comment on fait????

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

comment on fait????

Message par White Label »

une fois j'ai mis "connexion automatique" lors d'un enregistrement et maintenant je peux plus l'enlever.....
je voyais pas trop l'utilité au debut d'etre masqué mais maintenant oui.
pour vous dire que je vais continuer a venir lire les posts de certains qui sont tjs aussi marrant,et parfois bien ecrit(fashion beef :winkv: ).
mais je ne pense plus avoir l'utilité de poster sur ce forum ou les comportements de plus en plus douteux de certains,a commencer par cop2(qui attaque rarement sour les idées des gens-son role 1er pourtant-mais plutot sur d'autres criteres...-a ce sujet tu peux t'insérer la boite de slim fast que tu ma conseillée dans l'anus :fuck2: -)
je remercie qd meme ceux qui font vivre les sujets,et aussi les personnes sympas qu'on peut y rencontrer,car ce forum m'a permis de rencontrer magnus avec lequel on s'offre qd meme de bonnes tranches de rigolades en boite maintenant....
voila.
j'espere qu'on sera champion. :deg:
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ben merde ya un départ sans ke l'om fait un match ... :???: :peur: :peur:
Invité

Message par Invité »

:peur: ouai.... faut attendre le match OM-lille :oops:
Invité

Message par Invité »

peut être que ca va lui faire plaisir :

Image

Image

Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:deg:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>+ :vomit: =</span> Image

Késsissépassé encore ? :roll:
Invité

Message par Invité »

dis moi white label il n'y a jamais eu d'ambrouile entre nous je pense alors j'espere que c'est pas le delire d'un apres midi qui te fait partir....

reviens quand tu veux poto..... :beer:
Invité

Message par Invité »

Entre les deux :???: je sais pas....

il a peut être vu fernandez a poil danser la Samba :peur:
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

Ecoute white, je me charge de slim fuster COP2 avec sa boite de slim fast
Image
butterfly15

Re: comment on fait????

Message par butterfly15 »

les comportements de plus en plus douteux de certains,a commencer par cop2(qui attaque rarement sour les idées des gens-son role 1er pourtant-mais plutot sur d'autres criteres...-a ce sujet tu peux t'insérer la boite de slim fast que tu ma conseillée dans l'anus :fuck2: -)
Ouahhhhhhhh le délire :eek: , le type y dit qu'y fait 150kg et après y marronne de se faire charier :eek: , marronneur va :mad: , faut pas partir pour ça :eek: fait caguer :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

les comportements de plus en plus douteux de certains,a commencer par cop2(qui attaque rarement sour les idées des gens-son role 1er pourtant-mais plutot sur d'autres criteres...-a ce sujet tu peux t'insérer la boite de slim fast que tu ma conseillée dans l'anus :fuck2: -)
Ouahhhhhhhh le délire :eek: , le type y dit qu'y fait 150kg et après y marronne de se faire charier :eek: , marronneur va :mad: , faut pas partir pour ça :eek: fait caguer :deg:
mon obesité mise a part....
je pars aussi pour ne plus avoir a faire avec des enfoirés de reac comme toi.
:fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

je vois pas ou butterfly est réac il a ses idées elles sont peut être differentes des tiennes mais tu ne peux pas prendre ce pretexte pour te casser car c'est trop facile.
si tu veux te tirer ok mais ne met pas la faute sur le dos des autres.
:deg: et surement pas sur le beurre volant
butterfly15

mon obesité mise a part....
je pars aussi pour ne plus avoir a faire avec des enfoirés de reac comme toi.
:fuck2:
Sale gaucho va, va t'en et emmène Besancenot avec toi :fuck2:

Non, va t'en pas :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

je vois pas ou butterfly est réac il a ses idées elles sont peut être differentes des tiennes mais tu ne peux pas prendre ce pretexte pour te casser car c'est trop facile.
si tu veux te tirer ok mais ne met pas la faute sur le dos des autres.
:deg: et surement pas sur le beurre volant
Putain, pourquoi tu prend toujours tout au 1er degré :nawak: , c'est une blague entre nous :beer: , mais merci de me défendre :grinj: :beer: , il est gentil Waffounet :bisou:

Invité

Message par Invité »

c'est ca traite moi de con pendant que tu y es :deg: je pensais qu'il voulait te cartonner moi :peur: je pense qu'a deux on pouvait s'en sortir

l'art de passer pour un con :cry2: merci je m'en rappelerai la prochaine fois crève tout seul :fuck2: :beer: oublie donc le pv :grinj:
butterfly15

c'est ca traite moi de con pendant que tu y es  :deg: je pensais qu'il voulait te cartonner moi  :peur: je pense qu'a deux on pouvait s'en sortir

l'art de passer pour un con  :cry2: merci je m'en rappelerai la prochaine fois crève tout seul :fuck2:  :beer: oublie donc le pv :grinj:
:cry2: :cry2: :cry2: , voilà maintenant je suis faché avec Waff :deg:

butterfly15

c'est ca traite moi de con pendant que tu y es  :deg: je pensais qu'il voulait te cartonner moi  :peur: je pense qu'a deux on pouvait s'en sortir

l'art de passer pour un con  :cry2: merci je m'en rappelerai la prochaine fois crève tout seul :fuck2:  :beer: oublie donc le pv :grinj:
Merci de m'avoir défendu :beer: , <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>c'est trop tard maintenant il est faché</span> :cry2: :deg:

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

rho ... il fait la pub de sa sortie dans sa signature ... il a pensé a tout ce garçon il ira loin ... :winkv:
Répondre