Nouveau Système Antiflood

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

bien bien, c'est dans l'esprit, ça, Jules :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - un sevrage d'un mois (et je sais que ça va te paraitre déja bien long) de ce smiley que tu mets à toutes les sauces :winkv: ho on est pas chez els gayzoux ici hein! :oops:



[/quote]
C'est déjà plus intelligent de mettre ce smiley : :winkv: plutôt que celui là :peur: car au moins et bé c'est gentil le clin d'oeil et pourquoi tu parles de gayzoux , je suis pas Payday moi ... :roll:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

si tu comprends pas, je peux rien pour toi...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais ça va, y'a un truc qui m'a sauvé c'est que je tombe, je me défonce le menton mais comme je suis sous anesthésie alcoolique, je remet la table, je remonte et je me remet à danser comme si de rien était... :grinj:
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

J'imagine farpaitement la scène, Squal qui continue à se trémousser avec le menton en sang comme si rien ne s'était passé :moque: " Falut poupé, fu m'files fon numéro ? :cheese: "


Merci Bukky :beer: Sache que j't'aurais balancé le nom du mec sans hésitation :beer: M'enfin, Winnie et ses principes voit la chose différement :nawak: :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 15 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 15 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne comptez pas sur moi pour jouer les balances car je trouve ce procédé abject, mais si réellement vous en êtes incapables, ça ne fera que confirmer ma théorie ! :lunettes2:[/quote]
tu as raison.
balancer des accusations dans le vide, genre bouteille à la mer, c'est tellement plus classe :oops: [/quote]
Aussi classe que de s'en prendre à des gamins de 15 ans par exemple...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 15 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 15 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu comprends pas, je peux rien pour toi... [/quote]
Y'a rien à comprendre dans ton histoire ... :???:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

bin dites donc les amis...heureusement je raccontes mes histoires alcoolisées pour un peu détendre l'athmosphère hein... :peur: :hmph:



wé bin meme qu'a l'hosto, l'infirmière stagiaire (elle a interet à etre belle ma cicatrice!!! :mad: ) elle a vérifier que j'avais toute mes dents..elle m'a dit, "on sait jamais...vu que vous sentez plus grand chose..." lol2



voilà voolà....allez, à moi le résumé synthétique de ce magnifique livre qu'est "Conduire le développement social", dont je ne manquerais pas de vous reparlez... :oops: :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 15 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 15 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne comptez pas sur moi pour jouer les balances car je trouve ce procédé abject, mais si réellement vous en êtes incapables, ça ne fera que confirmer ma théorie ! :lunettes2:[/quote]
tu as raison.
balancer des accusations dans le vide, genre bouteille à la mer, c'est tellement plus classe :oops: [/quote]
Aussi classe que de s'en prendre à des gamins de 15 ans par exemple...[/quote]
d'un autre côté, si on décrète l'impunité pour les gamins de 15 ans, juste parce que sinon on est des vilains, on est mal barrés :peur:



là, on peut dire que la discussion est close, Winnie, non ? :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

On peut le dire ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Comme la discussion est close , j'éxige que le junior et l'avatar soit modifié ... et que le nombre de messages réaparaissent !! :grinj:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

vas-te présentez junior :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Bon je reouvre et je me tiens prèt à répondre à vos remarques :oops:
D'ailleurs, hein, y'a qu'à moi qu'elles devraient être formulées parce que je suis le seul à voir pris cette décision et je l'assume, alors foutez la paix aux autres :roll:

1. J'ai mis les comptes à 0 de Baptom, Tatt's et Che13, parce que j'ai l'impression, et franchement même qu'ils ont tendance à ne poster que pour voir leur nombre de posts augmenter, façon guerre des étoiles sur l'off :roll:
Et d'ailleurs, à part Tatt's qui me fait regretter de l'avoir fait, les deux autres ont réagi complètement dans ce sens :oops:

2. J'ai rajouté [Junior] devant pour le harcèlement par mp et pour les agressions sur d'autres forumistes, s'ils sont pas capables de supporter d'être réprimandés, c'est pas faute et c'est une sanction du même ordre que les AALC sur des rebellions ou sur des TALC, ça a rien de méchant mais ça permet de marquer un peu le coup. D'autre part, je suis profondément soulé par les réactions du type "on est des jeunes alors arrêtez de m'emmerder". Soit vous considérez que vous êtes capables de réagir comme des adultes et alors vous avez votre place sur ce forum, soit non et alors vous allez sur un blog ou un forum d'ados :blaz:
Ce n'est pas votre âge, c'est votre comportement qui est en cause, je vois que vous commencez à faire des efforts, continuez et dans moins d'une semaine, votre AALC et votre Junior vous seront enlevés :oops:

3. "S'en prendre à des gamins de 15 ans". Je cite Winnie mais d'autres ont fait la remarque, ça me fait rigoler merci, c'est un peu comme être trop sévère avec les gens qui arrivent et qui postent 15 topics débiles ou les affaires précédentes. Nous n'avons pas de rôle éducatif, ou en tout cas, pas plus que le commun des personnes sur ce forum. Ca fait 1 an et demi que Baptom est là, il a été traumatisé par les modos ? Non hein, et pourtant qui c'est qui m'a envoyé des mp "arrête de m'emmerder connard" ? Alors quand on ne sait rien des histoires, on évite de donner publiquement une opinion pour critiquer la modération pour le principe. Y'a les mp si vous avez un minimum de respect pour notre boulot :roll:
Sauf si vous êtes en campagne... :coup:

En conclusion, envoyez moi 15 mp insultants si vous voulez mais envoyez les à moi, ne vous trompez pas de cible. La sanction AALC + Junior est provisoire, et sera levée dans 6 jours, si Che13 et Baptom font des efforts. Le remettage à 0 du nombre de posts est irréversible :oops:
Monde de m**de
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 15 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 15 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait 1 an et demi que Baptom est là, il a été traumatisé par les modos ? Non hein, et pourtant qui c'est qui m'a envoyé des mp "arrête de m'emmerder connard" ? Alors quand on ne sait rien des histoires, on évite de donner publiquement une opinion pour critiquer la modération pour le principe. [/quote]
Je t'ai jamais envoyé un MP en te disant sa ... :eek: :???:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1424
Enregistré le : ven. août 22, 2003 14:44

Message par Weslo »

:love: GA :love:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-[Junior] Baptom+May 15 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Baptom @ May 15 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 15 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 15 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait 1 an et demi que Baptom est là, il a été traumatisé par les modos ? Non hein, et pourtant qui c'est qui m'a envoyé des mp "arrête de m'emmerder connard" ? Alors quand on ne sait rien des histoires, on évite de donner publiquement une opinion pour critiquer la modération pour le principe. [/quote]
Je t'ai jamais envoyé un MP en te disant sa ... :eek: :???: [/quote]
T'as la mémoire courte garçon :oops:
Au début, je t'ai envoyé des mp pour te demander de t'appliquer, et tu m'as insulté, du coup je t'ai dit qu'à la prochaine insulte par mp, je te dégageais, et tu t'es excusé...
Je me trompe ? :roll:
Monde de m**de
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Franchement tu essaies de me faire une fausse image de ce forum en disant des choses fausses ... je viens de regarder tous les messages que je t'ai envoyé je ne t'ai jamais mis d'insultes ou autres donc arrête de dire des conneries ... :eek:
Forza Massilia !
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

total soutien a Georges :grinj:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est mieux que Santa Barbara.J'aimerais bien savoir si Brooke la soeur de Shawn qui est le pere de Britney a couché avec des modos voir avec Baptom.... :hein:
Avatar du membre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1781
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 21:33
Localisation : DTC

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 15 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 15 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> total soutien a Georges :grinj: [/quote]
Sur le coup ca aussi devrait être réprimander!
Pourquoi tu prends part lors d'un différent entre deux personnes ?
Ne penses tu pas qu'ils sont assez grand pour s'arranger entre eux ?
Te penses tu indispensables toi aussi de poster au milieu de chaque dispute ?
Bon sinon j'y ai réfléchi et je comprends ce que vous nous reprochiez je pense qu'avec Baptom nous allons essayer de faire mieux.
Ce que je vais dire n'engage que moi meme si je pense que Baptom pense la même chose tout ce que vous nous reprochiez part d'un bon sentiment! Nous ne postons pas simplement pour voir le nombre de post augmentez dixit GA.
Aussi pourquoi vous ne compreniez pas que remettre les posts de quelqu'un a zero consiste à le remettre a la casse départ au meme débutant qu'un nouveau ce qui est relativement insultant pour nous deux car nous essayons depuis plus d'un an pour Baptom et depuis 6 mois pour moi de contribuer positivement au forum.
Derniere chose, je ne citerai pas de nom mais plusieurs Omforumiste dès que nous les "bébés", "juniors", "djeunes" postons passent derriere et mettent :blaz: ou :peur: pour nous :brice: !
Ok, c'est pas bien méchant mais a eux on ne leur dit rien. Moi ca ne me gene pas mais apres qu'on vienne pas nous dire que c'est nous qui postons sans interet avec seulement des smileys!
Aussi je lance un defi aux modos : comptez le nombre de posts dans ce topic qui ne font aucunement avancé le sujet, posté pourtant par des personnes considérées comme "anciennes".
Ensuite je me pose des questions sur la maturité de certains pour dire que tels ou tel pseudo ( :winkv: ) font pédés. Pourtant eux n'ont pas la mension [Junior]
Voila j'ai dit presque tout ce que j'avais a dire car le reste n'est peut etre pas oportun que je dise maintenant et ici. Et que ca plaise ou pas :winkv:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

rhooo du calme garcon, c'etait une private joke, c'est un peu dur a expliquer mais bon l'interessé comprendra


'sont chauds les juniors :peur:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 15 2005, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 15 2005, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->3. "S'en prendre à des gamins de 15 ans". Je cite Winnie mais d'autres ont fait la remarque, ça me fait rigoler merci, c'est un peu comme être trop sévère avec les gens qui arrivent et qui postent 15 topics débiles ou les affaires précédentes. Nous n'avons pas de rôle éducatif, ou en tout cas, pas plus que le commun des personnes sur ce forum. Ca fait 1 an et demi que Baptom est là, il a été traumatisé par les modos ? Non hein, et pourtant qui c'est qui m'a envoyé des mp "arrête de m'emmerder connard" ? Alors quand on ne sait rien des histoires, on évite de donner publiquement une opinion pour critiquer la modération pour le principe. Y'a les mp si vous avez un minimum de respect pour notre boulot  :roll:
Sauf si vous êtes en campagne...  :coup:[/quote]
Je prends juste le passage qui m'intéresse et qui me concerne vu que le reste j'en ai un peu rien à cirer ! :grinj: :winkv:

Pour ce qui est des remarques et objections que j'ai pu émettre sur ce topic, j'ai réglé ça en MP avec Buk. Lui même a reconnu qu'elles n'étaient pas totalement infondées au vue de certains éléments nouveaux (mais ça, tu en parleras avec lui, je pense d'ailleurs qu'il a déjà dû t'en faire part) :grinj: Après sans doute que certains points sont discutables, mais ce n'était certainement pas pour balancer un flot de critiques "pour le principe" ou je ne sais quoi. D'autant plus qu'une critique est constructive à partir du moment où elle repose sur des faits qui sont constatés et que je me suis simplement permis d'expliciter ici, ce qui me semble être le cas eut égard de mes différentes argumentations ! :winkv: Moi après, je peux pas deviner ce qui se trame en MP, tu n'en as à aucun moment fait référence sur le forum. En revanche, dans ce topic qui lui est bien à la vue de tous, tu te contentes d'expliquer que cette sanction était en rapport avec le comportement des jeunes sur le forum. Moi je ne réagis qu'avec les éléments que j'ai en main, d'où mon incompréhension... Et ce n'était pas un manque de respect pour votre boulot que de soumettre mes remarques sur ce même topic, c'est juste de la franchise et ça ne me paraissait pas forcément incongru.

Et puis tu sais très bien que de toute façon, si jamais j'étais vraiment en campagne, j'aurais pris mon pseudo mystère ! :coup: :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Putain c'est bon ici :grinj:

Pourquoi il a pas [Junior] aussi Jester, il joue aux Pokemon :???:
#Thauvin2018
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

c'est d'une débilité affligeante ce sujet :peur:

edit : et je pèse mes mots
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-max de dax+May 15 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 15 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est d'une débilité affligeante ce sujet :peur:

edit : et je pèse mes mots [/quote]
franchement le maxouille qu'est-ce que tu viens casser les couilles ???

t'expliquais il y a pas si longtemps - en gros - que t'en avais plus grand chose a foutre du forum maintenant que tu frequentes des popstars, tu repasses ici une fois par mois et bien sur, faut que tu viennes faire une reflexion a la con dans un sujet qui sent le souffre

dans le genre fouteur de merde tu fais fort sur le coup
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

hé ho les zuluberlus...vous prenez pas la tete pour pas grand chose, je vous en prie! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Calmez-vous :oops:

Eh méditez sur cette phrase " l'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, les femmes, les femmes, les femmes, ça fait lever la queue " :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!


Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 15 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 15 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max de dax+May 15 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 15 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est d'une débilité affligeante ce sujet  :peur:

edit : et je pèse mes mots [/quote]
franchement le maxouille qu'est-ce que tu viens casser les couilles ???

t'expliquais il y a pas si longtemps - en gros - que t'en avais plus grand chose a foutre du forum maintenant que tu frequentes des popstars, tu repasses ici une fois par mois et bien sur, faut que tu viennes faire une reflexion a la con dans un sujet qui sent le souffre

dans le genre fouteur de merde tu fais fort sur le coup [/quote]
ha ouais carrément !!! :eek:
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

:cry2: ils vont s'engueuler :cry2:
Tous ça à cause de GA :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

George Alain

Image

:peur:
#Thauvin2018
Répondre