Moyenne D'age Du Forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

:eek: En plus, il copie mon idée géniale :deg:

:grinj:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+Apr 25 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Apr 25 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 24 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 24 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pendant ce temps là chez nos amis...

<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showtopic=1801' target='_blank'>Vous avez dit quel age ?</a> [/quote]
Ils nous ont kidnappé Baptom :eek: :eek: [/quote]
Image


:eek: :eek: :eek:

Baptom c'est Baronoir :eek:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+Apr 25 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ Apr 25 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil de deauville+Apr 25 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Apr 25 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 24 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 24 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pendant ce temps là chez nos amis...

<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showtopic=1801' target='_blank'>Vous avez dit quel age ?</a> [/quote]
Ils nous ont kidnappé Baptom :eek: :eek: [/quote]
Image


:eek: :eek: :eek:

Baptom c'est Baronoir :eek: [/quote]
Baptom t' est pas obligé de te servir de ma signature qui est en autre la bannière de mon site sur un forum parisien :blaz: ça attire les gros connards
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

c'est quoi ce bordel Baptom ?
Photos de Nasri et signature de Nyrod, et tu fais parti du clans PSG :???: :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-nyrod d'anfield road+Apr 25 2005, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod d'anfield road @ Apr 25 2005, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jester de manchester+Apr 25 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ Apr 25 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil de deauville+Apr 25 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Apr 25 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 24 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 24 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pendant ce temps là chez nos amis...

<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showtopic=1801' target='_blank'>Vous avez dit quel age ?</a> [/quote]
Ils nous ont kidnappé Baptom :eek: :eek: [/quote]
Image


:eek: :eek: :eek:

Baptom c'est Baronoir :eek: [/quote]
Baptom t' est pas obligé de te servir de ma signature qui est en autre la bannière de mon site sur un forum parisien :blaz: ça attire les gros connards [/quote]
nyord modifie le lien de ta signature :winkv:
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

putain baptom t'es en manque d'amis ou quoi :peur: :nawak:
Show must go on ...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Rohh mais les gars si on a plus le droit de s'amuser maintenant ... :roll:
Nyrod ==> Roh mais pour ta signature il ne peuve pas cliquer dessus !! :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

J'ai vue que tu te laisses pas démonter chez les parigos :oops:

C'est bien continus comme çà et surtout ne laches rien :coup:
Ca reviendra...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ne t'inquiète pas !! Je vous rassure juste un peu quand même , je ne vais pas devenir supporter parisien mieux vaut crever ... mdr3 :winkv:
Forza Massilia !
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Oué en plus c'est une signature que j'ai faites pour Nyrod :roll:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+Apr 26 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ Apr 26 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rohh mais les gars si on a plus le droit de s'amuser maintenant ... :roll:
Nyrod ==> Roh mais pour ta signature il ne peuve pas cliquer dessus !! :winkv: [/quote]
et google tu connais :blaz: :evil:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Faut pas le référencer aussi :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3 :zetescons:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Ehhh baptom, le prochain qui vient foutre l' oaï sur mon forum, je m' inscrit sur le forum P. que tu squate et je met en marche le mode made in 53 !!!!!! :winkv: :winkv: laché vos comm !!!!!!!!!!!!!!! en etant insultant envers eux, et je dis que je vien de ta part :oops: capiche :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Pas de menaces, ni de guerre des forums, vos histoires relèvent des mp :oops:
Monde de m**de
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:oops: pas la peine j' ai fait le nécessaire :caid:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre