Proposition D'article

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Justement c'est pas de la copie puisque c'est un partenariat. Bien entendu que Marcelo mettra quand même la compo sur son site, comme il le fait il me semble depuis avec OMforum.
C'est ce qu'on appelle un partenariat. Bien sûr il faut l'accord des 2 parties pour faire ça, mais il me semble que c'est déjà le cas avec certains.

Après je connais pas tous les accords et autres que OMforum a fait avec les membres concernés, c'est pourquoi je lance (ou relance l'idée) qui me parait bien, et je laisse la suite à donner aux personnes chargées du site.

:beer:

PS : et détrompe toi, je préfère aller sur une page de site pour avoir toutes les infos, que d'aller sur 10 sites pour aller pécher des infos rapidos.
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 17 2005, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 17 2005, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : et détrompe toi, je préfère aller sur une page de site pour avoir toutes les infos, que d'aller sur 10 sites pour aller pécher des infos rapidos. [/quote]
:beer:

Pour ce qui est de la touche OMForum, c'est le forum la touche orginale que les autres ont copié. :fier:
Si on doit abandonner une idée parce qu'elle est reprise ailleurs...

Je trouve que ça donnerait un "fond de jeu" à omforum sur lequel se reposer en cas de vache maigre comme en ce moment.
Pour le reste, il sera peut-être plus facile à certains d'apporter leur contribution originale. Un peu comme certains DJ en boite qui passe des morceaux de musique connus de tous mais qui insère quelques nouveautés (qui peuvent ou pas accrocher).
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Toute façon Beyonder il fait plus le petit josé :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

Quelqu'un pour le CR d'Heerenveen :???:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Pas moi j'y étais pas et j'ai pas vu, par contre un CR de Marillion... :coup:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Bon.


je refuse que ce que je m'apprête à poster soit considéré comme un agression, ou je ne sais quoi. Je jure que c'est vraiment une question sincère, sans ironie, sans méchanceté. Je. Le. jure. :beer:


alors, voilà, allons-y :grinj: : Jester, quel intérêt exactement de mettre ce truc en ligne ??? Qu'est-ce qui le distingue d'un autre post (à part, peut-être ma longueur, et encore) ??? Qu'a-t-il en plus ?

parce que dans ce cas-là, on est partis pour mettre en ligne 40 posts par jour, issus d'à peu près toutes les rubriques du forum... Y en a beaucoup ici qui postent sur des choses qui leur tiennent à coeur, me semble-t-il.


Est-ce pour meubler l'espace, juste par peur du vide ??? Est-ce pour avoir son nom en bas d'un "article" (les guillemets sont importants, là) ??? parce qu'il y a dans le post un truc en plus (auquel cas, je suis désolé que ça m'échappe :blush: )

Je ne comprends honnêtement, et sincèrement, pas du tout la démarche. :peur:

Désolé de te demander à toi, Jester, mais comme tu es actuellement celui qui semble le plus en demande, et que tu viens de pondre un "cr", comme tu dis... J'aimerais énormément comprendre où on veut aller <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(non, pas là, je crois :oops: :oops: :oops: )</span>, et en quoi ça a un intérêt pour le site :???:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Putain comme il agresse les gens, avec ironie et méchanceté :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

salaud !!! mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

avoir mon pseudo sous un article, m'importe guère car tu le sais je l'ai déjà eu maintes fois sur omlive et le site off et ailleurs. Et ça ne m'interresse pas plus que ça.

Pour le Cr du concert ? Meubler pour rien ? ah bon ? Il me semble que sur OMforum, il y a une section qui se nomme 0% Foot et où Cob tenait une rubrique avec le ciné, les sorties, sur et aux alentours de Marseille. Mais peut être que cette rubrique est finalement à l'abandon, dans ce cas, enlèvez la du site !
Je me suis proposé car j'ai vécu une belle soirée, et que ça pourrait peut être interresser quelques uns qui se demandent ce qu'il y a et a eu sur la région à part le foot. Voilà pourquoi je me proposais sans arrière pensées.

Ceci dit, tanpis, ça vous interresse pas. J'essaie d'aider tout simplement.

Ce que je sais, c'est qu'on aurait pu me dire juste en réponse à mon MP, que l'on en voulait pas, je m'en serai pas fâché, au contraire, j'ai juste proposé...

Ma foi, après de telles paroles. Je vois que OMforum n'a guère envie de poursuivre le site et son développement, dans ce cas là, vous avez un bon forum, continuez sur cette voie, et virez moi ce site, je ne vois pas d'autres alternatives.

Sur ce, je proposerai plus rien, puisque ce n'est pas votre créneau.
J'en fais pas une formalité. C'est votre choix.

:beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le Cr du concert ? Meubler pour rien ? ah bon ? Il me semble que sur OMforum, il y a une section qui se nomme 0% Foot et où Cob tenait une rubrique avec le ciné, les sorties, sur et aux alentours de Marseille.(1) Mais peut être que cette rubrique est finalement à l'abandon, dans ce cas, enlèvez la du site !
Je me suis proposé car j'ai vécu une belle soirée, et que ça pourrait peut être interresser quelques uns qui se demandent ce qu'il y a et a eu sur la région à part le foot. Voilà pourquoi je me proposais sans arrière pensées.

Ceci dit, tanpis, ça vous interresse pas. J'essaie d'aider tout simplement.

Ce que je sais, c'est qu'on aurait pu me dire juste en réponse à mon MP, que l'on en voulait pas(2), je m'en serai pas fâché, au contraire, j'ai juste proposé...

Ma foi, après de telles paroles. Je vois que OMforum n'a guère envie de poursuivre le site et son développement,(3) dans ce cas là, vous avez un bon forum, continuez sur cette voie, et virez moi ce site, je ne vois pas d'autres alternatives.

Sur ce, je proposerai plus rien, puisque ce n'est pas votre créneau. (4)
J'en fais pas une formalité. C'est votre choix.

:beer: [/quote]
(1) oui, oui... mais il y aussi des tas de forumistes qui parlent des musiques qu'ils aiment, des films qu'ils regardent, etc... leurs posts devraient donc TOUS être mis en ligne, si on suit ta logique ????


(2) je ne sais pas de quoi tu parles, là :peur:

(3) :roll: encore une fois, à part la réaction épidermique que tu as, tu ne réponds en rien à ma question : pour quelle raison ce post sur le concert aurait davantage de légitimité à être mis en ligne qu'un nombre assez élevé de posts sur la musique (ou autre) qu'on peut lire sur le forum ???
si tu avais pondu un truc qui me semble se différencier carrément des autres posts de tous les autres forumistes (dont je suis, hein, je ne vaux pas plus, et il ne me viendrait pas à l'idée de mettre en ligne mes avis sur des films ou des concerts ou... etc... ), à la limite... mais là...

(4) mais tu n'as rien "proposé", justement !!! le "t'as rien à dire", le "song of the day", l" tchi tcha !" regorgent de posts de ce genre, ni plus ni moins !!! Va-t-on tous les mettre en ligne désormais ????
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

N'écoute pas le méchant ironique qui agresse les gens :oops: , moi je le veux bien ton CR :beer: , surtout que tu es plein de bonne volonté, ce qui ce fait rare de nos jours, surtout moi qui devient de plus en plus faignant et sans entrain :blaz: , j'ai même plus la force de regarder les matchs, alors les CR :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

(1) et alors j'ai interdit qu'on les poste ? S'il y en a d'interressants sur le ciné ou la zique pourquoi vous agrémentez pas votre rubrique avec ? S''ils sont OK pour faire des CR plus complets... où est le mal ? :???:

(2) j'ai envoyé un MP à Cob, qui tient la rubrique pour lui demander si elle voulait que je lui fasse un CR plus developpé et avec quelques images et autres pour sa rubrique. Vu ta réponse, je pensais qu'elle t'avais passé le mot pour demander l'avis d'autres membres de la team. Apparement non.

(3) cf. (1), et la réaction épidermique, elle ne vient pas de moi que je sache, je propose mes servives pour vous aidez à rebatir un site avec de nouvelles bases, JUSTE mon aide éventuelle (si vous en voulez) et je me fais refouler de belle manière, désolé de mal le prendre :roll:

(4) :roll:

Pas grave, allez laisse tomber :beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout que tu es plein de bonne volonté, ce qui ce fait rare de nos jours[/quote]
c'est exactement la question que je pose : est-ce par peur du vide qu'on veut absolument mettre à peu près tout ce qui passe en ligne ??? ou pire, pour récompenser la "bonne volonté" (ce qui est à peu près la pire raison possible) ????? :???: :peur:

s'il n'y aucune ligne de démarcation, aucune différence entre un post plus ou moins lambda et ce qu'on met en ligne, on se retrouve dans la situation décrite par Bad Boy : c'est redondant, et on peut trouver ce contenu rédactionnel dans le forum, sous forme de posts.

si site il doit y avoir en plus du forum, il faut bien qu'il apporte QUELQUE CHOSE EN PLUS !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

J'ai oublié, bon courage Joleu :beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me fais refouler de belle manière, désolé de mal le prendre :roll: [/quote]
tu ne t'es pas fait refouler, je t'ai posé une simple question :peur:


à laquelle tu n'as répondu qu'en te braquant, mais sans vraiment éclairer ma lanterne, d'ailleurs :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

je t'ai éclairé plus haut :beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

ben non. Ou alors, dans ta logique, on doit publier les avis de tout le monde, sur tout. Bref, faire un copier-coller....



....du forum, quoi. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

soyons clairs :

il y a, dans la rubrique "actu hors OM", des rubriques consacrées :

_aux concerts
_aux films
_à la musique tout court
_à la littérature.


doit-on à l'avenir dupliquer sur le site tous les avis qui y sont postés ????

dès que l'un ou l'autre donnera un avis à peu près renseigné et ressenti sur quoi que ce soit, doit-on copier-coller son post et le mettre "en vitrine" ???

la question est là.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

tu devrais mettre tes lunettes, car j'ai proposé, non pas de faire un copié collé, mais d'agrémenter le CR (même s'il était long à la base pour un post) avec d'autres choses, plus de détails, sur la salle, la mzique (je ne crois pas qu'on connaisse le groupe hollandais dont je parle, ma foi àa interresserait peut être d'en savoir plus certains, je rêve je sais...).

Et puis comme je te dis, j'ai juste proposé, rien d'autre, si tu y vois un truc du genre, il veut son pseudo en bas des articles etc. :roll: :roll: :roll: je discuterai pas plus avant dans la conversation. Ca ne m'interresse pas.

Je sais pas pourquoi, mais je connais OMforum et ses "batisseurs" depuis pas mal de temps maintenant, et tu pourras leur demander, j'ai toujours essayé de proposer mon aide, non pas pour avoir un "truc" mais juste pour aider, et apparement on me ferme la porte au nez à chaque fois, ma foi j'en fais pas un drame, mais je dois dire que tout ça a fini par me refroidir là. Je crois que je vais donc arrêter là plutôt que de m'épuiser à vouloir aider, juste comme ça.

D'ailleurs j'ai édité mon CR, et j'ai même plus envie d'en refaire d'autres à l'avenir, car franchement je me suis éclaté, et là ça m'a bien refroidi, car je pensais (à tord certainement) que ça pouvait interresser quelques uns (faut pas oublier qu'un site c'est pas les membres, ou uniquement les membres du forum qui le lise........ mais apparement vous faite pas la distinction), j'ai voulu partager ma joie et mon bonheur de voir et entendre à nouveau mon groupe favori et découvrir un très bon groupe.... tanpis.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

au lieu de le prendre personnellement, et de commencer à sortir des agressions gratuites sur les lunettes et autres accessoires, tu devrais lire mon dernier post, et comprendre la question que je pose.

sur la duplication du forum.


donc, pendant quelques secondes, tu oublies la parano et tu te poses la même question que moi. dans l'absolu. sans penser à toi. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

les lunettes, c'est pas une agression, c'est une expression qu'on dit quand une personne ne lit pas correctement quelquechose, et je me serai bien gardé d'en faire une attaque, et ce n'en était pas une.

Je te le répète une énième fois, ce n'est pas un copié collé que je proposais.

Et je suis pas parano, ni caliméro. :blaz:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai voulu partager ma joie et mon bonheur de voir et entendre à nouveau mon groupe favori et découvrir un très bon groupe.... tanpis. [/quote]
ce que tout le monde fait déjà SUR LE FORUM, DANS LES SUJETS PREVUS POUR CA !!!


c'est le principe même du forum, discuter de ce qui nous touche.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(2) j'ai envoyé un MP à Cob, qui tient la rubrique pour lui demander si elle voulait que je lui fasse un CR plus developpé et avec quelques images et autres pour sa rubrique. Vu ta réponse, je pensais qu'elle t'avais passé le mot pour demander l'avis d'autres membres de la team. Apparement non.

[/quote]
Attila est pour aux dernières nouvelles, moi aussi, je pense que si on décourage les gens de bonne volonté on a plus qu'a fermer le site et garder juste le forum, c'est dommage :oops: , moi je me considère comme hors jeu parce que je regarde de moins en moins de matchs, mais Jester est plus en forme que moi, il a de l'envie, alors je veux pas le décourager, et puis le site appartient a tout les gens du forum, pas a une poignée :oyé: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

merci Butty, mais l'envie m'a soudainement quitté, un gros froid j'ai pris.

:beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

tout à fait d'accord Butterfly. ça n'appartient pas à une poignée. mais si on poste des "articles" qui ont tout fait leur place en tant que posts, dans des rubriques spécialement prévues, alors que c'est le forum qui devient inutile !!

le cerlce vicieux est évident, quand même, là !! :nawak:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci Butty, mais l'envie m'a soudainement quitté, un gros froid j'ai pris.

:beer: [/quote]
C'est dommage :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Y a pas de blem :winkv:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 25 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 25 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout à fait d'accord Butterfly. ça n'appartient pas à une poignée. mais si on poste des "articles" qui ont tout fait leur place en tant que posts, dans des rubriques spécialement prévues, alors que c'est le forum qui devient inutile !!

le cerlce vicieux est évident, quand même, là !! :nawak: [/quote]
T'es pas méchant mais tu pense trop :grinj: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

ben oui, j'essaie de penser... quand on nous pose des questions sur les articles à mettre ou pas sur le site, ou l'avenir du site... Justement, je me les pose, ces questions... :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Tiens, je te fais un bisou pour ton cerveau qui fume :bisou: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre