Je Proteste Vivement

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

arrête, tu te fais du mal :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

c'est rien ,c'est juste que ca te fait rappellais ,que tu as fait capoter la blague du NC mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

Vous etes pas gentilles toutes les deux ! :hmph:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 1 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 1 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-k6+Sep 1 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 1 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Sep 1 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 1 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 1 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 1 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que dalle j'ai dit  :mad: [/quote]
Alors Vendredi :???: [/quote]
c'est du mauvais jules celle la :peur: [/quote]
Carrément ? :peur:[/quote]
:hmph:

J'vannais déjà comme un pro alors que t'étais encore dans les couilles de ton père :brice:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

mdr3 mdr3 mais non ,c'est juste que ca nous a un peut marqué c'est tout mdr3
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 1 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 1 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Sep 1 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 1 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-k6+Sep 1 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 1 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Sep 1 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 1 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 1 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 1 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que dalle j'ai dit  :mad: [/quote]
Alors Vendredi :???: [/quote]
c'est du mauvais jules celle la :peur: [/quote]
Carrément ? :peur:[/quote]
:hmph:

J'vannais déjà comme un pro alors que t'étais encore dans les couilles de ton père :brice: [/quote]
:oops:

Non rien :oops:
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas pourquoi mais l'association d'idees fille + NC ca me fait bizarre ! :cry2: [/quote]
de toutes façons, une fille normalement constituée ne pas va pouvoir passer plus de 10mn dans le NC sans vomir tout ce qu'elle a dans le ventre :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 1 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 1 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas pourquoi mais l'association d'idees fille + NC ca me fait bizarre !  :cry2: [/quote]
de toutes façons, une fille normalement constituée ne pas va pouvoir passer plus de 10mn dans le NC sans vomir tout ce qu'elle a dans le ventre :grinj: [/quote]
Ou alors elle se fout a poil en se plottant les seins ! :yeah:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ou alors elle se fout a poil en se plottant les seins ! :yeah: [/quote]
Moumoun?! :eek:

:lance:
Invité

Message par Invité »

Je n'ai rien dit de tel ! :mad:
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

NC c'est quoi ? Numéri-Câble ? :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Night-Club, tu veux que je te donnes l'accés ? :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 2 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 2 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai rien dit de tel ! :mad: [/quote]
:coup:
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 2 2005, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 2 2005, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Night-Club, tu veux que je te donnes l'accés ? :oops: [/quote]
c'est pour tchater la nuit ? c'est quoi le concept ? :???:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Attention si on m'enléve mon topic "rumeurs pour le mercato d'hiver 2005/2006" :hmph:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

:oops:
Monde de m**de
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Je m'insurge vigoureusement ! :vieux: Le topic "rumeurs de transfert" fait partie de l'histoire, le fermer puis le laisser tomber aux oubliettes est tout simplement un acte crapuleux ! :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Pas le laisser tomber aux oubliettes, faut l'ouvrir à nouveau le moment voulu :vieux:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

ABITOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 2 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 2 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas le laisser tomber aux oubliettes, faut l'ouvrir à nouveau le moment voulu  :vieux:[/quote]
Pas con ! :hmm: :grinj:

Mais je proteste quand même vivement, par principe ! :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 2 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 2 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 2 2005, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 2 2005, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Night-Club, tu veux que je te donnes l'accés ? :oops: [/quote]
c'est pour tchater la nuit ? c'est quoi le concept ? :???: [/quote]
Lol, en fait je n'ai pas trop l'accés à ce forum... (quoique :hmm: ) Mais, d'après quelques rescapés, ce "NC" serait fréquentés par des individus... bizarres :hmm:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 2 2005, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 2 2005, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je m'insurge vigoureusement ! :vieux: Le topic "rumeurs de transfert" fait partie de l'histoire, le fermer puis le laisser tomber aux oubliettes est tout simplement un acte crapuleux ! :basket: [/quote]
je m'associe à cette vive protestation :vieux:

il y a un joker possible qui va, forcément, créer d'invraissemblables rumeurs sur zizou, thuram ronaldinho ou lampard à l'OM :coup:

De plus, le mercato d'hiver, c'est dans 3 mois et demi .... et, sauf erreur de ma part, ce cultissime topic était bel et bien ouvert, et actif, en mars, soit trois mois et demi avant l'ouverture du mercato d'été.

Ceci est tout simplement honteux et indigne d'un média tel que OMForum :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

d'accord avec Antoinoy de Hannoï, et les autres !!
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

D'ac avec le curé et le mauvais garçon et cie :beer:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

pas d'accord :mad:

il faut du sang neuf, fini les jardel, les récoba et les Koller à l'OM :mad:

place aux Hognon, Daf, Lonfat ou Edson :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

Image Tout a fait thierry ... mais encore faudrait-il que nous ayons un topic pour ça !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

je proteste aussi :hmph: :oops: :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Je proteste contre ceux qui proteste contre la fermeture du topic des transferts :oops:

C'est trés bien comme cela, les modos :respect: ont une nouvelle fois pris une décision trés seinne pour le bien du forum :vieux:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Je proteste contre Julien pour sa trop grande admiration pour les modos, pour sa protestation contre la protestation de la fermeture des topics transferts et contre son harcèlement moral à mon égard. :hmph:
jerem
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 54
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 18:19

Message par jerem »

Est-il possible de protester mollement dans ce topic ? Je proteste mollement contre ce topic qui proteste vivement (je voyais rien d'autre à dire et effectivement j'aurais pu m'abstenir...)
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
Répondre