Nouveau Système Antiflood

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

putain un vieux qui se fait emmerder par deux jeunes :nawak:

oh c'est pas votre banlieue ici :mad:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5900
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

1) J'aurais du mettre 56 000 :grinj: Bon c'est une expression, on s'est bien compris :winkv:

2) Ca me parait evident que ceci soit vécu comme une punition, je peux me tromper bien entendu, mais ces réactions en sont la preuve

3) mdr3 merci pour le soutien :winkv:

5) Disons qu'il s'est fait remettre en place sechement plus d'une fois.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Baptom-Le vieux buk...où le combat pour l'award d'or du forumiste le plus susceptible d'OMForum... lol2


2 styles bien différents, l'atternoiement contre l'ironie jaune (si si ça existe! :oops: ) faites vos choix messieurs dames... :boxe:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

tiens t'etais pas mort le squalus :???:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5900
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Ravi de te relire mon petit Squalito :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca me rappelle l'ambiance d'OK Corral quand j'etais minot.L'atmosphere est saturée par l'odeur de la poudre. :oops:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

pas mort, j'ai que 3 points de suture au menton... :grinj:


je sais pas, en ce moment, j'ai pas trop envie d'écrire...et à peine envie de lire...ça passera! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

3 points de suture ! :???: C'est à cause des poils qui te poussent au menton ? :coup: :oops:

Welcome back vieille peau ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

wé ça doit etre ça winnix! :oops:




tu verras quand y te poussera enfin des neurones... :coup: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas mort, j'ai que 3 points de suture au menton... :grinj:
[/quote]
Kéki t'es arrivé ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Y va m'arriver quoi quand ça arrivera ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 15 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 15 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) J'aurais du mettre 56 000  :grinj:  Bon c'est une expression, on s'est bien compris  :winkv:

2) Ca me parait evident que ceci soit vécu comme une punition, je peux me tromper bien entendu, mais ces réactions en sont la preuve

3)  mdr3  merci pour le soutien  :winkv:

5) Disons qu'il s'est fait remettre en place sechement plus d'une fois.[/quote]
1) ben en fait, c'est pire (allez, petit aparté entre amateur de linguistique :blush: ):
tu l'as dit toi-même, l'hyperbole est là pour mettre une emphase.
Or, ton hyperbole, tu la places sur un nombre. ça signifie que c'est ce nombre sur lequel tu mets l'emphase : bref, que tu trouvais déjà qu'il y avait un trop grande nombre de modo qui donnaient des leçons aux djeuns (ce qui est d'ailleurs possible, hein :grinj: )
(fin de l'aparté)

2) peut-être que GA dira CQFD alors :oops: :winkv:

3) sincèrement. :beer: Tu sais si t'es admissible ou pas encore ? :???:

4) ah. je vais aller jeter un oeil...


note à Squal : eh oh, on m'insulte quasiment, et à tort, en plus. 'faudrait voir à pas déconner non plus... :oops:
quant à l'award d'or, ça va être dur de faire mieux que :censure:
(démerdez-vous avec ça, y a plein de possibilités :oops: :french:)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'appuierai cette démonstration en faisant une nouvelle fois référence à d'autres forumistes qui n'ont pas été inquiétés par cette mesure, et qui sont d'un âge un peu plus avancé (et les faits sont pourtant les mêmes à mon goût).

Alors peut-être que le terme "discrimination" peut en choquer certains, mais pourtant, traiter une personne moins favorablement qu'une autre en raison d'un critère de dissimilitude (l'âge en l'occurence) est la définition même de ce terme... Et là, je trouve que ça manque singulièrement de logique ! :oops:[/quote]
soit plus clair, éventuellement en MP, et en t'adressant à la personne qui a pris ces décisions-là (GA, donc). On verra sa décision.Que je cautionnerai, quoi qu'il arrive, of course.

Par ailleurs ,si tu soupçonnes objectivement quelqu'un de flooder pour augmenter artificiellement son nombre de posts, et qu'il a été manifestement "épargné" parce qu'il est âgé, merci de le signaler.
sinon, merci d'éviter des allusions dans le vague propres à susciter la paranoïa :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5900
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

1) :winkv: Ca tient debout ta demonstration.

3)Résultat d'amissibilité mardi 17 (apres demain donc :peur: )
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Alors moi déjà je tiens à m'escuser le Vieux Buk car je me suis trop emporté sur le coup mais franchement en même temps vous arrêtez pas de vous moquez de nous dans plein de messages que l'on poste ( je ne citerai pas de nom ... )donc c'est assez chiant car n'oubliez pas que l'on a pas votre âge ... :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:chinois:

merci pour ta sagesse (voire ta classe) sur ce coup, alors Baptom. :bièresansalcool:



mais, honnêtement, je ne m'adressais pas à toi, concernant la "bande de jeunes" :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 15 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 15 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Résultat d'amissibilité mardi 17 (apres demain donc :peur: ) [/quote]
:croiselesdoigts:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 15 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 15 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas mort, j'ai que 3 points de suture au menton... :grinj:
[/quote]
Kéki t'es arrivé ? :???: [/quote]
alcool, discothèque & table de merde... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

4 pages de palabres :nawak:

Il fût un temps ( :vieux: ) où les p'tits morbacks auraient été envoyés sur Pluton sans sommation et les contestaires mis en lecture seule :oops: Maintenant les modos doivent faire dans la pédagogie, expliciter leurs décisions... pis ! se justifier ! :eek: Rhalala, je regrette l'époque des dictateurs sanguinaires :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 15 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 15 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rhalala, je regrette l'époque des dictateurs sanguinaires :deg: [/quote]
c'est noté. :oops:



tu seras traité comme au bon vieux temps, rassure-toi.

à ton service :fier:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 15 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 15 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :chinois:

merci pour ta sagesse (voire ta classe) sur ce coup, alors Baptom. :bièresansalcool:

mais, honnêtement, je ne m'adressais pas à toi, concernant la "bande de jeunes" :winkv: [/quote]
OK , tout termine bien alors !! :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-[Junior] Baptom+May 15 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Baptom @ May 15 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors moi déjà je tiens à m'escuser le Vieux Buk car je me suis trop emporté sur le coup mais franchement en même temps vous arrêtez pas de vous moquez de nous dans plein de messages que l'on poste ( je ne citerai pas de nom ... )donc c'est assez chiant car n'oubliez pas que l'on a pas votre âge ... :winkv: [/quote]
moi je te conseillerais deux choses simples:


- une cure de deux mois où tu éviteras tout copier-coller fort peu interessant

& surtout

- un sevrage d'un mois (et je sais que ça va te paraitre déja bien long) de ce smiley que tu mets à toutes les sauces :winkv: ho on est pas chez els gayzoux ici hein! :oops:



:vieux: squal
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 15 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 15 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :chinois:

merci pour ta sagesse (voire ta classe) sur ce coup, alors Baptom. :bièresansalcool:



mais, honnêtement, je ne m'adressais pas à toi, concernant la "bande de jeunes" :winkv: [/quote]
comment tu te couillemolises... :eek: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 15 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 15 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soit plus clair, éventuellement en MP, et en t'adressant à la personne qui a pris ces décisions-là (GA, donc). On verra sa décision.Que je cautionnerai, quoi qu'il arrive, of course.

Par ailleurs ,si tu soupçonnes objectivement quelqu'un de flooder pour augmenter artificiellement son nombre de posts, et qu'il a été manifestement "épargné" parce qu'il est âgé, merci de le signaler.
sinon, merci d'éviter des allusions dans le vague propres à susciter la paranoïa :oops: [/quote]
A mon avis, si vous avez été capables d'identifier les méfaits de Baptom, de Che13 et compagnie, vous devez parfaitement être à même d'identifier la personne à laquelle je fais référence. Ne comptez pas sur moi pour jouer les balances car je trouve ce procédé abject, mais si réellement vous en êtes incapables, ça ne fera que confirmer ma théorie ! :lunettes2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alcool, discothèque & table de merde... :grinj:[/quote]
mdr3 mdr3

Pitoyable ! :nawak: J'le répète, mais y'a des circonstances où le mensonge s'impose ! :oops: Dans cette situation, il fallait dire que tu avais défendu ta gonzesse face à 10 molosses armés jusqu'aux dents :caid:

Une table ! :nawak: :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

comment ça, les gayzoux emploient " :winkv: " ??!???!!?? :mad:


tu m'insultes là j'ai pas rêvé !!! T'es fou man !!! Ta vie ne tient qu'à un fil !!!
non mais !!! :mad: :mad: :evil:



:oops:


EDIT : réponse à Squal :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 15 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 15 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :chinois:

merci pour ta sagesse (voire ta classe) sur ce coup, alors Baptom. :bièresansalcool:



mais, honnêtement, je ne m'adressais pas à toi, concernant la "bande de jeunes" :winkv: [/quote]
comment tu te couillemolises... :eek: :grinj: [/quote]
:mad: :mad: :mad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne comptez pas sur moi pour jouer les balances car je trouve ce procédé abject, mais si réellement vous en êtes incapables, ça ne fera que confirmer ma théorie ! :lunettes2:[/quote]
tu as raison.
balancer des accusations dans le vide, genre bouteille à la mer, c'est tellement plus classe :oops:






ah tiens, c'est moi qui suis en train de flooder dans ce topic :french: mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 15 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 15 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alcool, discothèque & table de merde... :grinj:[/quote]
mdr3 mdr3

Pitoyable ! :nawak: J'le répète, mais y'a des circonstances où le mensonge s'impose ! :oops: Dans cette situation, il fallait dire que tu avais défendu ta gonzesse face à 10 molosses armés jusqu'aux dents :caid:

Une table ! :nawak: :french: [/quote]
j'y ai pensé mais bon, trop de monde pour tromper son monde... :mad:

mais ça va, y'a un truc qui m'a sauvé c'est que je tombe, je me défonce le menton mais comme je suis sous anesthésie alcoolique, je remet la table, je remonte et je me remet à danser comme si de rien était... :grinj:

wé wé, chuis un fou et maintenant toute mon école le sait... :fier:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne comptez pas sur moi pour jouer les balances car je trouve ce procédé abject [/quote]
Rhoooo ça va, n'abusons pas non plus ! :oops: Moi j'trouve ce procédé louable, voire indispensable dans certaines situations, surtout quand il sert la cause des plus forts :lunettes:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre