Proposition D'article

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

J'trouve que tu fais beaucoup de :bisou: la bleusaille... méfie tu penches vers le côté obscur toi :grinj:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

là, par contre, je suis franchement d'accord avec Jester :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

C'est gentil les bisous :oops: , moi je fais des bisous à ceux que j'aime :bisou: et j'aime presque tout les gens du forum :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

on peut avoir le nom des "presque" :grinj: ?
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

voyons :hmm: les gauchistes et les anti-racistes bien-sûr :vieux:

:basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

rhoooooo quel coup bas :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voyons :hmm: les gauchistes et les anti-racistes bien-sûr :vieux:

:basket: [/quote]
Non c'est pas vrai il m'aime bien moi :grinj:

d'ailleurs regarde il va soutenire ma demarche , hier j'etais a un meeting de la lcr et je veux mettre mon cr sur le site ......butterfly dis au vieux vicieux que c'est une bonne idee :coup:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 25 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 25 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voyons :hmm: les gauchistes et les anti-racistes bien-sûr  :vieux:

:basket: [/quote]
Non c'est pas vrai il m'aime bien moi :grinj:

d'ailleurs regarde il va soutenire ma demarche , hier j'etais a un meeting de la lcr et je veux mettre mon cr sur le site ......butterfly dis au vieux vicieux que c'est une bonne idee :coup: [/quote]
Vivivi :beer: , la LCR c'est bien :oops: , surtout la dictature du prolétariat :peur: c'est une bonne idée là le vieux vicieux :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voyons :hmm: les gauchistes et les anti-racistes bien-sûr :vieux:

:basket: [/quote]
Tu sais que je t'aimes beaucoup voyons :bisou: même si t'es une saleté de gauchiste, noniste, anti-raciste et plein de trucs en iste :coup: :grinj: :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 25 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 25 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rhoooooo quel coup bas :oops: [/quote]
vi, c'est pas joli :nono: j'expliquerai bien ma position sur les associations anti-racistes mais bon, c'est pas le sujet et pi c'est pas ce que vous croyez :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Et pi :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

arrêtez de dire que je suis un "vieux vicieux", bordel !!! :mad:





je suis pas si vieux que ça, quand même :oops:


(et ne pas confondre "pas si vieux", et "pas vicieux" :vieux: :oops: :Attilaspécialcacedédi: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

oui mais lubrique à braques ! :vieux:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 25 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 25 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soyons clairs :

il y a, dans la rubrique "actu hors OM", des rubriques consacrées :

_aux concerts
_aux films
_à la musique tout court
_à la littérature.


doit-on à l'avenir dupliquer sur le site tous les avis qui y sont postés  ????

dès que l'un ou l'autre donnera un avis à peu près renseigné et ressenti sur quoi que ce soit, doit-on copier-coller son post et le mettre "en vitrine" ???

la question est là. [/quote]
Désolé de donner mon avis un peu tard.
[buk]moi non plus, je ne joue pas la carte de l'agression[/buk]


M. Anti-Site discute avec M. Pro-Site :


Anti-Site : Tout ce qui est article peut être posté sur le forum.

Pro-Site : Oui. Pourquoi ne sortait-on pas cette remarque à l'époque ?

Anti-Site : Bah à l'époque, il y avait de vraies plumes.

Pro-Site : Bein on fait quoi alors ? On laisse le site pourir tel quel ?

Anti-Site : Je sais pas, en tout cas, ça m'emmerde que tout le monde puisse poster des articles.

Pro-Site : T'étais pas une grande plume à l'époque ? Pourquoi tu fais plus rien ?

Anti-Site : Je suis plus motivé. J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Pro-Site : En gros, tu veux/peux plus rédiger d'articles, tu lis jamais les articles mais t'as pas envie d'en voir de nouveaux (s'il ne sont pas rédigés par des plumes aussi respectées que démotivées).

Anti-Site : Les choses intéressantes, on les dit déjà dans le forum. Pas besoin de les répéter dans le site. Je peux très bien dire des choses intéressantes dans le forum.

Pro-Site : On peut fermer le site alors ?

Anti-Site : Faites ce que vous voulez, je ne fait que donner mon avis.

Pro-Site : Quel est le but du site selon toi ?

Anti-Site : Je sais pas. Flatter l'égo de ceux qui postent ?

Pro-Site : Et plus sérieusement ?

Anti-Site : Il sert à rien.

Pro-Site : Il avait bien un but ?

Anti-Site : Ouais, mettre en vitrine de vrais articles.

Pro-Site : Et ça faisait pas doublon à l'époque ?

Anti-Site : Non car le site servait à mettre en valeur un article et le forum à réagir dessus.

Pro-Site : Et c'est pas possible de faire ça maintenant ?

Anti-Site : En ce moment, la mode, c'est de copier/coller tout post faisant plus de lignes et qui a demandé plus de 5 minutes de réflexion à son rédacteur. Autant que ça reste dans le forum.

Pro-Site : Ce raisonnement aurait pu être valable à l'ancienne époque. Par ailleurs, le but n'est pas de poster systématiquement mais occassionnellement et à bon escient. Pour l'instant, seul les CR sont postés (chose qui existait avant et qui ne passait pas pour du remplissage). Ils sont utiles aux personnes qui n'ont pas vu le match. Elles peuvent voir la compo de Marcelo (si elles ont pas le temps) et lire le CR complet si elles veulent plus d'infos...

Anti-Site : T'as qu'à aller sur Foot365 !

Pro-Site : Bizarre que tu ressortais pas ça à la fameuse époque.

Anti-Site : Les CR avaient de l'âme.

Pro-Site : Dans certains cas, ce sont les mêmes personnes qui rédigent les CR, de manière similaire. Et on se plaint que maintenant.

Anti-Site : Mais il y avait les belles plumes pour rattraper.

Pro-Site : Les belles plumes veulent plus bouger. Donc faut rien faire ?

Anti-Site : Je sais pas, je donne mon avis. Si tu le prends comme ça...

Pro-Site : Je ne fais que discuter pour voir comment sortir de cette impasse. Je sais que certains pontes se préparent à faire leur retour. En attendant, on peut ponctuellement mettre en lumière certains articles qui ont été préparés avec soin et lus par un petit groupes de personnes (qui se réservent le droit d'émettre des doutes sur la qualité de l'article en donnant des conseils pour l'améliorer voire en déconseillant de le publier, ce qui se faisait avant). Il n'y aa donc rien de systématique. Le texte est mis en avant sur le site, un topic est créé sur le forum pour réagir avec un lien sur l'article. Donc pas de doublon.

Anti-Site : Ouais, mais on peut quand même mettre directement l'article dans le topic.

Pro-Site : OK, pour les CR, on peut tous les regrouper dans un topic CR.

Anti-Site : Ouais.

Pro-Site : Dans ce cas, les réactions sont noyées avec les CR. De plus, certaines personnes ne scannent pas forcément le site en entier. Elles visitent la vitrine...

Anti-Site : Et se tirent car elle est repoussante.

Pro-Site : En effet, quoi de plus glauque qu'une vitrine vide. Je préfère voir la vitrine remplie de quelques articles moyen que de rien du tout. Autant fermer boutique sinon.

Anti-Site : Tu fais une fixette sur le vide.

Pro-Site : C'est faux. Je ne parcoure pas le forum pour le piller de ses posts de plus de 10 lignes. Le nombre d'articles postés est raisonnable. Ils sont sélectionnés et cohérents.

Anti-Site : Et un article sur un concert ? Ca a sa place dans les topics adéquates.

Pro-Site : La encore, et je crois que tu fais une fixette sur le remplissage pour remplir. Cet article de concert, rédiger avec autant de sérieux qu'à l'époque et de qualité surement similaire était dans le 0% Foot. Et personne n'y trouvais rien à redire. On ne demandait pas de les poster dans un topic. Pourquoi la mentalité a changé ?

Anti-Site : La qualité/originalité a baissé ...

Pro-Site : Pour en revenir à cet article, qui est un parfait exemple, faudrait comparer sa qualité avec ce qui se faisait à l'époque. Je suis sûr que la différence n'est pas énorme. De plus, si cet article a reçu l'aval de certaines personnes, ça veut dire que c'est pas si mal non ?

Anti-Site : Je sais pas, je donne que mon avis. Si il faut récompenser les bonnes volontés, faites comme il vous plaira...

Pro-Site : C'est quoi bonne volonté ? Une personne qui passe du temps à rédiger un article ? On parlait pas de bonne volonté à l'époque ...

Anti-Site : non, on parlait de talent.

Pro-Site : OK, le débat est sans fin. Je comprends tes arguments. Malgré celà, en attendant le retour des belles plumes qui sont les seules capables de clore le débat, on va voir comment meubler sans remplir pour remplir. De toute façon, je vois pas ce qu'il y a de gênant vu l'état du site.

Anti-Site : T'as donné ton avis, j'ai donné le tien. Fais ce que tu veux.


Que pensez-vous de ce passage ? Mérite t'il d'être mis sur le site ? :grinj: :elephantrose:
Je plaisante biensur mais c'est ma façon de répondre aux "anti-site". Je simplifie fortement la chose et j'espère que j'ai été compris. je sais que personne ne souhaite que le site crève mais plutôt qu'on y retrouve des articles de qualité, capables d'attirer de nouveaux forumistes en espérant trouver parmi eux des pépites..

Pour le dialogue, je remercie fortement Buk chez qui j'ai puisé et "caricaturé" certains arguments. Les miens ne valent pas mieux mais au moins, le débat est là.


Petite aparté (je savais pas ou caser ça. Sur le site ? Avec Joleu marqué en gros dessus ? :oyé:) :

Un article n'est pas fait pour plaire à tout le monde. Le CR de Nantes vu des tribunes par UltraOM27 a fait plaisir à certains car il leur rappelait leur première au stade. D'autres ont pu trouver que son style n'était pas formidable.
Quant à la coexistence du site et du forum, elle est possible comme on a pu le constater par le passé. La nouvelle mouture du site est de toute façon en route (je ne vois pas en quoi elle peut gêner les forumistes). Pour le contenu, on en reparlera mais je crois sincèrement à la contribution de certaines stars du forum incéssement sous peu.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

merde j'ai accidentellement effacé mon message sur le vieux lubrique :mad: , c'était juste au dessus du post de Jester :oops: , maintenant le post de Jester y veut plus rien dire :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 25 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 25 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voyons :hmm: les gauchistes et les anti-racistes bien-sûr  :vieux:

:basket: [/quote]
Non c'est pas vrai il m'aime bien moi :grinj:

d'ailleurs regarde il va soutenire ma demarche , hier j'etais a un meeting de la lcr et je veux mettre mon cr sur le site ......butterfly dis au vieux vicieux que c'est une bonne idee :coup: [/quote]
Vivivi :beer: , la LCR c'est bien :oops: , surtout la dictature du prolétariat :peur: c'est une bonne idée là le vieux vicieux :peur: [/quote]
Comme tu n'es pas tres au fait de la ligue je te pardonne mais saches tout de meme que la dictature du proletariat n'est plus dans les statuts du parti :oops:





Buk est il le vieux vicieux ou le vieux pervers ? enfin "vieux" reste dans tout les cas :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merde j'ai accidentellement effacé mon message sur le vieux lubrique :mad: , c'était juste au dessus du post de Jester :oops: , maintenant le post de Jester y veut plus rien dire :blaz:[/quote]
:hmph:
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 25 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 25 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le CR de Nantes vu des tribunes par UltraOM27 a fait plaisir à certains car il leur rappelait leur première au stade. D'autres ont pu trouver que son style n'était pas formidable. [/quote]
Quoi mon style ? :mad: Qu'est ce qu'il a mon style ? :mad:

En fait c'était ma première au virage, mais pas au stade :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

on attend celui de la ligne droite :oops:

PS : au fait Joleu j'ai tout lu Freud, euh tout lu ton post :winkv:
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Soit vous me donnez la possibilité de mettre à jour ce site, soit vous vous dépêchez de mettre à jour ce classement et la rubrique du prochain match :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

joleu, tu te drogues à quoi? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 28 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 28 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soit vous me donnez la possibilité de mettre à jour ce site, soit vous vous dépêchez de mettre à jour ce classement et la rubrique du prochain match :oops: [/quote]
C'est si gentiment demandé... :smilej:

Si les autorités compétentes peuvent s'occuper de ça :beer:

Ton style ? Il n'est ni extraordinaire ni mauvais, comme c'est le cas pour la majeure partie des forumistes (et j'en fais partie).
Si tu as lu les réactions à ton article, tu verras que certains forumistes étaient enthousiastes et d'autres moins.
Le côté extraordinaire, c'est d'enthousiasmer tout le monde. Le mauvais...
Rien de méchant sur ton style donc. Il m'a même convaincu puisque je l'ai mis en ligne. :paix:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on attend celui de la ligne droite :oops:

PS : au fait Joleu j'ai tout lu Freud, euh tout lu ton post :winkv: [/quote]
:beer: & :beer:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Squal+Nov 28 2005, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 28 2005, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joleu, tu te drogues à quoi? :grinj: [/quote]
Je sais pas. Il faut demander aux messieurs aux maillots blanc (ou plutôt à blouses blanches) :jump:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

Je sais que je rêve éveillé (défaite, match pourri, diffusé sur une super chaine) mais bon :

Quelqu'un pour le CR de Sofia / OM ?

Je n'ai qu'entrevu la deuxième mi-temps.
Gimenez nous a refait le coup de Bordeaux....
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 28 2005, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 28 2005, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 28 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 28 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soit vous me donnez la possibilité de mettre à jour ce site, soit vous vous dépêchez de mettre à jour ce classement et la rubrique du prochain match :oops: [/quote]
C'est si gentiment demandé... :smilej:

Si les autorités compétentes peuvent s'occuper de ça :beer:

Ton style ? Il n'est ni extraordinaire ni mauvais, comme c'est le cas pour la majeure partie des forumistes (et j'en fais partie).
Si tu as lu les réactions à ton article, tu verras que certains forumistes étaient enthousiastes et d'autres moins.
Le côté extraordinaire, c'est d'enthousiasmer tout le monde. Le mauvais...
Rien de méchant sur ton style donc. Il m'a même convaincu puisque je l'ai mis en ligne. :paix: [/quote]
:beer: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre