Logo

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Concours] Logo

Message par Blood »

J'avais pas percuter sur le 500 de large, mais sachant qu'un ecran fait minimum 1024 (il reste encore des mecs en 800 vous croyez? :blush: ) on pourrait pas élargir un peu la bannière car sur un ecran wide elle est un peu perdu à gauche :grinj:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Décidément vous ne comprenez pas qu'il faut compter qu'il y a la Recherche, ça prends de la place sur un 1024 de large, la bannière de 500 de large + les marges + la fonction recherche ça fait à l'aise blaise dans les 900px de large soit quasiement toute la largeur d'un 1024 :peur:
On peut très bien mettre une bannière plus large, mais niveau visuel pour ceux qui viendront en 800 et 1024... voilà pourquoi sur mes premières bannières je mettais une sorte de dégradé pour faire plus continue avec le bleu.
Si on met une bannière plus large et qu'on bloque pas le forum en minimum de largeur, pour certains l'affichage sera tout caca, comme c'était le cas avec la version prosilver modifiée initiale, avec une bannière très large, un slogan qui peut apparaitre sur 1 ligne à côté de la bannière et une en dessous, ou tout en dessous, et la recherche par dessus la bannière... je sais pas si vous trouverez ça très esthétique. Et si je bloque une largeur minimale, les 800 et donc les 1024 (selon la largeur) verront un big ascenseur horizontal pour lire les messages du forum (vraiment pas très pratique).

Et pour la couleur, oui je la changerais si la bannière est choisie, c'est très facile à changer. :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Concours] Logo

Message par Nyrod »

Nyrod, le 24 janvier a écrit :euhh jester, si tu déplace la fonction recherche comme sur mon forum, la bannière pourrait passé à combien ?
:siffle:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Oui j'allais éditer mon sujet... on le choix entre :

- Déplacer la fonction recherche (genre comme sur le forum de Nyrod par exemple), et à ce moment là gagner en largeur (genre on pourrait monter à 800 sans soucis je pense). On pourrait même voir donc de rajouter le slogan dessus afin de pouvoir faire la bannière aléatoire (si elle est pas trop lourde).

- Laisser la Recherche mais rajouter un fond pour que ça semble moins vide pour les grandes résolutions

- Elargir la bannière (de toute façon ça changera pas les graphisme de mon côté, je peux les rallonger sans soucis), mais faudra faire des concessions sur ceux qui ont des basses résolutions et ceux qui ne surfent pas forcément en fenêtre agrandie (y en a beaucoup qui surfent sur des fenêtres réduites donc pas en grosse résolutions).
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Concours] Logo

Message par Niko »

Le truc c'est qu'au niveau du bandeau t'as juste 1/3 de rempli ... donc bon même pour un 800x600 y'a encore de l'espace non ?
Show must go on ...
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Euh non pas vraiment... je te ferais une capture d'écran en 800 par 600 (ou équivalent fenêtre réduite).

Edit : voilà en 800X600 comment on voit l'actuel (même taille que les bannières que j'ai proposé) :

Image

Si on augmente la largeur, la Recherche vient par dessus la bannière... et y a déjà un léger scroll horizontal :peur:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [Concours] Logo

Message par butterfly15 »

Je préfere le logo avec les fumis tout simple, sinon pour les logos avec les dirigeants et joueurs je ne comprend pas qu'il n'y ait pas Acariès dans le lot :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Concours] Logo

Message par urba »

Voilà ce que j'ai recensé :

Image Jester

Image Jester

Image MsieurStef

Image MsieurStef

Image Chourm'OM

Y'en a d'autres ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Concours] Logo

Message par Niko »

Manque celle à bud, 13 :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Concours] Logo

Message par Champoul »

Celle de pix aussi
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Oui faut rajouter celles-là (à savoir que parmis celles que j'ai proposé y en avait peut être d'autres qui plaisaient plus que celles que tu as choisies) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: [Concours] Logo

Message par Chourm'OM »

Jester, pour avoir une bannière aussi proche de la fonction recherche il te faut un volet d'exploration démesuré :eek:
Ou alors un écran 2 pouces :blink:

Perso, même avec le volet d'exploration ouvert, j'ai autant de place prise par le logo sur la barre du haut que de place libre.
C'est pour ca que j'insistais un peu, mais si en effet ce que tu visualises donne l'image que t'as envoyé, d'une je te plains et de deux je comprends le fait que tu restes sur du 500.

Beaucoup sont dans ce cas?
J'vais virer le "RLD M'A TUER" pour gagner une 100aine de pixels et sattisfaire plus de monde mais chez moi la 800 passe à l'aise (et j'ai pas un 19 pouces).

Ma proposition est donc:
Image
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Concours] Logo

Message par urba »

Franchement, avec autant de propositions, un sondage est absurde :oops:
Au delà de 5, et vu qu'on est une cinquantaine d'actifs sur le forum, ça veut plus rien dire.

Que tous ceux qui veulent proposer leur bannière le disent, dans la limite d'une par personne, à vous de choisir.
Jester, tu peux en proposer 2 vu tout ce que tu as fait, et que tu as crée deux gammes de bannières très différentes :oops:

Je vous laisse encore 24 heures pour décider ce que vous proposez.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: [Concours] Logo

Message par Chourm'OM »

:beer: avec Urba
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Concours] Logo

Message par Nyrod »

Je propose pas les mienne :beer:
étant donné que je préfère une autre faite par Jester.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Urba, c'est pas à moi de choisir, moi elle me plaise toutes (forcément). Si tu veux tu mets toutes les bannières et on voit lesquelles arrivent en tête (les 5 premières). Et on refait un vote ensuite parmis ces 5.

48h pour la présélection ça pourrait le faire. Enfin à vous de voir.

Chourm', j'ai rien d'ouvert sur les côtés, en 800 par 600 c'est l'affichage que tu as... (j'ai un 17 pouces LCD en 1280X1024 pour ma part). Je parle pas d'une bannière de 800px de large, je parle d'une résolution d'écran.

Nyrod, merci mais propose quand même...

Edit : Urba, même si tu mets 20 bannières différentes, si tu laisses la possibilité de voter jusqu'à 3 bannières, même 50 membres ça sera bon pour le vote :beer:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Concours] Logo

Message par Blood »

Jester a écrit :Décidément vous ne comprenez pas qu'il faut compter qu'il y a la Recherche, ça prends de la place sur un 1024 de large, la bannière de 500 de large + les marges + la fonction recherche ça fait à l'aise blaise dans les 900px de large soit quasiement toute la largeur d'un 1024 :peur:
On peut très bien mettre une bannière plus large, mais niveau visuel pour ceux qui viendront en 800 et 1024... voilà pourquoi sur mes premières bannières je mettais une sorte de dégradé pour faire plus continue avec le bleu.
Si on met une bannière plus large et qu'on bloque pas le forum en minimum de largeur, pour certains l'affichage sera tout caca, comme c'était le cas avec la version prosilver modifiée initiale, avec une bannière très large, un slogan qui peut apparaitre sur 1 ligne à côté de la bannière et une en dessous, ou tout en dessous, et la recherche par dessus la bannière... je sais pas si vous trouverez ça très esthétique. Et si je bloque une largeur minimale, les 800 et donc les 1024 (selon la largeur) verront un big ascenseur horizontal pour lire les messages du forum (vraiment pas très pratique).

Et pour la couleur, oui je la changerais si la bannière est choisie, c'est très facile à changer. :beer:
Merci mais je sais très bien... par contre 400 px pour une fonction en carton et une marge ca me depasse... mais bon ..

Dans ce cas serait il possible d'avoir une "skin" ecran large :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Concours] Logo

Message par urba »

Jester a écrit :Urba, c'est pas à moi de choisir, moi elle me plaise toutes (forcément). Si tu veux tu mets toutes les bannières et on voit lesquelles arrivent en tête (les 5 premières). Et on refait un vote ensuite parmis ces 5.

48h pour la présélection ça pourrait le faire. Enfin à vous de voir.

Chourm', j'ai rien d'ouvert sur les côtés, en 800 par 600 c'est l'affichage que tu as... (j'ai un 17 pouces LCD en 1280X1024 pour ma part). Je parle pas d'une bannière de 800px de large, je parle d'une résolution d'écran.

Nyrod, merci mais propose quand même...

Edit : Urba, même si tu mets 20 bannières différentes, si tu laisses la possibilité de voter jusqu'à 3 bannières, même 50 membres ça sera bon pour le vote :beer:
Soit tu en choisis deux, soit je les choisis moi-même, à toi de voir, on va pas faire 15 sondages :oops:
Vous avez encore jusqu'à demain soir, heure du Canada :grinj: pour soumettre :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Image

et

Image

:-|
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Concours] Logo

Message par Blood »

pourquoi tu as mis tes plus moches :peur: la couleur de la premiere et le orange de la seconde bof quoi
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

:capo: PUTAIN la couleur je peux la changer c'est marqué au dessus !
Quant à l'autre c'est Cob qui voulait des couleurs, c'est celui que tout le monde préfère lorsque je l'ai montré. Maintenant on me dit d'en choisir 2, forcément c'est mon choix et pas le votre, d'où le :-|
Maintenant, si tu les trouves moche, ben tanpis, on me demande de choisir, je choisis...
Ca commence sérieux à me brouter maintenant cette histoire de logo.
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: [Concours] Logo

Message par Chourm'OM »

T'es pas non plus obliger de t'énerver comme ca. Dans la réflexion de Blood il y a aussi un compliment sous-jacent pour les autres que tu as faites. :oops:

Si ce sont celles que tu préfères, c'est ton choix.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Ouais c'est clair c'est un super compliment, genre fallait pas choisir celles là. Alors que j'ai dit à Urba que c'était pas à moi de choisir...
Excuse moi de m'énerver, mais à chaque fois ça chipotte. J'ai dit et je répète que la couleur on en mettra ou on en mettra pas. C'est rapide à changer, mais faudra voter tout de même pour la bannière qui vous plait sans y regarder donc cette histoire de couleur.
Ensuite s'il faut la faire plus large, y rajouter quelqu'un, je le ferai aussi. Là le choix c'est de savoir si on veut un type ou l'autre de bannière. Basta.
Je pensais justement que dans les 1ères que j'avais présenté, elles étaient dans le même style mais différentes tout de même. Et pour savoir celle qui plairait le plus, ben j'en savais rien, voilà pourquoi j'en ai fait plusieurs, et voilà aussi pourquoi je voulais pas choisir à votre place..... car je savais que j'aurais ce style de réponse. :-| Et ce serait con d'éliminer une bannière du choix alors que c'est peut être l'une d'elle qui aurait remporter la mise. :-|
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Concours] Logo

Message par urba »

Arrête de pleurnicher un peu :roll:
T'as choisi tes deux bannières, merci :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Ouaip je pleurniches alors que je m'en prends dans la gueule :-|
Allez bon vote.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Concours] Logo

Message par urba »

Merci :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Concours] Logo

Message par Niko »

a voté
Image
Show must go on ...
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

C'est pas ici que l'on va voter...

Au passage, la Recherche comme chez Nyrod ça vous plairez plus ? http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Ca dégagerait de la place pour la bannière.....
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Concours] Logo

Message par Champoul »

Au passage les faucilles et marteaux, ça gênerait personne ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Concours] Logo

Message par Nyrod »

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre