Doit-on élire les modos?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Doit-on élire les modos?

Message par Invité »

:blaz:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Bon allez hop, dehors Monsieur Baronoir, ça commence à bien faire --> :rouge:

Monsieur Wazaa et Monsieur Noir je crois que vous allez morfler devant le conseil de discipline :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Bon allez hop, dehors Monsieur Baronoir, ça commence à bien faire --> :rouge:

Monsieur Wazaa et Monsieur Noir je crois que vous allez morfler devant le conseil de discipline :oops:
Toi j't'ai dis de fermer ta gueule alors tu vas t'asseoir!!!


mdr2
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

allez les enfants, tous avec moi: "MODO 2 MODO 2 MODO 2..."
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »

Et que suggérez-vous comme sanction Monsieur Non-optique (Winner> Oui nerf - Oui/non ; Nerf-> nerf optique, Winner>>>Non-optique!)
Quoi? Je sors? Bon, ok... :deg:
Invité

Message par Invité »

Et que suggérez-vous comme sanction Monsieur Non-optipque (Winner> Oui nerf - Oui/non ; Nerf-> nerf optique, Winner>>>Non-Nerf optique!)
Quoi? Je sors? Bon, ok... :deg:
Faudrait que tu viennes dans le Night-Club toi!!! lol2
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »


Faudrait que tu viennes dans le Night-Club toi!!! lol2
J'ai fait une demande offichole hier aupres du Mollah mais ce :censure: de :censure: d'excellent modérateur ne m'a toujours pas répondu... :cry2:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

"Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis tous avec moiiiiiiiiiii ! C'est Baronoir, c'est Baronoir, c'est Baronoir ! Plus rapiiiiiiiide que l'éclair !!"

La version originale est <a href='http://membres.lycos.fr/winner77/index/blaireau.wav' target='_blank'>ici</a> :langue:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

baronoir>>>> bon finalement je l'ai lu le post de parisgo que tu m'as envoyé en PV a sa demande
je vais même voter OUI pour lui
Quand on est un moderateur qui veut se faire respecter en tant que tel, on agit en consequence

déjà on ne se cache pas derriere un pseudo (modo2)

ensuite, on ne pratique pas le copinage comme tu l'as fait depuis le debut, regarde un peu ton forum cheri et dit moi s'il n'y a pas des messages insultants qui auraient au merités d'être viré ..... voir leur utilisateur tout comme tu l'as fait avec moi (d'ailleurs j'attend tjrs une explication pour l'exclusion, et je ne m'adresse pas à modo2, mais à toi qui tire les pincettes derriere)

T'as perdu toute credibilité dans cette histoire, me bannir, si ça peut soulager ton pote gibson, pourquoi pas, trouver n'importe quelle raison, dont aucune qui ne va avec ton precieux reglement que t'as du te faire chier à l'ecrire, passons...

mais bannir par l'adresse IP pour eviter que je puisse lire, c de trop et je n'hesiterai pas, à contrer ça, car comme je te l'ai dit en pv, je ne respecte + tes decisions de moderateurs, puisque tu n'en as pas la classe

Pour conlure, je ne pourrai t'appeller que d'une maniere : petit chef indigne des pouvoirs qui lui st conferes :-D

voilà si d'après lui j'ai perdu toute crédibilité, je suppose que c'est aux yeux de tous, et pas uniquement a ses yeux de divin

autre choses, modo2 c'est pas moi
et si j'avais qqch a dire a parisgo, je le ferais en mon nom
qu'il ne s'en fasse pas
le truc, c'est que j'ai plus rien a lui dire ....
Image
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ben merde je suis le seul a avoir voté pour l'élection des modos
y'a personne qui veut se bouger le cul, pour s'en prendre plein la gueule par jamais contents ?
allez courage !! :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

pourquoi encore des menaces :???:
...mais bannir par l'adresse IP pour eviter que je puisse lire, c de trop et je n'hesiterai pas, à contrer ça,...
il va faire quoi nous hacker????
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Juste une question comme ça... comment qualifiriez-vous l'attitude d'un mec de deux mètres hyper-musclé qui fait le mac (sans pour autant tourner dans la violence) avec un p'tit gars normal d'un mètre 70 ou 75 ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

pourquoi encore des menaces :???:
...mais bannir par l'adresse IP pour eviter que je puisse lire, c de trop et je n'hesiterai pas, à contrer ça,...
il va faire quoi nous hacker????
non c'est juste pour dire qqch .... :roll:
s'il s'était pas amusé a reprendre des pseudos, on aurait pas du toucher a l'IP ....
maintenant si il est pas content ... :roll:
Image
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

Juste une question comme ça... comment qualifiriez-vous l'attitude d'un mec de deux mètres hyper-musclé qui fait le mac (sans pour autant tourner dans la violence) avec un p'tit gars normal d'un mètre 70 ou 75 ? :???:
ben si le petit mec 1.70m est un petit con qui cherche la merde, je penserai qu'il a raison de profiter de sa taille
sinon, ben que c'est limité comme attitude
peux tu préciser le fond de ta pensée ??
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Merci Max...

Là où je veux en venir, c'est à l'affaire Parisgo. Je suis tombé sur un post de Revenir dans le sujet "coup de gueule" de Bud, et Revenir avait judicieusement prouvé l'espèce de double-dialogue auquel se livre sans cesse Parisgo. Bien sûr, comme je l'ai dit à plusieurs reprises Parisgo est loin d'être idiot, il sait pertinemment ce qu'il fait et surtout ce qu'il dit. Il a une faculté de s'exprimer imprssionante, c'est vrai. Bref, il a une espèce d'arme de "rhéteur" que bien peu d'autres ont, hélas... et il argumente, établit son discours sur cette arme-ci, ce qui bien sûr lui confine aisément une espèce de supériorité... Bref, moi perso c'est ça qui me fout les nerfs, c'est que c'est un garçon qui sait très bien tourner ses phrases, qui fait ces coups sournoisement, et afin de se disculper, comme par enchantement il lui suffit de balancer la phrase "trouvez-moi un post injurieux de ma part"... Il joue à fond sur cette inégalité culturelle... un peu comme un géant de 2 mètres peut jouer avec son physique impressionant avec un pauvre mec qui n'est pas doté de cet espèce de don de la nature...
Pour imager un peu plus encore le truc, je vais reprendre une métaphore de Buddy qui disait "qu'une énorme faute pouvait tout aussi bien conduire à une expulsion qu'une succession de petites fautes sournoises...", des petites fautes sournoises, qui, si elles sont prises une à une parraissent aussi ridicules qu'inoffensives, mais qui à la longue pourrissent totalement l'ambiance et finissent par faire dégénerer le cours du jeu... Alors bien sûr, un bon coup d'épaule très energique n'est pas en sois même sanctionnable, les petits tirages de maillots anodins non plus... et ce genre de broutilles sont à l'image de la façon dont s'exprime Parisgo. D'ailleurs, regardez un match de foot, regardez lorsque la faute n'est pas énorme, tout de suite le joueur lève les mains comme pour dire "mais où est la faute ?! Qu'est-ce que j'ai fait"... ça nous rappelle quelqu'un tiens... :roll: Jamais dans un seul post on ne pourra trouver de vraie faute certes... mais il suffit de regarder l'ensemble de l'oeuvre pour voir à quel point le cynisme est à son apogée... Et ce genre de fautes, c'est à la libre interprétation des arbitres. Voilà mon avis, j'ai trouvé sur certains points un Parisgo plus que méprisant, carrément insultant pour les personnes qui ne sont pas de tailles à rivaliser avec ses capacités culturelles... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

c'est bien résumé et c'est je crois le sentiments de tous
j'éviterai donc de faire d'autres commentaires sur lui :winkv:
Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Moi aussi Mars06 j'ai fait une demande et que daaaaaallllllleeeeeee!!!
On veut peut etre pas de nous!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Merci Max...

Là où je veux en venir, c'est à l'affaire Parisgo. Je suis tombé sur un post de Revenir dans le sujet "coup de gueule" de Bud, et Revenir avait judicieusement prouvé l'espèce de double-dialogue auquel se livre sans cesse Parisgo. Bien sûr, comme je l'ai dit à plusieurs reprises Parisgo est loin d'être idiot, il sait pertinemment ce qu'il fait et surtout ce qu'il dit. Il a une faculté de s'exprimer imprssionante, c'est vrai. Bref, il a une espèce d'arme de "rhéteur" que bien peu d'autres ont, hélas... et il argumente, établit son discours sur cette arme-ci, ce qui bien sûr lui confine aisément une espèce de supériorité... Bref, moi perso c'est ça qui me fout les nerfs, c'est que c'est un garçon qui sait très bien tourner ses phrases, qui fait ces coups sournoisement, et afin de se disculper, comme par enchantement il lui suffit de balancer la phrase "trouvez-moi un post injurieux de ma part"... Il joue à fond sur cette inégalité culturelle... un peu comme un géant de 2 mètres peut jouer avec son physique impressionant avec un pauvre mec qui n'est pas doté de cet espèce de don de la nature...
Pour imager un peu plus encore le truc, je vais reprendre une métaphore de Buddy qui disait "qu'une énorme faute pouvait tout aussi bien conduire à une expulsion qu'une succession de petites fautes sournoises...", des petites fautes sournoises, qui, si elles sont prises une à une parraissent aussi ridicules qu'inoffensives, mais qui à la longue pourrissent totalement l'ambiance et finissent par faire dégénerer le cours du jeu... Alors bien sûr, un bon coup d'épaule très energique n'est pas en sois même sanctionnable, les petits tirages de maillots anodins non plus... et ce genre de broutilles sont à l'image de la façon dont s'exprime Parisgo. D'ailleurs, regardez un match de foot, regardez lorsque la faute n'est pas énorme, tout de suite le joueur lève les mains comme pour dire "mais où est la faute ?! Qu'est-ce que j'ai fait"... ça nous rappelle quelqu'un tiens... :roll: Jamais dans un seul post on ne pourra trouver de vraie faute certes... mais il suffit de regarder l'ensemble de l'oeuvre pour voir à quel point le cynisme est à son apogée... Et ce genre de fautes, c'est à la libre interprétation des arbitres. Voilà mon avis, j'ai trouvé sur certains points un Parisgo plus que méprisant, carrément insultant pour les personnes qui ne sont pas de tailles à rivaliser avec ses capacités culturelles... :deg:
pardonnes moi winnie mais je trouve ton post insultant et je te le démontre
tu dis simplement que la majorité de ce forum est peuplé de couillon qui ne maitrise que moyennement l'écriture :peur: lol2 lol2 mdr3 non je pense que tu fais fausses route remarques cela n'engage que toi lol2
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Moi y en a parlech franchech comme toi, moi y en avoir carte didentitech franchech, alora toi te mettre doi au cuch et fair avion. lol2 lol2 lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

les gars: ceci n est pas le proces de parisgo!!merci de vous en tenir au sujet!!!

toutefois il fait fausse route!!max ne se cache pas derriere modo2!Sorry!!!

signé frenchchris modérateur de son etat!!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

les gars: ceci n est pas le proces de parisgo!!merci de vous en tenir au sujet!!!

toutefois il fait fausse route!!max ne se cache pas derriere modo2!Sorry!!!

signé frenchchris modérateur de son etat!!! :winkv:
NE RELANCEZ PAS LA POLEMIQUE OU POUR VOUS C EST OUT POUR LES MEME RAISONS
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

les gars: ceci n est pas le proces de parisgo!!merci de vous en tenir au sujet!!!

toutefois il fait fausse route!!max ne se cache pas derriere modo2!Sorry!!!

signé frenchchris modérateur de son etat!!! :winkv:
NE RELANCEZ PAS LA POLEMIQUE OU POUR VOUS C EST OUT POUR LES MEME RAISONS
Les modos qui s'excluent entre eux :grinj: , ça devient space cette histoire lol2 .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

putain pourvu que l'ARDE ne s'auto exclu pas lui meme sinon on va etre dans la merde :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre