bon, que tout les rebelles se présente ici en demandant a récupérer leur avatars, qu'ils nous donne le rang (inscrit en haut de la photo) ou qu'ils nous précisent si c'était une image en lien (je vous préviens, on a pas les liens)
si vous êtes pas concernés, pas la peine de poster
<span style='color:red'>seul ceux qui le demanderont ici récupereront leur avatar </span>
attention : pas de déviation ni de KK machin ou de MCSOOCSO ou de CQREQSPQ
je cederai pas a la pression sur la place publique...
je négocie en mp avec l'autorité,mais je ne me déculloterait pas devant tous le forum a reclamer mon rang ect....
et puis encore?
"ouais,remettez moi dream team,ma photo de chris elle et la...."
je veux "modos fucker" en avatar et la photo des fesses en questions.... :fuck2:
le délire fut excellent et je crois que ça m'a permis de refaire le tours du panneaux admin, ainsi qu'a K6 qui en connait déjà un rayon
mais maintenant la farce se termine, dans la bonne humeur et c'est mieux ainsi
vous en faites pas on aura d'autre occasion de délirer, mais de préférence dans le NC, c'est son rôle aussi
je cederai pas a la pression sur la place publique...
je négocie en mp avec l'autorité,mais je ne me déculloterait pas devant tous le forum a reclamer mon rang ect....
et puis encore?
"ouais,remettez moi dream team,ma photo de chris elle et la...."
je veux "modos fucker" en avatar et la photo des fesses en questions.... :fuck2:
white label, tu es grand et je rejoins ton sentiment mon frère, je m'abaisserais pas à demander mon avatar comme une lopette et préfère attendre lundi!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et en plus j'ai plus l'adresse....</span>
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tout ça a cause de quelques chanson de Céline Dion , elles t'on plu Max mes chansons de Dion :fuck2:
le but n'est pas de vous faire mettre a genoux en nous priant de vous rendre l'avatar, mais plutôt de recensé les nombreuses victimes de notre tyrannie et d'avoir le rang de vos anciens avatar ou le lien exact, sinon on peut rien faire, ni lundi, ni mardi, ni mercredi d'ailleurs
si il y en a dont je me souviens je les remettrai, les autres faudra me le préciser, soit en Mp soit ici
Bah le mien à force de l'avoir enlevé, modifié, trifouillé, remodifié, ré-enlevé tant et tant de fois, je crois qu'à force tu sais où il se trouve hein ! Il est dans la liste des avatars du forum Le rang à la limite on s'en fout
que des bleus bites ici
le rang défini l'image ....
pour le tiens je crois m'en souvenir en effet, les mauvais élément marque toujours plus les esprit que les autres
welcome to the vel, c'est ça ?
C'est quoi le rang, c'est VETERAN, tout ça, moi j'étais VETERAN, mais te casse pas pour la photo elle est sur mon site et j'en mettrais une autre
ben là en ce moment ton rang c'est "good boy" lol2
c'est pas un rang de type "hiérarchie"
C'est pas rigolo, c'est vrai que je suis un good boy
que des bleus bites ici :mad:
le rang défini l'image .... :roll:
pour le tiens je crois m'en souvenir en effet, les mauvais élément marque toujours plus les esprit que les autres
welcome to the vel, c'est ça ?
moi je veux qu'il y est écrit Guérillero
si si :langue:
l'adresse de l'avatar, je te l'enverrais en MP kan jester me l'aura refiler...et j'attends tjs le reste de mes revendications:
...un hélico avec le plein d'essence pour Cuba, 50.000 dollars en petite coupure, Clara Morgane toute nu dans l'hélico, trois bouteilles d'orangina et une pizza 4 fromages...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!