Retour De Drogba ?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 18 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 18 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas un examen de passage :???:
Genre un joli texte sur l'OM à écrire, ou un questionnaire avec plein de questions sur l'OM pour rentrer dans les autres parties du forum. Ca prouverait que le mec a vraiment envie de poster ici et sinon, il se casse :beer: :lunettes2: [/quote]
Je trouve ça sympa :beer:
Comme ça, pas besoin d'une antichambre d'une semaine :smilej:
On fait un miniquestionnaire d'une vingtaine de questions et puis en avant. Si la réponse est un minimum intéressante, accepté de suite et sinon on attend un peu pour voir :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

:blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Cela doit être simple: lors de l'inscription, le mail envoyé doit prevenir,
-Pas de language SMS, même sur un post.
-Pas d'insultes.
-Pas de création de sujets avant quelques semaines.
-Pas de flood.


Toute dérogation à ne serait ce qu'une de ces règles ci dessus sera passible de renvoi définitif !


Voilà :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

ça ça pourait etre une idée...envoyez un e-mail type avec els grandes règles du forum (un truc pas trop lourd histoire qu'il le lise) avec less trucs de bases et les spécialités du forum (ex: un suejt rumeurs unique donc pas la peine d'ouvrir un sujet à chaque fois...)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

les infos, elles sont déjà dans charte (enfin, s'il y en a une hein :grinj: ) .... donc le mec qui lit pas la charte ne lira pas non plus une tartine sur le mail de validation....

je me suis mal exprimé sur le coup de l'antichambre. il ne s'agit pas de laisser tous les nouveau là pendant 1 semaine, mais simplement le temps qu'un modo estime qu'ils sont ok pour poster. il peut en être de même pour la création de topic.

Ca ne me semble pas du tout anti démocratique.... c'est une sorte de période d'essai (très à la mode hein :oops: ) variable, qui peut aller de 1h à quelques jours et qui débouche sur une validation ou une exclusion. Le mec qui fait des efforts pour entrer, ça veut dire qu'il est motivé pour participer à la vie du forum en respectant les us et coutumes ..... il me semble que c'est dans l'intérêt de tout le monde d'avoir de tel membres plutot que des om1993, papin, trou duc lyonnais et consorts à longueur de temps. il ne s'agit pas d'élitisme mais de maintien du bon fonctionnement et de l'organisation du forum .... et vu sa taille et son audience, le problème ne va aller qu'en s'accentuant !

encore une fois, ceci n'est que mon point de vue ... et je n'ai aucun conseil à donner ou aucune prétention dans le domaine :beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Jun 18 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Jun 18 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les infos, elles sont déjà dans charte (enfin, s'il y en a une hein :grinj: ) .... donc le mec qui lit pas la charte ne lira pas non plus une tartine sur le mail de validation....
[/quote]
-Déjâ la charte personne la lit :grinj:
-Qui a parlé de tartine, je donnais un exemple mais on peut pas faire plus simple; si le nouveau ne lit pas son mail de validation il a rien à faire ici, en tous cas ça lui servira d'argument au cas ou il ne comprenne pas pourquoi il a été viré sans plus d'explication dès son premier post.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Je rajouterais que confiner un nouveau sur un même sujet pendant quelques temps en attendant de voir si c'est un bon ou pas, ça ne se fait pas et c'est limite insultant pour la personne concernée d'autant plus que ça risque de rebuter énormement de monde, même les plus motivés.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Bon allez je vais essayer de répondre sérieusement à ce sujet...

1) L'antichambre, je suis contre.
2) L'examen de passage, je suis contre.
3) La selection à la base, je suis contre.

Aujourd'hui sur certains forums il y a meme une technique qui consiste à modérer de façon lourde tous les posts. Tu postes, ton message reste en attente, un modérateur le lit, le modifie eventuellement selon sont gout avant de l'approuver et de le poster quand celui ci n'est pas purement et simplement détruit sans autre forme de procès.

C'est completement idiot. Autant se faire son propre forum à soi où tu parles avec toi même, comme ça tu es toujours d'accord. :mad: et je sais de quoi je parle. :grinj:

Faire une selection à l'entrée, evidemment ce n'est pas pareil, on peut en discuter. J'ai dis être contre par principe car omforum n'en a jamais eu besoin pendant de longues années pour rester excellent. Alors pourquoi en aurait-il besoin aujourd'hui ? Je pense plus que c'est la qualité de la prestation générale (j'en fais evidemment partie et je plaide le premier coupable) qui est à remettre en cause aujourd'hui par rapport à... (on va encore me taxer de vieux crouton)... avant. C'est là que dois se situer la réelle remise en cause, s'il doit y en avoir une, pas sur la façon de selectionner les participants. Si le forum est bon, les inscriptions le seront aussi. Et puis s'il y a quelques décérébrés dans le lot ben.. boum !!! Dehors !

Maintenant s'il faut discuter sur le fond du problème j'en aurais long à dire... très long à dire... mais ce sera pour une autre fois peut être...

Ceci est mon avis et il n'a bien sûr aucune importance. :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je rajouterai simplement un argument qui vaut ce qu'il vaut pour accompagner mes propos précédents et qui est de dire que l'apparition de sujets sms à deux balles ne se fait pas de façon homogène dans tous les secteurs du forum et que les sujets préservés sont naturellement ceux qui sont de la plus grande qualité.

Allé fo ke je glissss ! tchao ! :grinj:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>PAR CONTRE : LE CONTROLE DU FLOOD CONTINUE SANS RELACHE A ME PRENDRE LA TETE.... </span> :cry2:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

c'est bien, tu dis pas que des conneries! :oops: :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

je me range à l'opinion des sages du forum :respect:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Invité

Message par Invité »

Ah mais non ! :nono:

Moi je veux que personne se range à mon opinion ! :cry2:

D'abord je n'ai jamais dit que j'avais raison. J'ai juste donné un sentiment lié à mon expérience forgée ici et sur le site officiel. C'est peu en terme de diversité donc ce n'est certainement pas irréprochable.

Ah mais.. :hmm: tu parlais des sages.. ça doit pas être moi en fait ! :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23289
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 18 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 18 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas un examen de passage :???:
Genre un joli texte sur l'OM à écrire, ou un questionnaire avec plein de questions sur l'OM pour rentrer dans les autres parties du forum. Ca prouverait que le mec a vraiment envie de poster ici et sinon, il se casse :beer: :lunettes2: [/quote]
mdr3 C'te blague !
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Cette méthode réunit tous ce qu'on attend d'un bon forumistes.

1/ Bien ecrire, pour le bien de tous.

2/ S'y connaître en OM parce qu'on est encore sur un forum de l'OM. Bien que je n'ai rien contre ceux qui se cantonnent aux topics hors-OM :sunny:

3/ Avoir de l'imagination, de la créativité, de l'humour, ce qui ferait de lui un forumiste interessant.


De cette manière, Julien, Joeuf, Jules, et tous les gars qui sont rentrés sur ce forum en retard auraient réussi cet " "examen" ", et les Papin, OM1993, Supragone, wiltord1900 serait resté à la porte :beer:

Moi j'aime bien mais ce sont surement mes bons souvenirs de prof de français qui remontent :smilej:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 18 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 18 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->


et les Papin, OM1993, Supragone, wiltord1900 serait resté à la porte :beer:

[/quote]


Et moi aussi parce que j'aurais trouvé que vous aviez la tête grosse comme une pastèque :oops:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

C'est soit ca, soit un forum qui tombe en déconfiture, et ce depuis une bonne grosse année déjà :beer:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23289
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Si on doit passer une interro pour rentrer, je peux repartir direct. Il me semble que l'intérêt de ce forum, c'est aussi qu'on ne se cantonne pas à des sujets de foot.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

J'ai jamais dit le contraire, c'est d'ailleurs une des seules raisons qui fait qu'on se démarque des autres forums, mais peu importe la facon, il faut trouver un moyen d'échapper à une invasion prépubère...
Je fréquente depuis pas mal de temps les forums de foot pour savoir que période estivale = Mercato + Vacances d'été = Invasion.

On a eu 3 cas en 3 jours. C'est que le début.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23289
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

On est tous d'accord sur ce point là. Y'a des boulets et encore plus pendant les vacances. Mais bon, c'est pas la 1ère fois, non plus. C'est la vie.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Ah je viens d'avoir une idée :oops:

Si "on" nommait des modos estivaliers qui s'occupent des petits nouveaux, je pense notamment à Niko :coup:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Moi je veux que Frenchis nous écrive une belle charte ! :fier:


(...RTE à la fin hein ! :oops: )
Invité

Message par Invité »

mdr3

Frenchis...

100% anti club francais en coupe d'Europe ! :oops:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 19 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 19 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

100% anti club francais en coupe d'Europe !  :oops: [/quote]
Quelqu'un a des nouvelles, d'ailleurs ? :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23289
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 18 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 18 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je veux que Frenchis nous écrive une belle charte ! :fier: [/quote]
Le retour de l'article 11 ! :grinj: :vieux:
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 18 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 18 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, mon problème, ce n'est pas d'avoir du boulot, mon problème c'est que y'a plein de gens (dont toi et Waff, hein...) qui sont moins assidus notamment en raison de l'arrivée massive de gamins. Parce que si on arrive à assimiler un Baptom ou un Che, et encore pas sans heurts ni efforts, combien de Ljuboja53 et autres complètement décalés ?
On est pas et on a jamais été un forum de collégiens. Alors ok pour la critique de la démocratie et tout et tout, mais après ne venez pas nous dire que y'a trop de gamins :oops: [/quote]
:???: Laurent tu fais fausse route si je ne viens plus trop, tu connais la raison et et elle est loin du motif que tu exposes :???:
mais je n'ai absolument pas envie d'en rajouter c'est pas un sujet sur lequel il faut débattre pendant dix ans.
BB donne son avis VB aussi :yeah: :vince: :cobysport: aussi voila tout maintenant y a pas de mal :beer:

heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord je penserai qu'il y a un faux cul dans la bande :coup:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+Jun 19 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ Jun 19 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 18 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 18 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je veux que Frenchis nous écrive une belle charte ! :fier: [/quote]
Le retour de l'article 11 ! :grinj: :vieux: [/quote]
:clap: :clap: :clap:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 19 2005, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 19 2005, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 18 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 18 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, mon problème, ce n'est pas d'avoir du boulot, mon problème c'est que y'a plein de gens (dont toi et Waff, hein...) qui sont moins assidus notamment en raison de l'arrivée massive de gamins. Parce que si on arrive à assimiler un Baptom ou un Che, et encore pas sans heurts ni efforts, combien de Ljuboja53 et autres complètement décalés  ?
On est pas et on a jamais été un forum de collégiens. Alors ok pour la critique de la démocratie et tout et tout, mais après ne venez pas nous dire que y'a trop de gamins  :oops: [/quote]
:???: Laurent tu fais fausse route si je ne viens plus trop, tu connais la raison et et elle est loin du motif que tu exposes :???:
mais je n'ai absolument pas envie d'en rajouter c'est pas un sujet sur lequel il faut débattre pendant dix ans.
BB donne son avis VB aussi :yeah: :vince: :cobysport: aussi voila tout maintenant y a pas de mal :beer:

heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord je penserai qu'il y a un faux cul dans la bande :coup:[/quote]
Exactement... on doit pouvoir donner son avis sans que cela ne vexe qui que ce soit... c'est le mal de ces forums de m...:censure: :grinj: C'est que tout est mal interprété ou interprété comme on a envie de l'interpréter à un moment donné selon notre humeur.

On est pas d'accord, on est pas d'accord... voilà tout, y a pas de quoi prendre la mouche. Là, quand j'écris ça, je n'ai pas la bave qui me coule de la bouche avec un couteau entre les dents... :nawak: En fait, je suis en pantacourt noir Nike, tee-shirt gris adidas sans manches, pas de pantoufles aux pieds il fait trop chaud... J'ai une tasse de café à coté de moi a laquelle il manque la hanse... le café était pas mauvais mais un peu trop chaud... je me suis fait aussi une bonne tartine pain de mie, beurre, confiture... mmmm.... chez bon cha.... rien d'agressif quoi... :grinj:

Mais ca n'empeche que... je suis pas d'accord ! Alors il faut que je fasse quoi ?

- Le dire
- Me la fermer car on a pas besoin de mon avis.
- Toujours, allez dans le bon sens et ne jamais critiquer les decisions prises.


Je vais me reverser un peu de ce bon café !

A+
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

sur ce sujet et contrairement à mon poto vince mdr3 je suis cul nu à quatre pattes devant mon lave vaisselle ou est posé mon portable :hmph:
je m'explique j'ai acheté un petit lave vaisselle car il ne passait pas sous l'évier et comme je n'ai pas encore acheté d'élément de cuisine je ne puis encore donc l'installer. :peur:
pourquoi je vous explique cela :???: ah pour arriver à pourquoi cul nu car j'ai du enlever mon froc suite à la maladresse de vince qui à renversé son café sur mon pyjama mdr3
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

mdr3 :zetescons:

:porte:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Hey j'étais pas vexé hein ? :cry2: :cry2:
C'est une erreur judiciaire votre honneur, et la punition de voir Wiif en calciff est bien trop cruelle :wow: :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre