OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par urba »

Go Pof go :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par thedep »

Tu nous fais ça pour 16 heures.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

J'ai dessiné le Zombie mais je suis allé faire les courses après.

Je vais encrer et faire les couleurs. Ce sera fini dici 1h ou 2, patron.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Tiger21 »

T'as acheté quoi comme bière?
T'en bois combien par jour par une si belle journée?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Niko »

Toujours autant fan des Pof Art je vais avoir du mal à avoir un avis critique du coup car j'aime beaucoup tout ce qui a été fait :grinj:

Après il manque juste la petite touche omforum qui effectivement jusque là était représenté par le pont de la riviere kwai et par un pervère en pardessus beige :grinj:
l'idée du zombie est pas mal car en plus ça collerai bien avec la fin des itw d'Urba et du questionnaire de bienvenue sur le forum :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

Tiger21 a écrit :T'as acheté quoi comme bière?
T'en bois combien par jour par une si belle journée?
J'ai pas acheté de bières, il m'en reste pas mal, j'en bois moins qu'avant, sinon je vais prendre 10 kg.

Sinon, je bois de la Grim.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

DONE.

Image

Image

Lequel vous préférez ?

Je suis pas loin de préférer celui avec les lignes, moi.

J'ai aussi changé le bleu pour mettre celui du pentagone le plus foncé du logo. J'aime bien avec ce bleu. Si vous préférez l'ancien parce que vous trouvez que celui-là n'est pas assez représentatif de l'OM, je peux remettre l'ancien.

À vous.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Kieros »

- Je crois que je préfère un bleu un peu plus clair, peut-être celui du second pentagone. Et j'aimerais bien que la couleur du ciel soit raccord avec la couleur principale du site, si possible, comme dans ton 1er jet

- Le fond avec les bandes est réussi, mais je le trouve un peu triste graphiquement et connoté OM = magouilles. On sort un peu du terrain. Je préfère le premier pour cette raison, et aussi parce qu'il y a une profondeur, il n'est pas "flat", et ça a plutôt tendance à m'attirer (un peu comme les boobs)

- Une remarque plus mineure : Je ne comprends pas pourquoi Olzewski regarde vers Anigo et pas vers Bielsa
Modifié en dernier par Kieros le mar. avr. 14, 2015 16:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les lignes c'est bien. En revanche le vert du zombie, j'hésite. Mais bon, je ne suis pas dessinateur et je ne connais pas vos habitudes stylistiques.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Kieros »

J'allait le dire, il fait un peu zombie stéphanois. Après il faut reconnaitre qu'un zombie est souvent verdâtre.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

Kieros a écrit : - Une remarque plus mineure : Je ne comprends pas pourquoi Olzewski regarde vers Anigo et pas vers Bielsa
Y a pas "d'histoire" particulière, il regarde pas spécialement Anigo, il regarde juste à gauche (à sa droite). Les persos qui regardent sur le côté ont souvent une attitude sympa et le faire regarder du même côté que Bielsa (Que j'avais fait avant) aurait un peu cassé le dynamisme.

Pour le Zombie, les Zombies "cartoon" sont presque toujours verts. Après, si ça choque beaucoup de gens, je peux changer la couleur facilement.


EDIT : Ah, et sinon, en tant qu'illustration pure, je préfère aussi le ciel. Après, les lignes fonctionnent aussi et sont ptet plus trash et représentatives d'OMForum, à vous de voir.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Kieros »

PoF a écrit : Y a pas "d'histoire" particulière, il regarde pas spécialement Anigo, il regarde juste à gauche (à sa droite)
J'entends bien pour le dynamisme, je comprends. Mais tes regards ont une histoire, ou si c'est involontaire, on l'imagine aisément : Anigo qui regarde le portefeuille de Margarita, c'est génial par exemple :grinj: Bielsa qui regarde interloqué le crane du zombie, aussi (même si je reconnais que c'est fortuit, il regardait déjà comme ça avant). Ça donne un petit supplément d'âme à ton dessin.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Tiger21 »

Mon avis perso :
- Je n'aime pas du tout avec les lignes... pas de perspective, triste, fade... je les préfère 100 fois dans la nature, avec un beau ciel bleu et une pelouse verte, et le logo ressort plus dans le nuage avec les couleurs qui rappellent le ciel...
- Je préfère un bleu un peu plus clair pour le fond

Edit : et puis dans le premier, le logo s'inscrit hyper bien dans la bannière. Dans le 2ème, on voit trop (à mon sens) la distinction logo / illustration délimitée par les lignes.
Modifié en dernier par Tiger21 le mar. avr. 14, 2015 17:17, modifié 3 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

Tiger21 a écrit :et le logo ressort plus dans le nuage avec les couleurs qui rappellent le ciel...
Ça c'est totalement vrai.

EDIT :
Edit : et puis dans le premier, le logo s'inscrit hyper bien dans la bannière. Dans le 2ème, on voit trop (à mon sens) la distinction logo / illustration délimitée par les lignes.
Ça, c'est totalement vrai aussi.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Kieros »

Après de longues minutes d'observation, je pense avoir trouvé ce qui me chiffonne dans le logo depuis le début : je trouve le O un poil trop petit. Pas grand chose, genre une taille de police. Ou alors, c'est peut être qu'il est peu trop ouvert en haut à droite.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Marsman »

Je n'ai pas pu depuis vendredi donné mon avis.

Tout d'abord, le plus important : PoF, ton travail est exceptionnel il n'y a rien à redire là-dessus.
Ton logo est super, et je préfère les nuages aux lignes, ça fait plus jovial.

Maintenant, mon avis perso en vrac :
- L'idée d'une bannière dessinée est bonne, mais les personnages certes bien dessinés, sont caricaturaux et si on ne connaît pas, on a du mal à reconnaître qui est qui. On peut les prendre pour des inconnus. Pourquoi ne pas faire une bannière sans persos ou, soyons fous, pourquoi ne pas caricaturer les différents comptes Twitter ? Nous avons plusieurs comptes, qui a chacun son point de vue et sa personnalité, autant leur donner un perso à chacun comme ça on regroupe site et Twitter.
- Concernant la disparition ou non de Donald S., je veux bien comprendre que ce soit historique mais avoir un graphiste du talent de PoF, ça l'est tout autant. Trouvez un terrain de conciliation.
- Gardez l'ancienne bannière sur le forum alors que la nouvelle sera sur le site, pour moi c'est une grosse connerie car ça donnerait 2 styles différents et presque 2 sites. Ce n'est que mon avis et je sais que mes goûts du HOT OR NOT ne me rendent pas crédible sur le point.
- Pour finir, et ce sera mon seul reproche au travail de PoF, c'est que la bannière est PoF-dépendante. Encore plus si elle devient dynamique. Je suis sûr que PoF ne nous quittera pas de si tôt (Syd le traque pour savoir où il habite, Tiger a pris son chien en otage et Urba et Bene ont commencé à rechercher tous ses copains de classe) mais s'il doit être surbooké, pris par d'autres obligations ou qu'il décide qu'on ne mérite plus son talent, on se retrouve avec un design plus du tout évolutif et à la longue se posera la question de l'obsolescence. Je peux vous paraître défaitiste mais j'ai déjà vu des sites tomber en désuétude car une personne qui avait une tâche importante ne pouvait plus assurer son job.

Ce n'est ici que mon avis, vous pouvez ne pas le lire et le jeter aux ordures.
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

Alors...
Marsman a écrit :- L'idée d'une bannière dessinée est bonne, mais les personnages certes bien dessinés, sont caricaturaux et si on ne connaît pas, on a du mal à reconnaître qui est qui.
Ma copine a reconnu tout le monde. Ma copine n'en a rien à foutre du foot. Donc un visiteur lambda (-> Quelqu'un qui aime l'OM dans 90% des cas et le Foot dans 100% des cas) devrait les reconnaître.

- Pourquoi ne pas faire une bannière sans persos ou, soyons fous, pourquoi ne pas caricaturer les différents comptes Twitter ? Nous avons plusieurs comptes, qui a chacun son point de vue et sa personnalité, autant leur donner un perso à chacun comme ça on regroupe site et Twitter.
Soit j'ai mal compris, soit c'est déjà un peu ce que j'ai fait. Chaque perso de ma bannière à part Labrune et Margarita a un compte Twitter d'OMForum. C'est aussi pour ça que j'ai mis Fabrice, parce que c'est une "célébrité Twitter" grâce à nous.

- Gardez l'ancienne bannière sur le forum alors que la nouvelle sera sur le site, pour moi c'est une grosse connerie car ça donnerait 2 styles différents et presque 2 sites. Ce n'est que mon avis et je sais que mes goûts du HOT OR NOT ne me rendent pas crédible sur le point.
Justement, le Forum et le Site SONT différents de mon point de vue. Le Site est en train de devenir un assez gros truc avec des articles sérieux et documentés, à la limite du professionnel parfois alors que le Forum reste une grosse bande de débiles qui disent des conneries et font des blagues. Le Forum est bien plus proche de "l'esprit OMForum d'antan" que j'ai pas connu mais que j'arrive bien à imaginer, c'est pourquoi garder l'ancienne bannière avec Tacoma et Sutherland, les éléments un peu mythiques de la culture ancestrale OMForum est cool. Sinon, honnêtement, j'en aurais rien à foutre qu'on la vire personnellement.

- Pour finir, et ce sera mon seul reproche au travail de PoF, c'est que la bannière est PoF-dépendante.
C'est vrai mais si on raisonne de la sorte, on ne fait plus rien ou on ne fait que de la merde. Si on fait une bannière toujours d'un niveau pro, mais uniquement "Graphique" et donc indépendant de mon style de dessin, on devient dépendant d'un bon graphiste dans l'esprit d'OMForum, qui aime l'OM et qui acceptera de bosser gratuitement (Bon courage).
Et les articles ? Pour l'instant, le ton du site est totalement Urba/Lino dépendant. Si ces deux-là se barrent, c'est foutu... Donc on fait quoi ? On arrête le site par sécurité au cas où ils partiraient ? C'est débile.

Si je meurs demain, vous n'aurez qu'à garder la bannière jusqu'à ce qu'elle ne soit plus d'actualité, et vous reviendrez à une bannière plus classique. OMForum aura eu une bannière illustrée pendant quelques mois et puis voila.

Ce n'est ici que mon avis, vous pouvez ne pas le lire et le jeter aux ordures.
Il y a de bons avis, de mauvais avis, des avis justes et pertinents, d'autres moins mais aucun avis n'est à jeter.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par butterfly15 »

Premièrement c'est remarquable, deuxièmement Anigo me pose un problème, il n'a pas sa grosse tête genre Antonetti, gros bourrin, il est trop neutre, pas assez caricatural, ce n'est que mon avis :winkv:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Benedetto »

Il s'est chopé la courante au Maroc ça l'a fait fondre. Et vu dans quel état est smt, ils ont du bouffer dans le même resto.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par G&ry »

Tiger21 a écrit :Mon avis perso :
- Je n'aime pas du tout avec les lignes... pas de perspective, triste, fade... je les préfère 100 fois dans la nature, avec un beau ciel bleu et une pelouse verte, et le logo ressort plus dans le nuage avec les couleurs qui rappellent le ciel...
- Je préfère un bleu un peu plus clair pour le fond

Edit : et puis dans le premier, le logo s'inscrit hyper bien dans la bannière. Dans le 2ème, on voit trop (à mon sens) la distinction logo / illustration délimitée par les lignes.
Je vais dans le même sens que Tiger, nuage, nature, pêche et tradition pour moi aussi :winkv:

Pour ceux qui n'aiment pas Anigo c'est parce qu'il doit vous faire penser à :
Image

Par contre Pof, faut le dire, tu assures :eek: :eek:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Marsman »

PoF a écrit :Alors...
Ma copine a reconnu tout le monde. Ma copine n'en a rien à foutre du foot. Donc un visiteur lambda (-> Quelqu'un qui aime l'OM dans 90% des cas et le Foot dans 100% des cas) devrait les reconnaître.
Ta copine est ta copine. Elle triche. :grinj:
Soit j'ai mal compris, soit c'est déjà un peu ce que j'ai fait. Chaque perso de ma bannière à part Labrune et Margarita a un compte Twitter d'OMForum. C'est aussi pour ça que j'ai mis Fabrice, parce que c'est une "célébrité Twitter" grâce à nous.
Tu n'as mal compris.
Fabrice n'est pas SenorTraductor, Anigo n'est pas Gronigo et Bielsa n'est pas Marceloco. Et Lino est absent.
Je pensais plus à donner une caricature propre aux comptes Twitter qui ne soient pas justement leurs modèles.
Justement, le Forum et le Site SONT différents de mon point de vue. Le Site est en train de devenir un assez gros truc avec des articles sérieux et documentés, à la limite du professionnel parfois alors que le Forum reste une grosse bande de débiles qui disent des conneries et font des blagues. Le Forum est bien plus proche de "l'esprit OMForum d'antan" que j'ai pas connu mais que j'arrive bien à imaginer, c'est pourquoi garder l'ancienne bannière avec Tacoma et Sutherland, les éléments un peu mythiques de la culture ancestrale OMForum est cool. Sinon, honnêtement, j'en aurais rien à foutre qu'on la vire personnellement.
Mon point de vue est que les deux doivent être liés graphiquement. OMForum est un site avec un forum, pas un site ET un forum. Là en laissant l'ancienne bannière, on passe de la nouveauté à l'ancienneté.
Est-ce que ça donnera envie de venir sur le forum ?
Côté esprit, si tu les vois différents, c'est un autre débat.
- Pour finir, et ce sera mon seul reproche au travail de PoF, c'est que la bannière est PoF-dépendante.
C'est vrai mais si on raisonne de la sorte, on ne fait plus rien ou on ne fait que de la merde. Si on fait une bannière toujours d'un niveau pro, mais uniquement "Graphique" et donc indépendant de mon style de dessin, on devient dépendant d'un bon graphiste dans l'esprit d'OMForum, qui aime l'OM et qui acceptera de bosser gratuitement (Bon courage).
Et les articles ? Pour l'instant, le ton du site est totalement Urba/Lino dépendant. Si ces deux-là se barrent, c'est foutu... Donc on fait quoi ? On arrête le site par sécurité au cas où ils partiraient ? C'est débile.
Là encore tu n'as rien compris (c'est un don chez toi).
Je ne dis pas que la bannière est trop dans ton style, sinon je n'aurais pas commencé par le plus important :winkv: et j'aurais dit "la bannière est trop dans le style PoF"
Ce que je dis, c'est que si demain sur la bannière on doit remplacer Fabrice par René Malville ou Bielsa par Antonetti, et que tu t'es vexé avec Kieros à mort sur le niveau cinématographique du dernier Wim Wenders (c'est un exemple idiot, oui) au point de nous boycotter, on gardera Fabrice et Bielsa et ce qui fait la qualité de ton travail sera perdu.
Tu dois faire qq chose dans ton style, oui, c'est certain, mais peut-être qq chose qui ne nécessite pas une intervention à chaque mercato, changement d'entraîneur, de président, etc.
Image
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Syd »

Moi je suis devenu accro à cette bannière-type avec ces personages, je serai capable de la voir être PoFinée, mais certainement pas modifiée :oops: :cool:

Je préfère le fond avec le décor plutôt que les lignes, pour les mêmes raisons citées précédemment. Le ciel bleu, un stade Vélodrome en fond, autre chose peu importe mais je pense qu'il faut qu'il y ait quelque chose, même en filigrane. Le zombie est sympa, je l'aurais vu plus de couleur bleu/violet :cool:

C'est tout ce qui me vient de plus à l'esprit pour l'instant, encore bravo Popov :beer:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Canto2001 »

Marsman a écrit : OMForum est un site avec un forum, pas un site ET un forum.
Omforum est un forum qui est devenu un site, d'où son nom.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour moi, c'est un membre de la famille :fier: (j'accepte les american applause)
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

Bon, apparemment, selon les avis, on est proche de la version finale.

La question que je vous soumets une fois de plus parce qu'y a pas eu autant de réponses que ça sur ce sujet :

Pour le "tour" de la bannière, vous préférez le bleu un peu foncé de mes 2 derniers screens ou l'ancien bleu plus clair ?

Pour l'instant, le plus clair a la majorité.

C'est pas quelque chose que je dois changer de toute façon, mais je vais devoir dire à "l'équipe de développement" : "Mettez ce bleu-là : #xxxxxxx", donc c'est pas super urgent mais ça devra se faire.

Sinon, pour Gery et ceux qui vont s'occuper du dev : La typo des titres est Lilita One.

Ah, et pour Marsman :

Si je me fâche avec Kieros, ce sera personnel, je suis pas assez débile pour remettre en cause ma participation à ce forum et à ce site que j'adore parce que je me serais pris la tête avec quelqu'un. De toute façon, je me prends jamais la tête avec personne. Je gueule, j'insulte et 10 minutes plus tard, je fais des bisous.

Après, je comprends ce que tu veux dire mais ce serait un peu dommage de minorer la qualité de la bannière (le côté "changement de personnages de temps en temps" est une vraie plus-value pour moi) parce qu'y a une chance sur un million qu'il se passe un truc qui fasse que j'arrête OMForum.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Champoul »

J'avais pas vu les nouvelles moutures, je me demandais sur quoi portait le débat :grinj:

C'est très bon :clap: Et je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux, la première est plus jolie mais la deuxième est plus dans l'esprit du site, je trouve :hmm:
Donc d'emmerdez vous, je vote pas, de toutes façons les politiques, c'est tous des enculés :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Marsman »

PoF a écrit : Si je me fâche avec Kieros, ce sera personnel, je suis pas assez débile pour remettre en cause ma participation à ce forum et à ce site que j'adore parce que je me serais pris la tête avec quelqu'un. De toute façon, je me prends jamais la tête avec personne. Je gueule, j'insulte et 10 minutes plus tard, je fais des bisous.
La prise de tête est un exemple.
Trop de taf, bébé en route, opportunité à l'étranger, etc. Des causes il y en a plein qu'on ne peut pas contrôler.
PoF a écrit : Après, je comprends ce que tu veux dire mais ce serait un peu dommage de minorer la qualité de la bannière (le côté "changement de personnages de temps en temps" est une vraie plus-value pour moi) parce qu'y a une chance sur un million qu'il se passe un truc qui fasse que j'arrête OMForum.
Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.
Et quoique tu fasses, la bannière ne sera pas minorée.
Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Blood »

un zombie un poil plus gris, genre bien délavé, sinon c'est top

adapter le design du forum a celui du site, ca choquerait peu de monde au final...
Il y a tellement de membre en subsilver mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par PoF »

Pour info : Dessiner, encrer, mettre en couleurs et intégrer un perso à la bannière me prendra probablement environ 2h, peut-être moins.

Quoi qu'il arrive, c'est un temps que je pourrai trouver quelque part, quitte à sacrifier une ou 2 parties de Fifa un soir ou 2.

Après, oui, il peut arriver des trucs, je peux me faire couper les 2 bras ou me faire crever les 2 yeux, mais je pense que la population d'OMForum est prête à prendre le risque et à tenter le coup pour la bannière "modifiable".
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OMForum, le Site : LA NOUVELLE VERSION.

Message par Blood »

tu sais omforum c'est bien pire que ce que tu crois...

il y a bien eu un mec exclu avec compte supprimer du forum alors que le gars avec toujours les accès à la base SQL mdr3 mdr3
Répondre