Retour De Drogba ?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

:nawak: il suffit de ne pas penser comme vous et de suite on est des merdes.

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN </span></span>

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REVEILLLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSS</span></span></span>
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 337
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 17:18

Message par L'homme à la cigarette »

<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 16 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 16 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: il suffit de ne pas penser comme vous et de suite on est des merdes. [/quote]
ah non, forumiste Wiff, ça, ça n'a aucun rapport avec le fait que vous ne pensiez pas comme nous.


plutôt avec le fait que vous pensiez comme vous.




vous voyez, à la modération aussi, on fait dans le second degré.

aha. aha. aha.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Laisse tomber Waff, on a un fumiste comme modérateur :roll: :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Jun 16 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Jun 16 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 16 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 16 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: il suffit de ne pas penser comme vous et de suite on est des merdes. [/quote]
ah non, forumiste Wiff, ça, ça n'a aucun rapport avec le fait que vous ne pensiez pas comme nous.


plutôt avec le fait que vous pensiez comme vous.




vous voyez, à la modération aussi, on fait dans le second degré.

aha. aha. aha.
[/quote]
:coup: Tu me cherche toi :caid: tu rigoles la totalité des eleveurs de chèvre du forum à commencer par Cob est en phase avec mon raisonnement.
Même l'homme au petit bidon est dans mon sillage :vince:

je reste sur cette position et je te merde voila tout :kapom: :beer: :zetescons:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 16 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 16 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: il suffit de ne pas penser comme vous et de suite on est des merdes.

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN </span></span>

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REVEILLLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSS</span></span></span> [/quote]
Fabuleux ! mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 17 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 17 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Jun 16 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Jun 16 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 16 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 16 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: il suffit de ne pas penser comme vous et de suite on est des merdes. [/quote]
ah non, forumiste Wiff, ça, ça n'a aucun rapport avec le fait que vous ne pensiez pas comme nous.


plutôt avec le fait que vous pensiez comme vous.




vous voyez, à la modération aussi, on fait dans le second degré.

aha. aha. aha.
[/quote]
:coup: Tu me cherche toi :caid: tu rigoles la totalité des eleveurs de chèvre du forum à commencer par Cob est en phase avec mon raisonnement.
Même l'homme au petit bidon est dans mon sillage :vince:

je reste sur cette position et je te merde voila tout :kapom: :beer: :zetescons: [/quote]
Qué sillage ? :mad:

Alors :

1) Je n'ai pas de petit bidon. Je n'achete que des vetements de taille "moyenne".

2) Je me fous pas mal de savoir comment les inscrits s'inscrivent a partir du moment ou ils sont inscrits. C'est clair ? :oops:

3) Non rien...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 17 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 17 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3) Non rien... [/quote]
carrément !!


ça va loin, ça va très loin :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

Qui est Drogba ?
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 17 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 17 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 17 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 17 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Jun 16 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Jun 16 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 16 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 16 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: il suffit de ne pas penser comme vous et de suite on est des merdes. [/quote]
ah non, forumiste Wiff, ça, ça n'a aucun rapport avec le fait que vous ne pensiez pas comme nous.


plutôt avec le fait que vous pensiez comme vous.




vous voyez, à la modération aussi, on fait dans le second degré.

aha. aha. aha.
[/quote]
:coup: Tu me cherche toi :caid: tu rigoles la totalité des eleveurs de chèvre du forum à commencer par Cob est en phase avec mon raisonnement.
Même l'homme au petit bidon est dans mon sillage :vince:

je reste sur cette position et je te merde voila tout :kapom: :beer: :zetescons: [/quote]
Qué sillage ? :mad:

Alors :

1) Je n'ai pas de petit bidon. Je n'achete que des vetements de taille "moyenne".

2) Je me fous pas mal de savoir comment les inscrits s'inscrivent a partir du moment ou ils sont inscrits. C'est clair ? :oops:

3) Non rien... [/quote]
c'est quoi l'avatar de tarlouza que tu trimbales on dirait JCV avec des nates :grinj:
Invité

Message par Invité »

C'est qui JCV ? :???:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

On dirait plutot GA
Invité

Message par Invité »

En fait il s'agit de JP.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Je ne sais pas si j'ai donné mon opinion sur le sujet, mais si tel n'était pas le cas, je ne la donnerai pas, par contre si je l'ai déjà donnée, je ne la retire pas.
Dont acte :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 15 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 15 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 15 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 15 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) Ce principe dérouragerait beaucoup, mais alors beaucoup de nouveaux forumistes...

(2) Et puis il ne faut pas oublier que ce forum vit, notamment grâce aux nouveaux inscrits...

(3) Déjà qu'ils en y a pas mal qu'ils partent......
[/quote]
(1) Bah justement, seuls les plus motivés et ceux acceptant de faire un effort pour se "plier" aux règles tacites de ce forum pouraient s'inscrire, tout le monde y trouverait son compte :winkv: Il faut que qualité prime sur quantité :chinois:

Prends par exemple l'auteur de ce topic :grinj: non seulement il ne sert à rien :fuck2: mais pis ! il ouvre son topic n'importe où, sans tenir compte des sujets déjà existants, bref c'est un manque total de respect vis-à-vis de ce forum, ça l'alourdit et le dénature, et le dit-auteur de ce topic s'en prend plein la ganache. :nawak: Sur ce coup personne n'est gagnant. S'il y avait une antichambre, il pourrait lire une sorte de charte OMForum spirit :french: : pas de langage sms, éviter au maximum les messages monosmiléiques ou de parler pour ne rien dire (sauf dans les toipics adéquats :grinj: ), ne pas créer de doublons, etc... mais aussi et surtout la possibilté de prendre connaissance de l'état d'esprit qui règne ici. Et ensuite libre à lui de faire l'effort d'intégrer ce forum ou de s'inscrire sur un autre moins "pointilleux" à son goût. :beer:

(2) A priori, personne ne dit le contraire :winkv: "On est toujours le newbie de quelqu'un d'autre" :vieux: (excepté Le Vert Créateur ainsi que sa Sacro-Sainte Femme, voire leur Vénéré Ami Chauve :respect: :oops: )

(3) Pourquoi partent-ils justement, that's the question :coup: Comme l'a déjà dit Squal de Laval, des gens arrivent, d'autres partent, c'est le cours naturel d'un forum :beer: Mais en l'occurence l'afflux de boulet depuis quelque temps est un phénomène assez nouveau, préjudiciable à l'ambiance du forum, et auquel on peut en partie y remédier. En tout cas c'est mon avis :oops:


Pour conclure je dirai : votez pour moi :yeah: et filez moi les pleins pouvoirs de modos :clap: Non seulement je vous ramènerai une ambiance saine et conviviale, mais en plus je baisserai vos impôts d'un tiers en 5 ans :oops: je ferai baisser le chômage de 10% et votre gonzesse reviendra vers vous comme un chien derrière son maitre :lunettes: [/quote]
Un filtrage à l'entrée, sa ( :grinj: ) permet d'avoir des posts longs comme ça, bien écrits, aérés par des smileys fort judicieusement choisis et qui donnent de la vie...


Bref, un vote SMS pour savoir qui reste, je ne suis pas contre, à condition que les votants soient désignés parmi un panel représentatif de la population (inscrite avant le 1er Janvier 2003 ou s'appelant Jules :grinj: )








Voilà ² :oops:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 17 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 17 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à condition que les votants soient désignés parmi un panel représentatif de la population<span style='color:red'> (inscrite avant le 1er Janvier 2003 ou s'appelant Jules </span> :grinj: )[/quote]
:blaz:




:calimero:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

On me fait signe qu'avant le 11 Juin 2003, ça passe mieux :oops:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

aaaaaaaaaaaaah :oops:

je comprends mieux :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

:hmph:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 17 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 17 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un filtrage à l'entrée, sa ( :grinj: ) permet d'avoir des posts longs comme ça, bien écrits, aérés par des smileys fort judicieusement choisis et qui donnent de la vie...


Bref, un vote SMS pour savoir qui reste, je ne suis pas contre, à condition que les votants soient désignés parmi un panel représentatif de la population (inscrite avant le 1er Janvier 2003 ou s'appelant Jules :grinj: )








Voilà ²  :oops:[/quote]
:blush: :fier:

Toi tu es un panel à toi tout seul, ma Baronne :wub: Mais... mais... keski nous arrive ? :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 17 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 17 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi tout seul, ma Baronne :wub: Mais... mais... keski nous arrive ? :love:[/quote]
j'aurais bien une réponse, justement :oops: :gay: :moonboots: :passemoitoneyeliner: :ilestchouRuppertEverett:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

bon je sais pas si ça fait encore débat mais j'apporte mon soutien à waff & cob! on va pas commencer à filtrer à l'entrée, on est pas une boite branchée hein...et des conos, y'en a tjs eu depuis le début du forum et les modos ont eu du boulot...et puis passé une semaine dans son sujet présentation c'est avoir une vision du monde un peu nombriliste je trouve, si je viens sur un forum de l'om, j'vais pas attendre le déluge pour aller poster ailleurs....


voila voilà :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

ben en attendant, y en a encore un qui pollue le 100% foot, là :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

sort la charcleuse! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

nan je suis magnanime :oops: :sunny:


j'attends le prochain post :siffle:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

pour répondre à bad boy :oops: :grinj: , je dis pas que l'anti-chambre ne serait pas utile, je dis que pour moi ça serait pas "démocratique" et par conséquant je trouverais ça sectaire...car peut-etre que beaucoup d'entre nous ne serait pas là s'il y avait eu un tel système...



depuis le début, on a voulut ce forum comme étant ouvert à tous...et meme si c'est parfois chiant pour les modos... :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

En fait, mon problème, ce n'est pas d'avoir du boulot, mon problème c'est que y'a plein de gens (dont toi et Waff, hein...) qui sont moins assidus notamment en raison de l'arrivée massive de gamins. Parce que si on arrive à assimiler un Baptom ou un Che, et encore pas sans heurts ni efforts, combien de Ljuboja53 et autres complètement décalés ?
On est pas et on a jamais été un forum de collégiens. Alors ok pour la critique de la démocratie et tout et tout, mais après ne venez pas nous dire que y'a trop de gamins :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

dans ce cas là, ne laissez rien passer des le début et faites leur comprendre que c'est pas à nous de prendre notre mal en patience le temps qu'ils s'adapte mais plutot que c'est "soit il sont capables" soit ils ne trouveront pas leur places içi...


et sérieux, n'hésitez pas à charcler...un "forumiste" comme papin je l'aurais déja envoyé chez sa maman...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Et tu trouves pas que c'est encore moins démocratique ? :peur:
De virer quelqu'un comme ça ? Plutôt que de lui laisser une chance de s'adapter ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Et pourquoi pas un examen de passage :???:
Genre un joli texte sur l'OM à écrire, ou un questionnaire avec plein de questions sur l'OM pour rentrer dans les autres parties du forum. Ca prouverait que le mec a vraiment envie de poster ici et sinon, il se casse :beer: :lunettes2:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

je pense que tu le vois ceux qui peuvent s'adapter...les "foot" "passionducuir" et "papin" par exemple qui sont arrivés en dernier n'ont pas grand chance de s'adapter içi vu leur entrée en matière...

le mot démocratique n'est peut-etre pas adéquat mais en tout cas, t'arrives pas sur un forum en insultant tout le monde ou en jouant le kéké.

je préfère les voir disparaitre illico presto que de les voir "parquer" pendant une semaine dans un sujet...qui tournerait comment? avec des questions style réunion de colocataires pour savoir si ce nouvel arrivant sera capable de cohabiter? on a pas tous les memes avis, içi chacun à ces préférences niveau forumistes donc...

voilà, pour moi c'est ingrat mais c'est votre boulot...et je préfère que vous taillez dans le vif d'entrée, y'aura pas mort d'homme, des forums sur l'OM c'est pas ce qui manque, ça lui servira peut-etre de leçon pour le prochain...aprés, c'est au cas par cas, y'a pas de régle applicable universellement!

enfin moi je le vois comme ça! :lunettes:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre