Arrivée groupée : TousPhocéens

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Tiger21 »

Le pire, c'est que Nanard n'est même pas vraiment vieux (même pas 40 ans...).

On a bien un octogénaire sur notre forum, qui poste rarement mais nous suit toujours, et je pense qu'il maitrise mieux l'informatique que le Nanard... j'te jure! :blaz:

Merci Arlette en tout cas. Désolé pour le dérangement. Je transmets à Nanard, et il tentera de s'inscrire demain. J'espère qu'il ne va pas nous faire chier plus longtemps.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Kieros »

C'est Benjamin Button en fait ?
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Tiger21 »

Même pas, il radote de plus en plus...

Mais ne vous inquiétez pas, certains chez nous relèvent le niveau.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Kieros »

Ah mais je n'en doute pas :beer: On ne vous aurait pas invité ici si on pensait que vous n'aviez pas le profil, et que vous ne pourriez pas vous épanouir ici :winkv:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par urba »

Champoul a écrit :Trop tard, 3 F16 viennent de décoller de l'aérodrôme d'Aubenas :oops:
Joli :lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par lolo13 »

Bonjour,

Lolo (13) car Lolo tout court dejà pris ici donc je reviens à mon premier pseudo.

Fossoyeur de phocéens depuis 2002 je vous laisse peu de temps avant d'éteindre votre race.

La bise

PS: je n'ai rien contre les smileys, je supporte juste pas les mecs qui insèrent un :winkv: après t'avoir dit d'aller te faire enculer. Soit t'assumes soit tu la ferme.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Kieros »

Oui
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Nanardstef »

Salut à tous,

Précédé d'une solide réputation de Nadine Morano de l'informatique, j'ai enfin réussi à vous rejoindre pour le meilleur (moi) et pour le pire (les autres). Petite présentation personnelle avant de m'atteler à celle de la communauté "tousphocéens" (ex : le phocéen), créée en 1996 si ma mémoire ne me joue pas de tour et que j'ai moi-même rejoint en 1998 avant de devenir modérateur puis administrateur (juste pour la forme car je ne sais rien faire).

En bref, je m'appelle Stéphane, 37 ans, né à Paris de parents nés à Paris, habite dans les Hauts de Seine sans jamais avoir vécu à plus de 10 km du Parc des Princes, et suis supporter de l'OM depuis mon premier match au Parc des Princes dans la tribune Auteuil (chez les Supras). Proche des Fana où je me réfugie toujours quand l'occasion se présente, j'aime les messages postés dans un français impeccable et si possible poétique (aime donc Pape Diouf), regrette que les chants marseillais soient désormais créés par des analphabètes endormis pas la fumée de leurs splifs, déteste l'incompétence et la paresse (donc Anigo) et ai un faible pour les joueurs en provenance de la péninsule balkanique (pas Levallois mais l'ex Yougoslavie).
J'ai également développé une aversion terrible pour le néo-libéralisme et la cupidité des hommes.

Sur ces quelques mots dépourvus d'invectives, je me permets d'enculer à sec l'ensemble des morveux qui se sont foutus de ma gueule avec mes problèmes d'inscription sur ce forum et espère avoir l'occasion de vous faire sourire de nombreuses fois encore mais pour des motifs moins triviaux.
Allez l'OM :lucho:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Kieros »

:lol:
Bienvenue Nadine, et bravo pour l'inscription :oops:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :Le pire, c'est que Nanard n'est même pas vraiment vieux (même pas 40 ans...).

On a bien un octogénaire sur notre forum, qui poste rarement mais nous suit toujours, et je pense qu'il maitrise mieux l'informatique que le Nanard... j'te jure! :blaz:

Merci Arlette en tout cas. Désolé pour le dérangement. Je transmets à Nanard, et il tentera de s'inscrire demain. J'espère qu'il ne va pas nous faire chier plus longtemps.
Non mais personne ne réagit? :eek:

Le mec il parle de vénérable pour un gars de moins de 40 piges alors que la moyenne de notre ile paradisiaque est supérieure à la trentaine... :lucho:

Dites les pieds nickelés va falloir apprendre à s'essuyer les pieds en arrivant!
Interdiction de pisser dans les plates-bandes et de vomir sur les tapis !

:capo: :caid: :mdr:


Ahh j'oubliais presque de souhaiter la bienvenue à tout le monde (sauf ceux qui aiment valbuenain)

PS: les plus beau smileys de foot sont nés ici :yeah:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Bud Wazaa »

Ouh putain il a réussi à entrer ! :hide:

Image

Bienvenue et bon courage à toi pour traîner les casseroles que tes petits copains t'ont attachées à la queue ( :tic: ), je t'aime déjà pour ton opinion sur les chants des virages ! :beer:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Tiger21 »

Salut Lolo, salut Nanard. Je vous raconte pas ce que certains ont osé dire sur vous ici... :oops:

Nanard, note bien ton mot de passe sur une feuille (au cas où...)

Blood > je n'ai jamais parlé de vénérable Nanard (il ne le mérite pas). Et Nanard a peut être moins de 40 ans, mais il fait beaucoup plus que son âge réel :lucho:

Et j'aime bien Valbuena, comme 90% des supporters de l'OM.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par butterfly15 »

Bienvenue Nanard :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :...
Et j'aime bien Valbuena, comme 90% des supporters de l'OM.
:cartonr: Il fallait dire, "Valbuena est le meilleur joueur actuel, mais c'est une arnaque sur courtes pattes"

Désolé :deg:

Plus sérieusement je m'en branle sinon je parlerai plus à Butterfly et je revendique que ses corners à ras de terre me gavent :grinj:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par butterfly15 »

De toute façon à la fin de la saison il part, alors que nous on sera toujours là :grinj: , enfin j'espère :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Nyrod »

Nanardstef a écrit : Proche des Fana où je me réfugie toujours quand l'occasion se présente, j'aime les messages postés dans un français impeccable et si possible poétique (aime donc Pape Diouf),
Un homme de goût :smilej:
Nanardstef a écrit : regrette que les chants marseillais soient désormais créés par des analphabètes endormis pas la fumée de leurs splifs, déteste l'incompétence et la paresse (donc Anigo)
AMEN ( on comprend mieux le point 1 du coup) :beer:
Des chants à texte comme "nous sommes provencaux de souche ou immigré et toi club olympien tu es notre fierté, etc.." des fanas ça à de la gueule :love:

Bienvenue parmis nous :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Keyser Soze
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 11:44

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Keyser Soze »

Hello,

Je fais également partie de la troupe de guignols qui démarre sa représentation dans votre chapiteau...
J'ai 36 ans, vis autour de Paris depuis 15 ans, mais originaire d'Amiens.
Je pratique notre forum depuis pratiquement le début...
Heureux de vous rencontrer, la consanguinité commençait à se voir...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Kieros »

:lol:
Bienvenue Keyser :beer:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Bud Wazaa »

On dirait que vous avez autant de résidents marseillais que nous... :hmm:

Bienvenue quand même ! :oops:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Blood »

Keyser Soze a écrit :J'ai 36 ans, vis autour de Paris depuis 15 ans, mais originaire d'Amiens.
Dure la vie ...
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par lolo13 »

Bud Wazaa a écrit :On dirait que vous avez autant de résidents marseillais que nous... :hmm:

Bienvenue quand même ! :oops:
présent
Avatar du membre
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 678
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 22:59
Localisation : Albuquerque le fief du vénérable Heisenberg !

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par TyeFred »

Je reposte ici :

Venu aussi de TPH et en pleine phase de découverte de votre fofo .. J'ai anticipé et me suis donc inscrit comme quelques uns de mes camarades avant "le grand débarquement de notre communauté" prévu le 20 janvier ! :smilej:

De prime abord, l'ambiance a l'air sympathique ! :grinj:
Merci de nous accueillir et ravi de vous connaître ! :winkv:

Sinon, tout comme Keizer, moi aussi je suis amiénois .. mais supp de l'OM depuis 1989 , ayant bientôt 37 piges ce 27 janvier .. :beer:
"la foi dans le coeur"
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Tiger21 »

Bud Wazaa a écrit :On dirait que vous avez autant de résidents marseillais que nous... :hmm:

Bienvenue quand même ! :oops:
Quelques-uns... mais ce sont les pires :oops:

Lolo a trahi Marseille en allant à Paris. Il est revenu chez lui il y a très peu de temps. C'est important de le savoir.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Nanardstef »

Il est important également de noter que Lolo écrit parfois de grosses conneries qu'il tente maladroitement de mettre sur le compte de sa tablette :lol: :lol: Quand à Tiger, vous remarquerez sans doute assez vite ses amours transpirantes pour les vestiaires masculins, les torses nubiles et les orgies collectives. :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par urba »

Bienvenue à tous les nouveaux (depuis mon dernier message) :beer:
En vrac :
- félicitations pour l'inscription à Nanard :grinj: , ceci dit, sans vendre personne, nous avons aussi notre lot de champions en informatique :oops:
- d'ailleurs, je suis vraiment très très curieux de lire votre histoire, incroyablement ancienne à l'échelle d'Internet, n'oublie pas les clashs avec les autres sites et forums :grinj:
- pour les picards, that´s not so much pourri
- nous aussi on aime beaucoup l'écriture, la culture, et pour Champoul, l'agriculture
- lolo13, tu sembles avoir en Blood un jumeau cosmique
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Tiger21 »

Lolo adore se faire enculer :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Nanardstef »

THE TRUE STORY OF "TOUSPHOCEENS.COM" alias le vrai "LEPHOCEEN.COM".

Oyez, oyez,

Gentes dames et beaux messieurs, venez vous esbaudir devant l'étonnante histoire de l'un des 3 plus anciens forums olympiens du web [les deux autres étant, si je ne m'abuse, omnet.fr, devenu lephoceen.fr et opiom.net].

Tout a commencé avec une belle bande d'allumés, dont les noms désormais mythiques étaient entre autre Razoor, Randb et autres Yankee, dans le web de 1996 qui était alors le royaume des aventuriers.
Ce forum a compté jusqu'à plus de 1000 adhérent et jouissait d'une fréquentation hors normes avec plus d'une centaine de messages par jour. Il était peuplé de personnes de 8 à 70 ans (et je dis 8 car c'était une petite fille adorable que j'ai ensuite vu grandir, la dénommée "Ultra" puis "Ultra-Runje") et était administré et modéré de main de maître, même si Razoor rappelait souvent que ce forum : "C'est pas le Chili".
Sont nés au fur et à mesure, l'Olympien du Match (gentiment copié par omnet.fr), le lotofoot et de nombreuses rubriques telles que "les perles" (recueil des meilleurs messages) qui ont permis de forger une vraie communauté.
A la fermeture du site, décidé par des admins devenus Papa ou s'orientant vers de nouveaux horizons, la communauté n'a pas voulu se perdre de vue d'autant plus que les rencontres inter-membres s'étaient développés "in situ", créant de vrais liens d'amitié (j'ai rencontré pour ma part une bonne vingtaine de membres dont plusieurs sont de très bons amis).

Nous avons donc migré vers un nouveau forum (qui a tenté en vain d'être aussi un site) baptisé "tousphocéens.com" et avons eu la douloureuse surprise de constater que Razoor avait finalement consenti à omnet.fr la possibilité de reprendre le nom de "lephoceen" ... un message de mécontentement de ma part m'a valu un bannissement illimité du forum de ce site d'ailleurs.
Tousphocéens a ensuite évolué sous plusieurs formes (superforum gratuit notamment) avant que Combo ne créée un forum absolument charmant pour nous accueillir, nous promettant, mois après mois, améliorations et attractivité pour endiguer l'érosion des troupes.
Pendant cette période, nous avons connu de vrais parties de rigolades, de grosses engueulades, des débats interminables (parfois en "chat" dans ce qu'on appelait le "Barsman", sorte de boui-boui imaginaire installé dans un garage avec une tenancière de grand âge mais à la vivacité sexuelle impeccable où les jours de match donnaient lieu à un bal de Fuego sur le parking).

Néanmoins, le temps passant, plusieurs membres nous ont quitté (lassitude, famille, engueulade ...) et plus personne ne nous rejoignait ; notre communauté a bâti plusieurs scénarios de revitalisation dans les dernières années, allant de l'association ultra-puissante type Think Tank (vous ferez rapidement la connaissance de Papé), à l'accouplement avec un site nouvellement créé (Footballclubdemarseille) ... mais au final, nous courrions inexorablement vers une fin jurassique.

Cette historique est loin d'être complet (mais comment résumer plus de 15 ans d'histoire) mais j'espère qu'il aura pu vous éclairer sur notre petite communauté. Vous comprendrez également pourquoi nous comptons beaucoup de trentenaires (a minima) que j'invite d'ailleurs à raconter ici les histoires que j'ai pu oublier dans ce déjà long message.

Merci de votre accueil chaleureux !!!
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Kieros »

Image

Belle histoire Image

Beaucoup de similitudes entre nos histoires forumiques. Je ne sais pas si vous êtes familiers avec les films de zombies et autres survival, mais ici, on les utilise fréquemment sous forme d'allégories :cool:
Disons que, pour nous, notre forum est un groupe de survivants, apôtres de l'humour glacé et sophistiqué sur l'OM, et nous luttons pour ne pas être mangés par les sites mainstream peuplés de kikoolol. J'ai l'impression que nous avons rencontré en vous, un autre groupe de survivants :lucho: .

Illustration (Shaun of the Dead)
Image
Image
OMForum rencontre TousPhocéens
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Champoul »

Ouai, soit ça, soit:

Image
Image

:oops:

Blague à part, bienvenue aux derniers arrivants :beer: En effet, ça ressemble pas mal à notre histoire, bon sauf que nous on est totalement géniaux... :cool2:


urba a écrit :- nous aussi on aime beaucoup l'écriture, la culture, et pour Champoul, l'agriculture
Vé tu le l'autre, il puait encore les tripes et le roquefort qu'il quittait le trou du cul de la France pour rejoindre le trou du cul des Amériques et il me traite de cul terreux ? :oops:
M'en fout, j'assume :cool2:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Arrivée groupée : TousPhocéens

Message par Tiger21 »

Plus d'une centaine de messages par jour t'es modeste Nanard. Je me souviens de périodes où je n'arrivais pas à suivre les discussions du forum (souvent très intéressantes), et j'étais pourtant lycéen ou jeune étudiant à l'époque (je foutais rien de la journée quoi...).

Je rajouterais que malgré les nombreuses péripéties en presque 20 ans d'existence (changements de site, de nom, départs de cadres / fondateurs...), certains d'entre nous sommes restés fidèles depuis ces débuts, ne postant d'ailleurs que sur ce forum et suivant les nombreux départs / recommencements / nouvelle vie.

Ceux que vous rencontrerez ici sont de grands phocéens fidèles et soudés, ne voulant pas voir disparaitre notre communauté.

Ces dernières années ont été difficiles pour nous, des départs importants, peu de nouveaux arrivants (même si certains inscrits plus discrets se sont mis à poster plus souvent et ont pris du poids), des changements de forums fréquents (dont le superforum gratuit il y a quelques années qui nous aura bien aidé à faire perdurer notre belle communauté de briscards).

Nous sommes désormais dépendant d'un seul développeur (Combo), qui nous a sorti plusieurs sites / forums de très belles factures comme celui que nous avons actuellement. Malheureusement, les nombreuses promesses n'ont jamais été réellement suivis d'actes (Combo est sûrement trop seul, sûrement aussi démotivé et sûrement aussi trop occupé...).

Un gros crash du site il y a 5 mois a rallumé le feu aux poudres. Nous nous sommes tous rendus compte que nous étions dépendants d'un seul mec, qui ne passait sur le forum qu'une fois tous les 3 ou 4 mois. Un partenariat avec Footballclubdemarseille a été envisagé, les contacts étaient engagés, mais Combo nous a fait de beaux discours et recréé un très beau site / forum. Nous avions des idées pour développer le site et le forum, mais nous manquons de moyens (humains notamment faute de temps...). Nous sommes désormais invisibles sur la toile, et n'accueillons donc plus de nouveaux arrivants.

On commence tous à se connaitre par coeur, les discussions tournent en rond (même si on s'adore!). Les nombreuses blagues quotidiennes nous tiennent éveillés! Il n'empêche que nous restons très actifs vu le peu de membres survivants. Les derniers rescapés que nous sommes sont amoureux de l'OM (sauf un ou deux intrus...) et fidèles à notre belle communauté.

Le manque de présence de Combo ces derniers mois (on ne sait plus où il est d'ailleurs...) nous a décidé à sauter le pas et tenter l'expérience ailleurs.

Nous souhaitions une communauté d'accueil sympathique et à taille humaine. Nous étions en train d'en discuter et d'aller voir les différents forums existants. Nous avons alors été gentiment invités à venir sur OMForum afin de voir si cela pouvait coller... et nous voilà pour la phase de test! :-)


Pour ma part, je me suis inscrit sur LePhocéen (l'unique) en 1998. J'étais alors très jeune (13 ans, j'ai 28 ans aujourd'hui, 29 ans en cette année 2014...). Je suis resté de longs mois à lire le forum sans poster, n'osant pas m'immiscer dans cette communauté d'habitués.

Mon premier post est venu d'un énervement soudain contre l'un des membres imminents du forum de l'époque, qui nous a quitté depuis (CantOM), qui postait des messages de 178.503 mots et qui avait toujours raison. Je lui ai dit qu'il était con, et je me suis pris un jaune pour mon premier post :oops: Je n'ai ensuite plus jamais repris de jaune, mais du coup j'ai commencé à poster régulièrement et la communauté m'a adopté. Je ne l'ai plus jamais quitté, et jamais posté sur autre forum de l'OM.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Répondre