Retour De Drogba ?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Invité

Message par Invité »

wiff de calciff !!! mdr3 mdr3
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 18 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 18 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2/ S'y connaître en OM parce qu'on est encore sur un forum de l'OM. Bien que je n'ai rien contre ceux qui se cantonnent aux topics hors-OM :sunny: [/quote]
Bah non justement c'est pas ça Omforum... :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

c'est vrai, cher Baron :blush:


ceci dit, les boulets actuels ne seraient pas très flambants dans les topics hors-OM, non plus (je frémis rien qu'à l'idée d'une incursion dans le sacro-saint "sanctuaire où l'on ne dit rien")
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

En fait le fond de l'affaire c'est que nos modos sont de gros faignants qui ne veulent pas surveiller des pignoufs pendant 3 jours pour voir si ils disent des conneries, alors bon, y ont raison d'un coté parce que modo c'est dur, mais d'un autre coté tout ce que j'ai entendu (mettre une lampe dans l'cul des nouveaux venus pour sonder leurs intentions, les soumettres a l'interrogatoire de Niko :peur: , les enfermer dans un sujet présentation pendant 3 semaines :roll: ) bref tout ça quoi ça me convient pas, moi j'arrive et on me dit que je doit faire le poirier sans les mains pour entrer ça me donne pas envie de rester, y faut bien qu'on se renouvelle, d'ailleur si ont étaient seulement entre vrais anciens sur ce forum ont se feraient chier et on seraient pas nombreux :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

moi si il y aurai eu ces regles a mon arriver, vous m'auriez jamais garder :peur: :cry2:



comment ça aurai etait mieux ?? :mad:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

tu avais l'arme secrete de tes photos ,ils auraient fait une exception :grinj:

enfin un des modos peut etre pas ,je ne citerai pas son nom :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 433
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 12:41
Localisation : COGIB

Message par christian »

Tout ce passionnat débat que je viens à peine de découvrir m'amène à poser une question des plus casse-couilles: comment definierez-vous l'esprit omforum?
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+Jun 19 2005, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ Jun 19 2005, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ce passionnat débat que je viens à peine de découvrir m'amène à poser une question des plus casse-couilles: comment definierez-vous l'esprit omforum? [/quote]
Moi je dirais "ouvert" contrairement aux apparences :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+Jun 19 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ Jun 19 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ce passionnat débat que je viens à peine de découvrir m'amène à poser une question des plus casse-couilles: comment definierez-vous l'esprit omforum? [/quote]
Autodérision et ouverture d'esprit :oops:
Je suis d'accord avec mes éminents collègues, c'est juste que je suis fatigué des boulets, on a l'impression d'être sur le site off d'il y a un an ou deux (j'y suis pas retourné depuis) où malgré le taf des modos, ben au bout d'un moment trop c'est trop :peur:

Vous connaissez la notion de renversement démographique et sa déclinaison aux communes périurbaines ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Personne n'a noté mon idée de modos temporaires :cry2:

(Je maintient que c'est une bonne idée :hmph: )
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 19 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 19 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne n'a noté mon idée de modos temporaires :cry2:

(Je maintient que c'est une bonne idée :hmph: ) [/quote]
Julien modo :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Parisgo et Baronoir modos :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Diarra15 et Juninho18 modos :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

:cry2: Butterfly se moque de mon idée.

Et en plus, il fait du multipostage inutile :hmph:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 19 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 19 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: Butterfly se moque de mon idée.

Et en plus, il fait du multipostage inutile :hmph: [/quote]
Non, pas du tout :oops: , c'est une idée interessante :beer: , mais les modos sont jaloux de leur pouvoir tout puissant :coup: :darthvador: :larevanchedessiths: :jesuistonpère: :nonnnnnnnnn: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

lol2

Bon ben alors des mini-modos moins puissant avec des pouvoirs moins grand :jeunepadawan: :tunespasencorepret:

(Euh je précise que ce n'est absolument pas intéressé, étant donné que je risque d'être moins présent dans les mois qui viennent)
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 19 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 19 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(Euh je précise que ce n'est absolument pas intéressé, étant donné que je risque d'être moins présent dans les mois qui viennent) [/quote]
:cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

fais lui le coup du bisous ,il pourra pas resister :coup:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

oui, c'est ton frère, il est gentil, fait lui un bisous! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Nouveau candidat dans la nullité absolue. Trouvé sur "100 % Forum" Demande d"'Anti Chambre" immédiate et urgente. Vacances Scolaires oblige.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 19 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 19 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fais lui le coup du bisous ,il pourra pas resister  :coup:[/quote]
Ah :idee: vi :vieux: si tu part je te fais plus de bisous :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 19 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 19 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nouveau candidat dans la nullité absolue. Trouvé sur "100 % Forum" Demande d"'Anti Chambre" immédiate et urgente. Vacances Scolaires oblige. [/quote]
Moi j'attend le jour ou des supporters de Rennes viendront nous narguer :blaz: :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 227
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 16:21
Localisation : Toulouse

Message par MoRBaK »

Ca fait bien 2ans et demi que je vous lis et depuis toujours je vois des nostalgiques dire que "c'etait mieux avant" :vince:

Des invasions de lourd y en a toujours eu, que ca soit des lyonnais, des parisiens ou des prépubères. Franchement je trouve ca plutot marrant de voir vos reactions dans leurs sujets et au final ca ajoute un peu de legereté a l'ensemble du forum.

Et puis merde comment vous allez faire pour laissez vos schizo pendant une semaine dans l'"antichambre" :oops:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

moi je veux bien etre charcleur de nouveau avec squal :blush:
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Jun 19 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Jun 19 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 19 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 19 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fais lui le coup du bisous ,il pourra pas resister  :coup:[/quote]
Ah :idee: vi :vieux: si tu part je te fais plus de bisous :hmph: [/quote]
Tu m'en a jamais fait :hmph:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-MoRBaK de bergerac+Jun 20 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MoRBaK de bergerac @ Jun 20 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment vous allez faire pour laissez vos schizo pendant une semaine dans l'"antichambre" :oops: [/quote]
Très bonne question ça :peur: :hmm:
Invité

Message par Invité »

C'est facile, il faut utiliser le reseau occulte de la moderation. Faire appel a un moderateur vereux, lui offrir une compensation substentielle en nature ou en liquide (voire les deux si affinité) et tu obtients la creation de ton schizo nouveau en moins de 3 minutes.

:beer:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 15 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 15 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce topic aura au moins servi à quelque chose :grinj: Chuis d'accord avec ceux qui veulent instaurer une sorte de "filtre" anti-boulet, pas des mesures draconiennes hein, mais juste une sorte de sas de sécurité comme en boite de nuit, avec des vigiles physionomistes et tout le tralala :grinj: [/quote]
Il est très difficile de communiquer avec ceux qui ont moins de 33 ans, sauf exceptions :oops: :beer:

Les petits ne travaillent pas assez ou ne font pas assez de sport et ils se défoulent sur le forum avec des contribs excitées et/ou creuses.

Et puis comme ils ne comprennent pas grand chose y a tous le temps des disputes stériles. :moumoun:

Vive les :vieux:

A part ca, je crois au retour de DD cet été.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

heureusement que je sais que tu n'es pas croyant sinon j'aurai inteprete differement ton 33 ans :oops:
bon du coup je sais pas a quoi ou qui il correspond mais c'est pas grave :grinj:

Pour une fois que bud est a nouveau appele "petit " grace a ton age barriere ,je sens qu'il va peter la forme en te lisant et retrouver trace de sa fougue passee :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Cool j'suis un petit :grinj:
Répondre