Nouveau Système Antiflood

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

oh que j'aime ça :grinj:



dis GA tu pourrais pas AALCiser le vieux buck qui ramène trop ça science je trouve :hmph:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

On pourrait t'AALCiser à toi, ton avatar est vraiment affreux :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-max de dax+May 15 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 15 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha ouais carrément !!! :eek: [/quote]
eh oui farpaitement :fier:


non mais c'est vrai t'es pas obligé de te precipiter ici pour balancer une reflexion desagreable merde :oops:


sinon ca gaze ? quand est-ce que vous faites le Madison Square Guarden :???: :grinj:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 15 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 15 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max de dax+May 15 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 15 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha ouais carrément !!!  :eek: [/quote]
eh oui farpaitement :fier:


non mais c'est vrai t'es pas obligé de te precipiter ici pour balancer une reflexion desagreable merde :oops:


sinon ca gaze ? quand est-ce que vous faites le Madison Square Guarden :???: :grinj: [/quote]
bah je voulais pas être désagréable, c'est vrai que j'aurais pu faire comme je le fais ailleurs, ne pas poster pour éviter de donner mon opinion, c'est pas tendance d'être sincère et puis ça dérange :cocorico:

note que j'ai fais court parce que j'ai pas voulu être trop désagréable sur le coup, mais voyant quelques pauvres récalcitrants se prendre la tête pour autant de conneries, j'ai voulu (avec maladresse) me ralier à leur cause
j'aurais pu dire "vous avez rien d'autres à branler que de vous prendre le choux avec ces conneries ?" ou demander aux modos s'ils n'avaient pas d'autres techniques pour remettre les djeuns en place, mais ça aurait été très mal vu aussi, donc j'ai fais court mais pas consensuel, veuillez m'en excuser :oops:

t'as pris un coup de vieux ma parole :grinj:

Sinon ça farte, merci :beer: et je précise qu'en gros j'ai jamais affirmé que je n'en avais plus rien à branler du forum, tout au plus regretté qq comportements
Mais c'est vrai que je veins plus très souvent (entre les scéances d'autographe, les tournages et les émissions :lunettes2: ) et que du coup j'ai un peu du mal à suivre les délires et l'ambiance générale du forum, faut donc pas me prendre trop au sérieux non plus
j'ai un peu le sentiment que ça part en sucette mais ça doit être moi en fait :oops: :grinj:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

:hmm:


je sais pas s'il est opportun que j'intervienne sur ce topic :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Bon alors GA on t'entend plus ?!! :roll:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 15 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 15 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:hmm:


je sais pas s'il est opportun que j'intervienne sur ce topic  :grinj:[/quote]
Nan, vaut mieux pas ! lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-[Junior] Baptom+May 15 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Baptom @ May 15 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon alors GA on t'entend plus ?!! :roll: [/quote]
Il provoque !!! :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Bon ce coup-ci, je crois qu'on a fait le tour :oops:
Vous pouvez continuer à m'envoyer des mp d'insultes ( :fuck2: ), vous pouvez continuer à vous engréner, mais pas dans ce topic. Et Baptom et Che, si vous continuez à faire des efforts, le problème ne se reposera plus, merci de votre attention.

Au revoir :smilej:
Monde de m**de
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Bon bah j'ouvre un sujet ( c'est peut être pas necessaire ) mais bon sachant que le topic de G.A est fermé je crée ce topic pour parler de la remise à zéro des messages de moi et de Che13 ...

Tout d'abord GA quand vous dîtes que je vous ai envoyé des MP en vous insultant quoique ce soit , et bé vous vous trompez , si vous dîtes ça afin que mon estime baisse et bé c'est grave mais c'est peut être juste une petite erreur de votre part car je suis sur a 99.9% que je ne vous ai jamais insulté ... :peur:

Alors peut être que ce n'est pas méchant du tout ça , c'est vrai quoi c'est pas la fin du monde , mais bon en même temps comme l'a dis Che13 dans un de ces messages , on fait tout pour essayer de poster des messages interessants , instructifs, qui font avancer ce forum ... Et franchement ça ne va pas changer grand chose de nous remettre notre compte à 0 puisque moi je pense que les modo devraient nous prévenir par MP lorsque nos messages ne sont pas interessent ou lorsque l'on cherche à flooder car là les modos m'ont jamais prevenu par MP ou quoique ce soit y'a juste quelques membres qui me l'ont dis mais bon c'est pas pareil ...

Sinon pour tous ceux qui me chambrent et bé moi je prend ça souvent à la rigolade sauf ce qui le font sans cesse ( ZeroZero13 surtout ) où alors ça m'agasse à force car il suffit que je fasse un copié/collé sur foot/365 et ca yé je m'en prend plein la gueule même si je sais que defois ce n'est pas bien méchant , à force c'est agassant ...

Bon bah je crée tout simplement ce topic pour vous dire que je trouve injuste que moi et Che13 ont eu leur compte remi à 0 hier soir car on fait de notre mieux sur ce forum et voilà le resultat ... :roll:

Parceque je suis vraiment content d'avoir connu ce forum car j'y passe vraiment de très bons moment grâce à la bonne ambiance qui y règne !! Et j'éspère encore y passé de très bons moments ... :winkv:

Edit : je suis désolé si le sujet est mal placé ... :blush:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

En même temps à geindre sans arrêt à cause de la remise à zéro de ton compteur, et vu l'importance que tu sembles accorder au nombre de tes messages, on a du mal à croire qu'à aucun moment tu n'ais floodé pour essayer de faire grimper ce chiffre ! :roll: Contente-toi de te plier à ce que les modos t'ont demandé au lieu de te plaindre et tout ira bien ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

C'est clair que au début sur ce forum dès que je suis arrivé içi je n'arrêtais pas de poster des messages pour rien dire , je floodais sans cesse mais au fil du temps j'ai compris que ça ne servait à rien de floodais et que notre nombre de messages augmentent en flèche donc là maintenant je fais de mon mieux pour poster des messages interessants et un peu plus reflechi ...

Vous allez me demander alors à quoi ça serve que je demande à ce que mon compte soit remi ainsi que mes messages , et bé je le veux car franchement voir mon nombre de messages en dessous de mon pseudo c'est quand même beau ça me rapelle tous mes bons et moins bons moment passé sur ce forum en votre compagnie !!

C'est vrai que j'insiste beaucoup sur ce sujet alors que l'autre topic était clos mais je veux rétablir la vérité et je veux vour admettre que je n'ai jamais insulté GA donc qu'il ne dise pas ça ... :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

T'as insulté GA ? :mad: Mais c'est bien ça ! :smilej:






















<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NON JE RIGOLE, C'EST PAS BIEN ! :mad: C'EST PAS BIEN DU TOUT ! :mad: OU EST LE RESPECT B***** DE M**** ! :mad: ****** * **** *** *** *** ******** ***** **** *** ** ** ********** ****** ! :mad: </span>

:grrr: ****** *** ****** **** ****** ! :oops: :mad:

:vieux:

Sinon ça va là-dedans depuis le temps ? :blush:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ah tu craches sur moi maintenant. Tu m'avais ajouté à tes contacts MSN, jamais je t'ai ignoré et j'ai toujours répondu à tes questions ou lorsque tu me parlais. Sur le forum c'est pareil, je te chambre mais c'est pour rigoler, si tu penses l'inverse tant mieux ça m'amuse, mais pas la peine de nous les briser. J'avais rien contre toi, mais là franchement tu m'as gavé.

Voilà ce sujet va encore partir en couille, surtout qu'il ne sert à rien.
#Thauvin2018
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ok Zerozero13 mais ton humour je pensé qu'elle était méchante envers moi mais si c'est comme ça y'a aucun problème désolé ... :blush: :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Arrete de trop penser baptom tu vas te faire mal :blaz:


Ici c'est pas le nombre de post qui ou de message à son petit compteur qui font la reconnaissance alors [winnix] arrete de geindre [/winnix] pour tes 4.000 posts ... ça sert à rien si ce n'est montrer que t'as envie d'etre le posteur numéro 1. Et franchement t'as pas besoin de ça :langue:

Et comme tu le reconnais, au début tu as floodé [gmburner] donc c'est normal que tu sois sanctionné même si c'est pas de ta faute :oops: [gmburner]

:vieux:
Show must go on ...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ouais je sais normalement le topic était clos donc j'y est remis une couche mais alors GA on t'entend plus toi qui disait que je t'avais envoyé des MP t'insultant à ton égard , bé vas y tu les retrouves plus c'est sa ... :roll: :oops:

Sinon ouais c'est clair que je floodais avant comme tu dis Niko mais là je ne le fait plus donc je ne vois pas pourquoi mon compte serait remi à 0 ... :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

ton nouvel avatar te va comme un gant baptom :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ouais bé regarde le bien car je vais bientôt ne plus l'avoir !! :grinj:
Forza Massilia !
Avatar du membre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1781
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 21:33
Localisation : DTC

Message par che13 »

Aussi vous arretez pas de poser des questions sur l'importance que nous avons vis-a-vis du nombre de post sous le psudo !
Mais vous aussi aparremment vous y tenez a ce qu'on ai zero.
Et comme je l'ai deja dit ca a une valeure SYMBOLIQUE.
De nous remetre els posts a zero equivaut a nous remettre au stade de nouveau du forum. Or ce n'est pas le cas.
C'est pour ca peut etre que ca nous fait autant chier.
Et puis voila on vous a dit que on essayera de faire des posts encore plus constructifs.
Bien que nous essayons de le faire deja.
En pédagogie des fois pour avoir quelque chose il faut lacher sur autre chose.
C'est pourquoi je pense que vous pourriez nous remmetre norte pseudo normal, nous laisser choisir notre avatar, nous remettre notre nombre de post, et arreter de nous casser a chacun de nos post.
Voila. Sur ce bonne journée a tous !
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

-Ce soir che13 tu seras sur le banc, tu n'auras pas ta place sur le terrain, tu n'as rien prouvé ces derniers temps a l'entrainement !

-Ah non Monsieur GA, MOI je veux pas etre sur le banc !

-Et bien che13 si tu veux pas etre sur le banc tu prends une chaise et tu t'assieds a coté du banc !


:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1424
Enregistré le : ven. août 22, 2003 14:44

Message par Weslo »

Ils sont marrants les p'tits :grinj:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

ho ca sert a rien de faire un caca nerveux pour un nombre de posts :grinj: nous on sait que vous etes pas des nouveaux , c'est le principal non ? :???:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Moumoun : la voix de la sagesse :chinois:





(j'ai du mal à croire que j'ai écrit ça, moi :peur: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun : la voix de la sagesse :chinois:




[/quote]
c'est presque une contrepétrie :hmm: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

presque :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun : la voix de la sagesse :chinois:





(j'ai du mal à croire que j'ai écrit ça, moi :peur: ) [/quote]
si si tu l'as ecrit :grinj: d'ailleurs je le quote tien, ça pourra toujours servir :fier: :grinj:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-[Junior] Baptom+May 16 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Baptom @ May 16 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais bé regarde le bien car je vais bientôt ne plus l'avoir !! :grinj: [/quote]
A mon avis, plus tu te plains et plus tu risques de le garder longtemps :grinj:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Qui disait que nous ne faisions pas de pédagogie ? :oops: :grinj:
Monde de m**de
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5903
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

:fuite:

Pour Baptom et Che, en ce qui concerne vos AALC et PALC (pseudo), ca fait parti du contrat, dans quelques jours vous aurez retrouvé votre reelle identité, pas la peine de reclamer une suspension de peine, ca ferait que l'augmenter.

Pour ce qui est de ce soit disant MP d'insulte, je pense pas qu'il faille etaler ca sur la place publique, regle ca avec GA en privé.

Pour vos compteurs a 0, je suis sur que si vous etes bien gentils, un jour ou l'autre vous les retrouverez vos messages :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre