moi je suis en 1024 Waff, par contre ça me semble un peu gros comme mise en page, je serais vous je réduirais la taille des caractères etc. Pour faire un vrai 800*600. Sinon c'est pas très beau en effet. Ca fait trop gros.
quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que waff avait décidé de prendre une bonne résolution :peur:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>comme acheter une vraie moto par exemple</span>
non je pensais prendre les cours du soir avec jester
et pour la moto j'ai gratté un 1100 bmw ce soir
t'as vérifié qu'il y avait bien un mec sur la moto ?
t'aurai pas gratté un feu rouge pas hasard ?
c'était pas une BMW de la police qui roulait à 50 en ville pour tester le nouveau radar ?
t'as sur que c'était une BMW et pas un BW's ?
mais qu'ils sont bavard cette place etait toutes petite
et je sais conduire que les motos moi faut pas m'embeter ajd c'est moi le roi du 6 mars avec Alex
quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que waff avait décidé de prendre une bonne résolution
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>comme acheter une vraie moto par exemple</span>
non je pensais prendre les cours du soir avec jester
et pour la moto j'ai gratté un 1100 bmw ce soir
c est vrai je suis temoin! le pauvre mec poussait sa machine sur le bord du periph et se dirigeait vers une station service!!mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
de mémoire c'est pas un certain Loîc qui avait du mal a garé sa golf dans une place pouvant accueillir un semi remorque, Mardi midi?? :fuck2:
non blood t exagere y avait juste un camping car avant!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
tu veux toujours l'essayer toi depuis que tu me le demandes
car il faut savoir que k6 me supplie d'essayer mon tmax a son prochain passage a paris re re:coup:
tu veux toujours l'essayer toi depuis que tu me le demandes
car il faut savoir que k6 me supplie d'essayer mon tmax a son prochain passage a paris re re:coup: