A New Modo Is Born

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Chers membres OM Forumiques :grinj:

Vince ayant définitivement jetté l'eponge pour ce qui est de la modération d'OMFORUM après de tres loyaux services, vous vous douttez bien qu il nous fallait trouver quelqu'un pour le remplacer.

Déjà lors du départ de l'agent 212 nous nous étions concertés pour trouver quelqu'un. Déjà à l'epoque un nom avait plus que les autres été évoqué entre nous, toutefois l'interessé n'ayant pas donné suite et les fetes de fin d'année arrivant à grands pas nous n'avions alors plus poursuivi nos recherches.
Le depart du Ninja Blanc a remis le probleme sur le devant de la scene.

Vous futes nombreux a postuler pour ce poste de Modo, et le choix etait délicat, voire meme difficile a prendre.
N'etant plus que 4 a porter le poids d'une telle décision, GA DV l'ardé et moi même, nous avons essayé de recontacter ce fameux membre qui avait une premiere fois décliné notre invitation.

Cette fois ci et aux vues des recents évenements sur le forum ,la mission nous paraissait encore plus impossible, mais de par son attitude déjà automodéré IL nous semblait tout droit indiqué pour ce job!Pour etre modo il faut a la fois etre calme, modéré (forcément) mais aussi ferme sans etre omnubilé par le pouvoir que confere la tache.
Nous avons donc in extremis approché l'individu en question et lui avons proposé notre projet le concernant! Sa premiere reponse fut un NON gentil mais ferme! :cheese: :grinj:

Nous lui avons alors expliqué en quoi consistait notre travail, en quoi il pourraient nous aider et qu'en rien il ne devrait changer sa facon d'etre pour devenir modo!
Nous l'avons travaillé au corps, mais sans jamais rien lui cacher sur la complexité de la modération; et il a finit par accepter notre proposition.
Arretons la le suspens; LUI c'est ....le vieux Buk!

Quand il a manifesté sa volonté de partir vous vous doutez bien que les modos ont de prime abord essayé de comprendre son envie de partir! Ses motivations pour nous quitter n'etaient pas un ras le bol d'OMFORUM, c'etait plus la volonté de ne pas venir repondre a certains et d'envenimer encore les choses, car il sentait parfaitement bien que cela nuisait profondément a l'ambiance du FORUM!

Tout ca nous a renforcés dans l'idée qu'en faisant passer l'interet du FORUM avant son envie de repondre aux critiques, Le vieux Buk nous avait donné toutes les garanties d'un modérateur!
La parade pour nous etait alors toute trouvée :coup: : 'Plutot que de prendre la fuite en disant que ca ne tourne pas rond, passe de l'autre coté et viens mettre les mains dans le moteur!' que pouvait il repondre a ca?
Voili voilou nos motivations en espérant que vous les comprenniez et que vous les acceptiez! :peur:

Il me reste juste un petit mot pour ceux qui n'ont pas été choisis cette fois ci malgré des cotes de popularité gigantesques (suivez mon regard). J'espere les gars que vous ne le prendrez pas mal; l'idée de recruter le vieux buk nous trottait dans la tete depuis tres tres longtemps; la classe dont il a fait preuve en s'effacant pour le bien d'OM FORUM nous a conforté dans notre idée. Il y aura d'autres modos sur OMFORUM...peut etre (surement) l'un d'entre vous.
:beer:
french
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Tony D
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 86
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 1:19

Message par Tony D »

Même si je suis nouveau, je fréquente ce forum depuis assez longtemps pour être ENCHANTE de cette nouvelle :beer:


vieux_buk :respect:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5900
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Félicitations au nouveau modo :clap:

puisse toute la sagesse du vieux buk fasse un grand bien a ce forum :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(faire :blush: désolée, je sais pas ce que j'ai en ce moment)</span>
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

oui c'est une bonne idée mr buk ,felicitation :beer:

pense a moi aussi la prochaine fois :grinj: mais moi je veut etre admin pour avoir droit au NC :grinj:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

:grinj: moumoun

Félicitations. Je croyais qu'on gardait secret l'identité :???:

C'est qui GA et DV? :blush:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5900
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Eux ca reste secret...enfin plus ou moins :winkv:

sinon elle est ou la révolution, El commandente et sa bande ?? Pas encore au courant ?? :grinj:

Allez Jester dit quelque chose, c'etait ta place qu'on vient de prendre !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Ouaip c'est vrai ça :hmph: :hmph: :hmph:

je savais même pas que Bukky était revenu !

faut prévenir merde !

que j'arrête ma "grêve" de 'soir et de :kapom:

Pffffff

M'en fout je boude



:beer: Bukky :winkv:
Avatar du membre
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 17:17
Localisation : Dantonculo

Message par Sergent Garcia »

<!--QuoteBegin-evil13+Feb 10 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 10 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon elle est ou la révolution, El commandente et sa bande ?? Pas encore au courant ?? :grinj: [/quote]
ESTAMOS AQUI MUCHACHOS ! :mad:

De toute manière on s'en fout, le vieux Buk c'est un bon bougre, et on hésitera pas à venir lui tirer les esgourdes si y a quelque chose qui nous plait pas ! :mad: :oops:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Il est bourré la moitié de la journée :eek: c'est quoi encore cette connerie :eek: , moi qui suis bÔ et bien coiffé on me demande rien :grrr: , je proteste :grrr: , faudra pas venir me chercher quand le vieux alcolo il aura fait une galette sur le forum :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

et bien on est pas dans la merde :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

mdr3



rhooooo le busard cendré !!! mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 10 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 10 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ses motivations pour nous quitter n'etaient pas un ras le bol d'OMFORUM, c'etait plus la volonté de ne pas venir repondre a certains et d'envenimer encore les choses, car il sentait parfaitement bien que cela nuisait profondément a l'ambiance du FORUM!

Tout ca nous a renforcés dans l'idée qu'en faisant passer l'interet du FORUM avant son envie de repondre aux critiques, Le vieux Buk nous avait donné toutes les garanties d'un modérateur!
La parade pour nous etait alors toute trouvée :coup: : 'Plutot que de prendre la fuite en disant que ca ne tourne pas rond, passe de l'autre coté et viens mettre les mains dans le moteur!' que pouvait il repondre a ca?
Voili voilou nos motivations en espérant que vous les comprenniez et que vous les acceptiez! :peur:

Il me reste juste un petit mot pour ceux qui n'ont pas été choisis cette fois ci malgré des cotes de popularité gigantesques (suivez mon regard). J'espere les gars que vous ne le prendrez pas mal; l'idée de recruter le vieux buk nous trottait dans la tete depuis tres tres longtemps; la classe dont il a fait preuve en s'effacant pour le bien d'OM FORUM nous a conforté dans notre idée. Il y aura d'autres modos sur OMFORUM...peut etre (surement) l'un d'entre vous.
:beer:
french [/quote]
Bravo pour ce passage :clap: :grinj: :anonyme:

Bah bon courage au nouveau, alors :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Un conseil, ne jamais modérer Scalpette :oops: , le temps que t'ais fini de lire son pavé il t'en a déjà écrit un autre te prouvant par A+B que le PSG est le plus grand club du monde et que ses supporters sont tous de bon chrétiens :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

moi je sais pourquoi ils me prennent pas, ils ont dis tellement de choses sur moi dans leur forum caché qu'ils ont peur de pas pouvoir tout effacer :oops:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

:hmm: :redcard: :grrr: :grrr2: :razz2: :idee: :fuite:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

bukky :beer:

maintenant tu est obligé de sortir de ta planque (t' as rien à dire, tu est ici chez toi ....) :oops: :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

MOUAIS :blaz:


Tout ça pour prendre une semaine de lecture seule pour refus de consommation de :kapom: ou un ban direct pour avoir écouté Evanescence version accoustique ou même téléchargé le dernier Nolwenn

:cry2:
Show must go on ...
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

ça veut dire qu'il moderera juste dans le topic "t'as rien à dire?" :???: :grinj:



good luck vieux buk! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 20:34
Localisation : Soul'sombrero

Message par El Commandante »

hum hum...moi et mes hommes, nous ne manquerons pas de fêter son arrivée comme il se doit. :oops:


la nuir risque d'être agitée vieillos bukos... :coup:








<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LOS MODERATOS NO PASARAN</span></span>


venga venga la magnianias :mad:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 10 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 10 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un conseil, ne jamais modérer Scalpette :oops: , le temps que t'ais fini de lire son pavé il t'en a déjà écrit un autre te prouvant par A+B que le PSG est le plus grand club du monde et que ses supporters sont tous de bon chrétiens :roll: [/quote]
je suis musulman monsieur lol2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Ca c'est ce que tu crois, essaie de convaincre Parisgo et on en reparle ! :peur:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Message par kouka »

pff de ttes façons; ça sert à koi un mot d'eau ? hein? :???:
à mettre des aalc ? :fuck2:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

kouka flood et fait des fautes d'orthographe dans le forum hattric, ça serait bien que le nouveau modo fasse qq chose :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Message par kouka »

:fuck2:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 10 2005, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 10 2005, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kouka flood et fait des fautes d'orthographe dans le forum hattric, ça serait bien que le nouveau modo fasse qq chose :mad: [/quote]
Exactement ! :mad: Au boulot ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 10 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 10 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 10 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 10 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un conseil, ne jamais modérer Scalpette :oops: , le temps que t'ais fini de lire son pavé il t'en a déjà écrit un autre te prouvant par A+B que le PSG est le plus grand club du monde et que ses supporters sont tous de bon chrétiens :roll: [/quote]
je suis musulman monsieur lol2 [/quote]
Et on te laisse entrer dans le Parc des Princes :eek: :eek: :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

mdr3

Buk, j'en bois une à la tienne (et c'est vrai mais sans la pomme) :kapom:
Répondre