :cry2: ... y'a des professionnels pour ça :knock: ..... bref ...... je vais pas tourner autour du pot
à ça non alors
!!! ... .... bon, moi je vous aime bien :smiley-faux-cul: ou :cul: ... alors ....... je cherche mes mots :su: ... voilà ... ...............
![]()
..... ben heu ...
... voilà mon waffunet :smack: :
(faut bien dire les choses en facemême si ça fais mal .. mais ne dis t'on pas que "les pires ennemis sont les meilleurs conseils" (je mets un copyright made in :US-go-home: ) ...
...
... :langue: ... ...
.................................................. :shoot: ................... :saint: .................. un conseil d'amis
............ entre nous autour d'une mousse ........ alors ............. ça vient .................. je prends ma respiration ....... :fille: ....... je m'en roule un pour prendre des force
.......................... ça va mieux ............ avec ça aussi :pot: ............... :
C'est clair, vous faites fausse route!
Sorry daddy !
j'integre cette citation de suite à ma signatureje pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelle(ah putain c'est direct ca)
sans te froisser
:winkv:
L'ancien Blood c'est Waff et Blood c'est Waff l'ancien.je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelleC'est clair, vous faites fausse route!SVP comme c'est nouveau pour nous l'art de l'écriture il serait super sympa de votre part, de donner votre avis sur les articles afin que nous sachions si nous faisons fausse ou bonne route.
Sorry daddy !(ah putain c'est direct ca)
sans te froisser
![]()
he WOUAIS!!!c'est pas beau le clonage humainL'ancien Blood c'est Waff et Blood c'est Waff l'ancien.je pense que tu fais allusion a la route de l'europe car pour le reste je t'emmerde espece de con de parisien de mes couilles sans cervelleC'est clair, vous faites fausse route!
Sorry daddy !(ah putain c'est direct ca)
sans te froisser
![]()
Ben, pour être franc, vraiment franc, hein? ;-) .... c'est bien ton désir le plus profond n'est-ce-pas? ;-) .... enfin t'aimes pas les faux culs quoi :winkv: ... waffunet mio :love: ... alors ................................ comment te dire :???: ............... tu sais il y a parfois des situations difficiles dans la vie :sad2: ........... comme annoncer une triste nouvelle tu sais :cry2: ... y'a des professionnels pour ça :knock: ..... bref ...... je vais pas tourner autour du pot :nono: à ça non alors :crash: !!! ... .... bon, moi je vous aime bien :smiley-faux-cul: ou :cul: ... alors ....... je cherche mes mots :su: ... voilà ... ............... :sleep: :sleep: ..... ben heu ... :help: ... voilà mon waffunet :smack: :
(faut bien dire les choses en facemême si ça fais mal .. mais ne dis t'on pas que "les pires ennemis sont les meilleurs conseils" (je mets un copyright made in :US-go-home: ) ...
... :???: ... :langue: ... ... :read: .................................................. :shoot: ................... :saint: .................. un conseil d'amis :51: ............ entre nous autour d'une mousse ........ alors ............. ça vient .................. je prends ma respiration ....... :fille: ....... je m'en roule un pour prendre des force
.......................... ça va mieux ............ avec ça aussi :pot: ............... :
C'est clair, vous faites fausse route!
Sorry daddy !